Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut! Je voulais savoir si il vaut mieux lorsque nous avons des chiens de grandes races ou à risque d'avoir des problèmes de hanche etc, de donner des suppléments de glucosamine. Est-ce que sa vaut vraiment la peine ou est-ce que trop de glucosamine peux amener d'autres problèmes (par exemple comme certaines vitamines) Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Moi aussi j'aimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour nous, ça a été recommandé par notre vet: glucosamine et chonoïdrine...Chez Costco, la marque Wellesse!L'homme et Django en prennent à tous les jours... et depuis,¸ils ne craquent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour Capi, par prevention 2 pillule de Glucosamine, Chondroitine et MSM. Une fois par jour au repas.La marque Kirkland de Costco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Peut on en donner pendant plusieur année? Ou si c'est bon juste pour les chiens plus agées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il y a aucun problème, ça prévient l'arthrite, suffit de demander a ton vet la dose par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Est-ce-que sa serais bon pour yougi vu qu,il fait beaucoupde sports canins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Faite gaffes car le chiens n'assimile pas la même glucosamine que nous.Renseignez-vous bien à votre vétérinaire avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 mai 2010 maryee a écrit:Est-ce-que sa serais bon pour yougi vu qu,il fait beaucoupde sports canins ?Personnellement je ne vois pas la nécéssité d'en donner a un petit chien aussi jeune que le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Nous avons commencé à en donner à Django vers l'âge de 6 mois, selon les recommandations de notre veto.Nous lui en donnons régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je me suis fais dire que c'était bon d'en donner a mon chien, qui fait beaucoup d'activité physique, agilité. D'en donner en prévention. Kenza, est-ce que tu donnes la dose recommandé, où un peu moins, juste en prévention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mai 2010 -Marie- a écrit:Je me suis fais dire que c'était bon d'en donner a mon chien, qui fait beaucoup d'activité physique, agilité. D'en donner en prévention. Je me suis faite dire la même choses.Yougi même si il est petit est super actifet il a quand même 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 nous en donnons pendant la croissance en cure pour la prevention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Haaa et bien merci Presqu'un an plus tard il y a eu des réponse et j'avais même pas remarqué J'en parlerai à mon véto... à voire comment je suis chanceuse avec son côté santé... vaut mieux prévenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mai 2010 -Marie- a écrit:Kenza, est-ce que tu donnes la dose recommandé, où un peu moins, juste en prévention ?J'y vais à l'oeil. Je n'ai même pas lu sur la bouteille... Je dirais que je donne une cuiller à soupe généreuse et Django pèse 70 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 crevette a écrit:Faite gaffes car le chiens n'assimile pas la même glucosamine que nous.Renseignez-vous bien à votre vétérinaire avant...Justement, on doit donner celle avec de la Chondroitine celci est assimiler par le chien.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites