luclo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 http://rikky.fotopic.net/c1354772.html C'est un parcourt complètement fou ,aller voir les photos il y a toutes les races et les X de ce monde. Mais mon dieu que ça doit être un super tripe avec ton chien. Il y a juste les Européens pour faire des trucs comme ça. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Un immense terrain de jeu. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est bein cool!!!!!!!!!!!!!! Effectivement y'en a de toutes races toutes grandeur!! Je tripperais a faire ca avec mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ca ressemble beaucoup a mon initiation au CEGEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'aimerais ça moi avec un de mes chiens Mais c'est en belgique...un petit peu loin Il faudrait en organiser au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sa a L'aire vraiment trippant !!! apres ca faut prendre une bonne douche et un bon bain pour pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Citation :Il faudrait en organiser au Québec mets en ! si on organise ça pour l'été prochain, moi, j'y vais ! trop cool ! se pitcher dans la bouette avec ton chien parce que c'est ça qu'y faut faire, c'est tentant en titi ! wahouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:Citation :Il faudrait en organiser au Québec mets en ! si on organise ça pour l'été prochain, moi, j'y vais ! trop cool ! se pitcher dans la bouette avec ton chien parce que c'est ça qu'y faut faire, c'est tentant en titi ! wahouuuu !!! C'est exactement ce qui m'a attiré!! Devoir me pitcher dans la bouette avec mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:Marie-Claude a écrit:Citation :Il faudrait en organiser au Québec mets en ! si on organise ça pour l'été prochain, moi, j'y vais ! trop cool ! se pitcher dans la bouette avec ton chien parce que c'est ça qu'y faut faire, c'est tentant en titi ! wahouuuu !!! C'est exactement ce qui m'a attiré!! Devoir me pitcher dans la bouette avec mon chien! chu SÛRE que ça renforce une belle complicité, ça, sérieux ! on traverse des obstacles côte à côte, on se salit autant un que l'autre, on fait rien de technique ou de précis, juste du fun ensemble...ahhhh tout à fait mon genre ! j 'y pense depuis ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:Citation :Il faudrait en organiser au Québec mets en ! si on organise ça pour l'été prochain, moi, j'y vais ! trop cool ! se pitcher dans la bouette avec ton chien parce que c'est ça qu'y faut faire, c'est tentant en titi ! wahouuuu !!! Un survivaldog lpd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 gauthime a écrit:Marie-Claude a écrit:Citation :Il faudrait en organiser au Québec mets en ! si on organise ça pour l'été prochain, moi, j'y vais ! trop cool ! se pitcher dans la bouette avec ton chien parce que c'est ça qu'y faut faire, c'est tentant en titi ! wahouuuu !!! Un survivaldog lpd Ça serais trop cool! Aye! Une excuse pour ce rouler dans la boue sans ce faire regarder croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ca serait facile a organiser! J'.étais justement très bonne pour les organiser au CEGEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 http://www.dogsurvival.be/ Bon pour la traduction on repassera Explication prise de mon forum Français. C'est un parcours du combattant chronométré à effectuer avec le chien (attaché) ya un circuit à faire avec le chien dans une brouette, des palissades, un parcour à l'aveugle, un labyrinthe (le chien entre seul et tu dois le guider jusqu'à la sortie), du ramping en-dessous de bâches des cordes tendues dans les arbres (le chien reste au sol ) un parcours +- comme de l'agility, mais le maître doit aussi passer dedans, ... et entre les différents obstacle, tu cours/marches Certains le font comme un canicross (à fond) et d'autre se baladent. Ça vraiment l'air le fun. Vive la bouette LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow ca a l'air plus complexe que les photos le montrait. Mais crime que ca serait l'fun de participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je suis partante!!! Avec la temperature du Quebec, de la bouette ont en manque pas!! Et c'est pas comme si ont manquait de foret et lieux de nature ou faire ca! Sérieusement comme dit Marie-Claude, c'est une experience de complicités qui semble super le fun, ton chien est avec toi et il peut etre aussi maladroit que toi, le but est simplement d'avoir du fun ensemble et d'aller le plus vite possible! Pas besoin de cours ou d'apprentissage special. Dans un lac http://rikky.fotopic.net/c1366400.html Pleins d'obstacle et l'epreuve de la brouette! http://rikky.fotopic.net/c1569563.html Dommage qu'il n'y est pas possibilité de mettre les photos appart, il y en a que j'aime tellement! Tu dois faire les saut avec ton chien et s'il ne veut pas tu dois le prendre et sauter avec dans tes bras peu importe sa grosseur, c'est bein le fun!!! A chaque nouvel obstacle que je vois en photo je trouve ca de plus en plus le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Brandy n'oserait jamais se mouiller dans un trou de bouette même pour une compétition Il dirait vas-y toi maîtresse si ça t'amuse ! Finalement je ferais les osbtacles seule avec un chien comme ça Mais ce serait l'fun en titi. Si je trouve une place le chalet canin Bransha pourrait organiser ça avec un party porte-ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est vrai qu'il y a de magnifiques photos pour tout le goût . J'ai lu qu'il prenait des terrains de moto-cross,bouette assurée. C'est sûr qu'un petit chien tu est avantagé sur certains obstacles,mais les gros passe presque partout seul. Mais sinon tu dois le prendre ,pas sûr que je voudrais lever 85 livres en courant moi. Finalement, elle passerait partout ,pour mon dos... Avez-vous vu l'épreuve avec la voiture LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Citation : tu dois le prendre et sauter avec dans tes bras peu importe sa grosseur ga donc qui qui parle ! tu prends Albert, je prend Pumpkin ok ? mais rendu à traverser la montagne de pneus, on change ! Citation :et d'aller le plus vite possible ben non, ben non, même pas ! juste se salir... nooo pressure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ça doit tellement te scrapper une paire de running ça! lol!! Mais ça l'air trop le fun! Moi j'arriverais dernière, mais c'est pas grave, c'est de participé qui est important! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi, je pourrais-tu le faire si je m'ammène un toutou ou de quoi de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La garderie les pattes salles était supposé faire un sentier d'activité et obstacles pour les chiens et leur proprio, je ne sais pas si il l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:Citation : tu dois le prendre et sauter avec dans tes bras peu importe sa grosseur ga donc qui qui parle ! tu prends Albert, je prend Pumpkin ok ? mais rendu à traverser la montagne de pneus, on change ! Je n'est pas dit si c'est Pumpkin ou Capi que j'amène! Ok ok j'avoue.. J'avais déja un de mes chiens en tête, celui que je n'aurais pas a tiré au bout de mes bras. Capi ne serait pas le modèle de canicross ideal si tu vois ce que je veux dire. Mais avoir un gros chien sportif c'est lui que je prendrais c'est sur! Simplement pour le challenge! Comtesse aurait été tellement hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 http://rikky.fotopic.net/c1744350.html Les photos de cette année ,vraiment chercher votre race elle est la ces incroyables. Un caniche dans la bouette Un saluki balnc Il y en a pour tout les gouts Le parcours durait plus d'une heure C'est complètement fou. Mais ça tellement l'air le fun. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites