-Marie-1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi et Bungee, je suis très fière de mon petit puppy! Il m'a fait des super beaux parcours, aucun refus, belles zones de contacts partout et il a même fait la chute avec le gros chien méchant haha. On regarde attentivement notre parcours avant de partir! Le fameux méchant chien sur la chute hahaNathalie et Bedo/MayliaNathalie et Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vous êtes bonne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bedo en agilité c'est comme irréel . Il est si grand ,imposant, c'est magnifique et surprenant à la fois. J'aimerais le voir en vidéo . Bravo à vous toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super belles photos!!! J'ai passé a deux doigts de m'inscrire mais finalement je savais que j'allais etre plutot occupé cette fin de semaine la et puis Pumpkin n'est pas assez près à mon gout. Ayoye kossé ca cette image de chien sur la chute?? Y'a tu beaucoup de chiens qui en ont peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je vous envie tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:Ayoye kossé ca cette image de chien sur la chute?? Y'a tu beaucoup de chiens qui en ont peur? Oui plusieurs chiens on refusé de la faire... Moi il a un peu ralenti et il était pas trop trop sur, mais il est rentré pareil. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 muneca a écrit:Bedo en agilité c'est comme irréel . Il est si grand ,imposant, c'est magnifique et surprenant à la fois. J'aimerais le voir en vidéo . Bravo à vous toutes . Merci! Voici 2 vidéo de ses premières compétitions officielles l'automne passé. SNAC de Québec : Il y a surement un vidéo de cette fin de semaine. Aussitôt qu'il est en ligne, on le met ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci pour les vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Belles photos marie merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Ahhh il fesait beau labàs en plus J'aurais vraiment voulu y allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ha, il est beau Bedo en pas pour rire C'est hot le poil dans le vent pendant qu'il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 gin a écrit:Ha, il est beau Bedo en pas pour rire C'est hot le poil dans le vent pendant qu'il saute Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Yé pas mal bon le beau Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites