caeleagh1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 BambiCC a écrit:La soeur de ma collègue de travail est décédée et son mari est trop malade pour s'en occuper...Voici son message: ''Maya a deux ans, elle est dégriffée et stérilisée. Elle est toute grise : le poil gris cendré velouté comme un chartreux, sauf que Maya est un chartreux, on va dire de ruelle. Elle n’est jamais sortie de la maison. Elle a tous ses vaccins, régulièrement XXXXX allait chez le vétérinaire. La dernière fois, il y a environ trois mois, c’est ma sœur XXXXXX qui est allée faire sa visite annuelle ou bisannuelle, je ne sais plus trop. Je pense que Maya n’a jamais vu un chien de sa vie, du moins à ce que je sache. Signes particuliers : elle adore tous les jouets en fourrure douce, elle aime jouer, elle est un peu espiègle mais pas tannante du tout. Elle ne miaule pas à la lune. C’est une bonne fille, somme toute.'' Merci! Josée (Bambi) PS J'ai des photos de la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci caeleagh ! Je peux faire le transport de sa Majesté si necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh quelle est belle!! Vraiment désolé pour la soeur de ta collègue J'espère que la minoune trouvera un foyer qui la comblera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dommage qu'a trois chats j'affiche complet car je la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et avec les enfants ? elle est habituée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour les enfants...C'est un couple âgé avec pas souvent de visite.De la manière que ma collègue la décrit elle ne semble pas avoir de malice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est fou comme elle ressemble à un chartreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'imagine que depuis le temps elle est adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Caro a écrit:J'imagine que depuis le temps elle est adopter ? ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est vraiment belle, je lui souhaite ue nbonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites