SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'arrive de chez le vétèrinaire, j'ai fait faire le préliminaire hanches et coudes de Samantha et tout serait OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 est-ce que tu fais faire des prelim systématiquement à toutes tes chiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui prélim pour toute mes chiennes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hé que j'te comprends donc!!! Je suis contente pour Samantha et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quel soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites