Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Show'n go Drummondville!

Messages recommandés

Moi et Bungee, je suis très fière de mon petit puppy! Il m'a fait des super beaux parcours, aucun refus, belles zones de contacts partout et il a même fait la chute avec le gros chien méchant haha.


On regarde attentivement notre parcours avant de partir!
















Le fameux méchant chien sur la chute haha








Nathalie et Bedo/Maylia




















Nathalie et Arielle









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bedo en agilité c'est comme irréel Siffle . Il est si grand ,imposant, c'est magnifique et surprenant à la fois. J'aimerais le voir en vidéo Content . Bravo à vous toutes bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos!!!

J'ai passé a deux doigts de m'inscrire mais finalement je savais que j'allais etre plutot occupé cette fin de semaine la et puis Pumpkin n'est pas assez près à mon gout.

Ayoye kossé ca cette image de chien sur la chute?? Y'a tu beaucoup de chiens qui en ont peur? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous envie tellement amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ayoye kossé ca cette image de chien sur la chute?? Y'a tu beaucoup de chiens qui en ont peur? surpris


Oui plusieurs chiens on refusé de la faire... Moi il a un peu ralenti et il était pas trop trop sur, mais il est rentré pareil.



Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Bedo en agilité c'est comme irréel Siffle . Il est si grand ,imposant, c'est magnifique et surprenant à la fois. J'aimerais le voir en vidéo Content . Bravo à vous toutes bravo .


Merci!

Voici 2 vidéo de ses premières compétitions officielles l'automne passé.
SNAC de Québec :


Il y a surement un vidéo de cette fin de semaine. Aussitôt qu'il est en ligne, on le met ici. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh il fesait beau labàs en plus Snif

J'aurais vraiment voulu y allé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, il est beau Bedo en pas pour rire amour C'est hot le poil dans le vent pendant qu'il saute razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...