arnaque 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Quelqu'un peut me rappeller le nom du problème qui survient quand la croissance des os des pattes se fait trop vite? Ça commence par p.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 panostéite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Panostéite ou de quoi du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je savais que ce serait rapide. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Exact Jinny en est affecté présentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Est-ce le même terme pour l'humain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 gauthime a écrit:Est-ce le même terme pour l'humain? je sais pas,, mais je peut te dire que j'en ai faite un maudit je me souvien encore de la douleur ressentie dans les os de mes jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh, moi aussi! Ouf!!! Je mesure la même chose qu'en 6ième année, je n'ai pas grandit longtemps mais j'ai grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai massé souvent les jambes de mon plus vieux la nuit (quand il était en 4em année) ça l'empêchait de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites