gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quand je me lève et je prends mon café, la première chose que je fais est d'aller voir les photos de vos pitous mais il y a un hic: y a pas assez de photos ! Au nombre de menbres qu'il y a içi, il devrait y en avoir beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah Gin et moi qui me retient d'en mettre Je vais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je suis d'accor avec toi Gin! Mais... Ça va dans les deux sens ça! Me semble qu'on voit pas souvent le beau Statos.. Et la belle Cléo! Je dit ça demême là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi aussi je me retenais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok ok mais mes chiens ne sont pas esthétique a la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tessa a écrit: ok ok mais mes chiens ne sont pas esthétique a la pluie Petit Nakai oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Melane a écrit:Tessa a écrit: ok ok mais mes chiens ne sont pas esthétique a la pluie Petit Nakai oui! Ouin mais lui je doit me coucher par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je suis très d'accord avec toi!! Je fais ca moi aussi a tout les matins en me levant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tessa a écrit:Melane a écrit:Tessa a écrit: ok ok mais mes chiens ne sont pas esthétique a la pluie Petit Nakai oui! Ouin mais lui je doit me coucher par terre Sur ce.. Je vais aller prendre des photos de mon gros chien laitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah bin là si y a du tordage de bras....Ouch ouc! Ok Ok! Bon matin à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est tellement belle ta pitoune! Moi j'ai l'impression d'avoir montré des tonnes et des tonnes de photos d'Igor, ça revient toujours au même, vous n'êtes pas tannés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Jaelle Moi aussi je trouve que ça reviens tojours au même...Du pouel pis 4 pattes et parfois une langue qui pends.Mais ça fait rien on aime les photos des toutous! Igor Igor Igor on veut le wouère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon, enfin lâchez vous lousses Bambi a des paluches capotantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je te l'envoie....Tu la brosseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas de problèmes ma chère. Je suis une fille qui aime brosser. Mon schnauzer avait le poil long (mon chum l'aimait comme ça) et pas un noeud, garanti Ma fille qui a les cheveux longs se sauve de moi car j'aime trop brosser. Maintenant, elle me demande que je lui fasse des tresses ainsi elle achète la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ferais une bonne nounou pour Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je pars un autre post sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je viens de te prendre quelques photos Gin, de Igor à sa gardienne préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le temps de le dire on a ouvert 3 autres post pour répondre à la demande de Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon bon bon, c'est vrai qu'on post pas souvent des photos.. En tout cas j'avoue que c'est pas dans mes habitudes, et je trouve ça tellement long en poster plusieurs par servimg... Mais pour te contenter, mon ti Parson sous la couette ! :) Tellement douillet ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BambiCC a écrit: Le temps de le dire on a ouvert 3 autres post pour répondre à la demande de Gin Demandez et vous recevrez! Vraiment belle ta photo dans la doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non mais t'as pas honte de cacher de belles photos comme ça ! Vous êtes fine de m'occuper. Je suis coinçée à la maison à attendre un foutu courier recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 On! Trop cute! On dirais une pub pour du papier de toilette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites