caro2411 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je regardais lespacs pour voir que devenait l'"éleveure" de ma Rose et voici les annonces a son actif..... http://www.lespac.com/app/recherche.php?PHPSESSID=f258e17885bdc3187de00317c57f425c&infst=&nivdet=5&cp=0®ion=&num_reg_ori=19&gr=0&majalerte=&gofav=&majRss=&a=&o=%2Fapp%2Frecherche.php&ville_rech_id=1250&liste_ville=&parindex=0&total=10&nbrpages=2&visite_recherche=&idcookie=1cf070d892cd80e446d1a8eb51327dd5&zc=0&orig=%2Fapp%2Frecherche.php&zg=0&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&mots=53993&catgr=C0-&ville_rech_text=Lanoraie&agemax=0&distancemax=0&orderby=distance&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça prend le numéro d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 HA merde, c'est qu'il y a plusieurs annonces....Je met tous les numeros dabord! (sinon vous avez juste a selectionner "betes" et a ecrire lanoraie comme lieu avec un "range" de 10 Km...Il sort une annonce de siamois entre autre, et vous cliquez toutes les annonces de cet annonceur (Josee G.) et voila!) 9519952 9457287 9323290 9323310 9033755 8950621 8878322 8543058 Il y en a tu assez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oufff ca en fait beaucoup oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Est-tu dans la liste des usines, elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Citation :Est-tu dans la liste des usines, elle? ca doit, elle est tres connue par ceux qui sont dans le border collie, il y a deja eu plusieurs sujets...Par contre elle ne se contente pas de cette race....j'ai eu ma lab de la-bas, et si tu juge par les annonces, il y en a plein d'autres races, et ca change tout le temps. Si on retourne voir ses annonces dans quelques mois, ca sera encore autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 La meute est dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle se présent comme éleveur de border et berger australien http://www.lameutebordercollie.qc.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Je l'ai rencontré par hasard la semaine dernière et à première vue semblait bien (et elle avait un superbe chiot ). Je suis allée voir son site, et le prix de ses chiens varie selon la couleur, un male reproducteur (dont la portée est à vendre) est aussi à vendre, etc,... Alors bon, si un jour j'ai un border, il viendra pas de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comment vous savez que c'est La Meute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Jaelle a écrit:Comment vous savez que c'est La Meute? Josée G. et même numéro de téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Jaelle a écrit:Comment vous savez que c'est La Meute?Regarde le numéro de téléphone. Et elle annonce sa maison à vendre depuis longtemps...EDIT: tiens, Aodhan est sur la même longueur d'ondes que moi. C'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle fait ET du chien ET du chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Citation :Comment vous savez que c'est La Meute? Je la connaissais pour avoir été chercher Rose la bas il y a quelques années, j'étais aller 2-3 fois chez elle pour observer Rose avant de la prendre, et j'ai échangé des courriels, je savais son nom, et aussi son # de tél.. Et quand j'ai commencé a voir des soupcons, j'ai vu pleins d'annonces sur lespacs, et en fouillant sur le net, j'ai meme vu qu'elle annoncait sur chienchien.com...et la j'ai compris.... Donc la je suis retournee voir ses annonces pour voir ou elle en était dans ses magouilles... Inquiete toi pas Jaelle, je n'aurais pas nommé quelqu'un sans etre sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites