cine10 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Coucou! Je suis nouvelle alors je vous mets quelques photos de mon gros bébé afin de vous le présenter un peu! Alors voilà.. ahh.. puis je vais vous mettre une photo de quand je venais de l'avoir !! Maudit qu'il était mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ohh il est trop cute !!! Quand il etais chiot on dirais un gros toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vraiment trop beau ton pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Haaaaa il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cine10 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merciii !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Honnnnnnn yé ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il est adorable et il a l'air tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop cute!!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah le beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très beau chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ohhhhhhh Il est vraiment mignon!, c'est drôle on dirais qu'il sourit et prend la pose, il est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites