mary chicoine 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 CHIEN LABERNOIS AVEC COLLEY, (4 MOIS) PERDU A MASCOUCHE DIMANCHE LE 26 JUILLET 2009, ELLE EST DE COULEUR BEIGE AVEC UN ÉCLAIR BLANCHE SUR LE FRONT, LES PATTES BLANCHE AINSI QUE LE BOUT DE LA QUEUE. SI QUELQ'UN A DE L'INFORMATION VEUILLEZ ME CONTACTER AU NUMERO 418-385-3556 OU PAS COURRIEL marychicoine@hotmail.com RETROUVE HIER LE 01/08/2009......MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Va voir au berger blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 as-tu une photo ? Qui demeure dans ce coin là ici ? Je peux l'envoyer à tous mes courriels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary chicoine 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 est ce que vous pouvez me dire comment envoyer une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu dois en premier lieu héberger ta photo sur un site comme www.servimg.com. Tu peux alors faire un copie coller du lien de ta photo ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je t'envoi un mp pour te donner mon adresse de courriel, tu m'envoi la photo et ja vais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 le voilà en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Y est tellement cute, j'espère que personne ne va se l'approprier. Bonne chance dans les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mary: Le code régional pour mascouche c'est pas 418 mais 450... http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-Chien-perdu-a-mascouche-denviron-4-mois-Labernois-avec-colley-W0QQAdIdZ144948361 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J´espère de tout coeur que vous la retrouverai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary chicoine 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, Le 418 est mon code car je sais ou rejoindre mon fils et sa conjointe en tout temps alors cela est plus facile ainsi,,,,, Merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites