SylLab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Résultas de Samantha à Limstone, Elle remporté le Best Puppy Breed Meilleur chiots de la race (7 chiots ) le vendredi et samedi A la spécialité du Eastern Ontario Labrador Breeders Association Samantha gagne sa classe 9 / 12 Le papa de Jinny « BISS. Multi BIS. Am. Ch. Can. GCh. UCI Ch. Lobuff Hyspire Lasting Impression » lui a gagné la spécialité Je suis quand même bien fier d'elle, partie remise pour son dernier points La compétition étais trés relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mille bravos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo pour tes gains. C'est super! Le m....t dernier point, lui il est fatiguant! Je te le souhaite au prochain show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Citation :Le m....t dernier point, lui il est fatiguant! Moi j'appelle ça le syndrôme du dernier point! Super beaux résultats Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Anie a écrit:Citation :Le m....t dernier point, lui il est fatiguant! Moi j'appelle ça le syndrôme du dernier point! Super beaux résultats Sylvie! j'en ai deux a 9 points merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben quoi, elle fait durer le plaisir!!! Félicitations quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites