MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai eu le "ok" pour dévoiler le secret sur le forum... C'est la petite tannante de la gang, la chialeuse, la seule qui passe encore entre les barreaux de la gallerie chez Taboo, celle qui a de superbes épaules et une structure avantageuse pour les sports canins... la petite bullette parfaite quoi! Et oui, Jaelle... promis, tu la gardes durant le SNAC! Mais pas trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah ben heille! Toutes mes félicitations!! Elle est très jolie la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 HAAAAAAA que je t'envie !! elle est magnifique , j'ai hate de suivre son évolution . Ca vas etre du muscle cte bébitte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Féliciation belle pitoune tes une chachotiére Moz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'avoue que j'ai vraiment hâte de la voir... elle pèse déjà 10 livres! Donc est quasiment la grosseur de Mozart et Niki (15 et 13 livres)! Elle devrait faire autour de 45 livres... donc plus pesante que Wicked (21 pouces et 40 livres) mais pas plus que 18 pouces... donc plus courte que Vitesse (19 pouces et 27 livres). Je suis convaincue qu'elle va bien porter son nom... surtout quand on va commencer l'entraînement pour le flyball... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vous ferez une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 SylLab a écrit:Féliciation belle pitoune tes une chachotiére Moz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 En t ka tu reste dans le monochrome ( couleur ) la esperont quelle vas avoir les Zoreilles digne de ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tessa a écrit:En t ka tu reste dans le monochrome ( couleur ) la esperont quelle vas avoir les Zoreilles digne de ta meute Je sais!!!!!! Je crois que mon subconscient me dit que j'aime les chien noir et blanc... ou blanc et noir... En tout cas, je pense que Rebelle et Niki seront comme Dr Evil et Mini Me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu vas en avoir 6 ! Ou je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Vraiment belle!! Je découvre de plus en lus cette race et il ont un certain charme... haaa wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour te faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouin, une vraie cachottière! Bravo et bon courage avec 6 chiens! J'ai hâte de la voir vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est tellement belle, je t'envie!!! Un jour un jour! Remarque, on en a parlé mon chum et moi hier, et vu que Salem et Igor ne s'entendent pas, on les met à l'adoption, et lui veut un petit rott de chez Talma et moi une petite bull de chez Nonetaboo, ça vous va les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi ça me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Igor a bientôt 7 ans, mets moi sur ta liste de réservations pour dans 4-5 ans! La couleur ne me dérange pas tellement, je veux une femelle allumée avec du tork, un beau petit défi de tête de cochon juste assez active pas trop, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 AAaaaaahhhhhh quelle est belle!!!!!!! Et oui me semble Jaëlle... mettre Igor à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jaelle a écrit:Igor a bientôt 7 ans, mets moi sur ta liste de réservations pour dans 4-5 ans! La couleur ne me dérange pas tellement, je veux une femelle allumée avec du tork, un beau petit défi de tête de cochon juste assez active pas trop, c'est bon? Vas-y pour une fille de Bill! C'est lui qui donne le body plus sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ben, quand même pas trop sportive là, je suis pas maniaque comme toi! Juste pas une grosse larve de salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 MozNiki a écrit:Jaelle a écrit:Igor a bientôt 7 ans, mets moi sur ta liste de réservations pour dans 4-5 ans! La couleur ne me dérange pas tellement, je veux une femelle allumée avec du tork, un beau petit défi de tête de cochon juste assez active pas trop, c'est bon? Vas-y pour une fille de Bill! C'est lui qui donne le body plus sportif... c'est sur qu'avec un ti-peu de Bill, y a des chance que ça en donne!!! mais Bill et Betty, mélange explosif beaucoup trop actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jaelle a écrit:Ben, quand même pas trop sportive là, je suis pas maniaque comme toi! Juste pas une grosse larve de salon! On s'entend que le body plus long et mince du bull (type terrier) est quand même loin du body (et du mental) d'un border collie ou un malinois ou autre chien de travail crinqué... Elle va être juste parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow une bullette je trippe de plus en plus sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Haaa! Elle est belle mais alors terriblement ! Félicitations Mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitation...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et Taboo m'a référé ce livre... Je pense que c'est un message subtil de ce qui m'attend! J'avoue que ce livre m'intéresse beaucoup... surtout en lisant ceci: Citation :Most notably, Jean Donaldson, Karen Pryor, and Morgan Spector, icons of modern dog training, have all praised the book. http://www.madcapbullterriers.com/index_files/Page956.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 wow félicitation elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J"adore le titre du livre!!! Je vais peut-être commencer à magasiner des livres de bull-terriers pour être bien armée, qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jaelle a écrit:J"adore le titre du livre!!! Je vais peut-être commencer à magasiner des livres de bull-terriers pour être bien armée, qui sait? Et écrit par une éleveure de bull terriers... Et c'est un livre qui prône le renforcement positif. Vous pouvez voir l'index et lire quelques pages sur Amazon: http://www.amazon.com/When-Pigs-Fly-Training-Impossible/dp/1929242441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitations! J'avais vu ça sur Facebook hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Taboo a écrit:MozNiki a écrit:Jaelle a écrit:Igor a bientôt 7 ans, mets moi sur ta liste de réservations pour dans 4-5 ans! La couleur ne me dérange pas tellement, je veux une femelle allumée avec du tork, un beau petit défi de tête de cochon juste assez active pas trop, c'est bon? Vas-y pour une fille de Bill! C'est lui qui donne le body plus sportif... c'est sur qu'avec un ti-peu de Bill, y a des chance que ça en donne!!! mais Bill et Betty, mélange explosif beaucoup trop actif OUFF BILLOU TÊTE DE COCHON??? BEN VOYON DONC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 MozNiki a écrit:J'avoue que j'ai vraiment hâte de la voir... : MOI JE L'AI VUE, MOI JE LES VUE ...TU VA L'ADORÉ ..SONT TELLEEMNT CUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Chanceuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow!! Depuis le temps que tu y penses!!!! Je suis super contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Julie Nordic a écrit:MozNiki a écrit:J'avoue que j'ai vraiment hâte de la voir... : MOI JE L'AI VUE, MOI JE LES VUE ...TU VA L'ADORÉ ..SONT TELLEEMNT CUTE Chu JALOUSE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mon souffle s'est coupé lorsque j'ai vue tes premiere photos MozNiki!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis jalouuuuuseeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime tellement les Bull-Terrier!!!!!!! Je fond littéralement devant cette belle face! Un regard de Bull-Terrier c'est unique... Ayoye! Je suis rarement expressive de même! Je m'attendais pas a avoir un regain a vouloir un nouveau chien maintenant. Taboo, le lien de ton site web dans la signature du forum ne fonctionne pas, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse s'il-te-plait, j'ai envie de me rincer l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow!!! Superbe bullette Mozniki! Moi aussi je commence à apprécier de plus en plus cette race. Félicitations pour cette belle addition à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitations Moz. Vous m'énervez avec vos chiots......moi si j'en veux un...... bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:Mon souffle s'est coupé lorsque j'ai vue tes premiere photos MozNiki!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis jalouuuuuseeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime tellement les Bull-Terrier!!!!!!! Je fond littéralement devant cette belle face! Un regard de Bull-Terrier c'est unique... Ayoye! Je suis rarement expressive de même! Je m'attendais pas a avoir un regain a vouloir un nouveau chien maintenant. Taboo, le lien de ton site web dans la signature du forum ne fonctionne pas, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse s'il-te-plait, j'ai envie de me rincer l'oeil. aller gâte toi www.nonetaboo.spaces.live.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Magnifique Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je me demandais bien aussi quand tu allais la présenter, je l'avais vu sur facebook Bravo pour cette belle adoption, quel adorable chiot J'en cotoie un de temps en temps chez ma voisine (c'est son garçon qui vient quelques fois) et je le trouve tellement drôle ce chien, on dirait qu'il me rit dans face, il est magnifique tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est magnifique ta belle rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quelle belle surprise! Félicitations Moz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Félicitation, magnifique petite "bouille"!!! Un jour ce sera aussi mon tour d'avoir un nouveau chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Belle fifille ! Une autres qui matche avec ta gangs Javais hate de voir son nom,sa lui va super bien. Jai hate de la rencontré dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Belle petite bullette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi aussi je l'ai vu la tannante et je vais te dire que de toute la gang, c'est celle-là que je trouvais la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo pour ta nouvelle petite fille!! J'ai hâte de la voir en flyball! Ca va être quelque chose je suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors Taboo doit être présentement en route pour Québec... Le transfert de la "marchandise" se fait à 9:00 am tappant (pas une minute de plus) entre Taboo et Caro. Puis, direction Ottawa où je prendrai possession de mon petit trésor... Je me peux pu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MozNiki a écrit:Alors Taboo doit être présentement en route pour Québec... Le transfert de la "marchandise" se fait à 9:00 am tappant (pas une minute de plus) entre Taboo et Caro. Puis, direction Ottawa où je prendrai possession de mon petit trésor... Je me peux pu!!!!!!! Tu venais même pas au Saguenay venir la chercher .... pffff grosse journée pour pitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Julie Nordic a écrit:MozNiki a écrit:Alors Taboo doit être présentement en route pour Québec... Le transfert de la "marchandise" se fait à 9:00 am tappant (pas une minute de plus) entre Taboo et Caro. Puis, direction Ottawa où je prendrai possession de mon petit trésor... Je me peux pu!!!!!!! Tu venais même pas au Saguenay venir la chercher .... pffff grosse journée pour pitou!!! Disons que Gatineau - Alma... c'est tout une ride! Et les Nationaux tombaient bien pile! Mais sinon, j'aurais fait le voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites