Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Je n'ai pas de chien et puis ,

Messages recommandés

Aujourd'hui on a sortie en grand loll, moi et mon fils on a planifier depuis quelques semaine d'aller au cinéma ( mon chum a l'auto alors c'est comme un mini voyage pour nous Content ).

On a donc pris deux autobus pour ce rendre au fameux cinéma, mais on est arrivée 1h30 a l'avance. On a été ce promener sur la rue, j'ai eu la bonne idée de dire a mon fils, on va aller au café canin manger un morceau et tu pourras voir quelques chien (j'aime bien encourager la place aussi).

Nous somme rentrée dans la première porte, de la porte vitrée on me fesait des sourires ... quand j'ai rentrée dans la deuxième porte sans chien le monde ma regarder les bras ... ensuite a mes pieds, si il aurait pu soulevé mon fils pour voir desous il l'aurai fait confus ... on ma regarder croche (et je ne parle pas des proprio super gentil) mais des clients ... même mon fils de 5 ans a resentie un léger malaise a être la doh

J'ai emmener mon fils au fond du café voir les objets et les belle carte de souhait comique, on a acheter une balle et on est partie .

J'en revient pas, le fait de ne pas avoir de chien on ma regarder comme une extrateresse surpris

C'est la première fois que je resent cette émotion d'être pas a ma place ( surtout que timide j'en prend pas beaucoup de place) ...

Spécial, la prochaine fois je prend note emmener un chien hum...

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bizarre hein je vais régulièrement chez café Heidi sans les chiens acheter mes trucs et j'ai jamais senti ça Siffle tu as pogné des pas sympathiques razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être plus à cause d'un jeune enfant et de la peur d'avoir un accident ?

On ne connaît pas toujours la réaction de nos chiens avec les enfants, ça en a peut-être stressé quelques-uns. Je n'ai jamais ressenti ça non plus...

Les gens pensait peut-être que tu amenais ton fils ''flatter'' des chiens et ça, j'avoue que c'est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai penser un instant a mon fils ... mais quand j'ai vut qu'il cherchait vraiment ou était le chien en me regardant franchement l'air de dire ... woin est spécial elle hiii . J'ai rien dit et je suis partie vers le fond du café avec un sourire neutre . !!!

Le café par chez moi est tout petit, j'ai été aussi chez Heidi qui est le double en grandeur avec mon fils et j'ai pas eu ce genre de regard, même que au contraire les clients était super acceuillant.

J'ai du être au mauvais endroit au mauvais moment Content

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre en effet car j'ai souvent été chez Heidi sans chien et aussi à La Tasse au museau sans chien et j'ai toujours été bien reçu et me suis toujours sentie bien à nom aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois que je suis allée chez Heidi, j'étais seule. J'avais acheté un harnais pour Cody. Lorsque je suis allée la deuxième fois avec Cody, presqu'un mois plus tard, on m'a reconnue. J'ai toujours été accueillie les bras ouverts.

Il y a 2 ans, je m'étais présentée Au réveil du Maître sans animal. J'avais aussi été bien accueillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc plate comme feeling franchement Moi je te fais un sourire Marie :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quasiment toujours allée au café mi-loup sans chien (je le laissais dans l'auto Siffle ). C'est que la plupart de temps je vais acheter un truc, relativement pressée, et puis avec le chien ça prend le triple du temps mdr

Note à moi-même: y aller bientôt avec du temps en masse pour prendre un méga café, rentrer les chiens et jaser avec paul et/ou gauthime (qui n'est jamais là quand j'y vais !).

Note à moi-même #2: appeler avant pour savoir si gauthime est là razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, t'as pas compris : c'est parce que t'avaista brassière rouge sous ton chandail blanc pis une grosse crotte de nez sur la joue !!

CrampéCrampéCrampé

tsé... interpréter les autres comme ça....ça part de nos perceptions, nos malaises... peut etre que tu te sentais déjà mal de ne pas avoir de chien ? j'dis ça d'même...

mais moi, je perds pu de temps à imaginer ce que les autres pensent... si ça me met trop mal à l'aise, je prends les devants (dans cet exemple, j'aurais dit à haute voix : "cherchez pas les chiens sont à maison j'm'en vais au cinéma")tout le monde aurait probablement souri ou détourné son regard sur autre chose...

mais chercher à deviner les pensées... na...perte de temps et d'énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas sentie mal de rentrée la sans chien , au contraire je pense qu'il est important encourager ce genre endroit même quand on est pas avec les chien.

Jamais j'aurai commencer a parler dans le vide a dire que j'ai bien des chien et bla bla bla gêné Je suis trop timide !!!

J'aurai du filmé la scene, vous auriez compris ...

De tout façon j'y retourne bientot, j'ai vut des truc que je veut acheter ... et on va retourner au cinéma Content

On verra bien clin d'oeil

p.s j'avait un t-shit bleu foncé loll et le nez propre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...