Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Rebelle, la bébelle bébé bullette! *photos stack p.12*

Messages recommandés

J'ai eu le "ok" pour dévoiler le secret sur le forum... razz

C'est la petite tannante de la gang, la chialeuse, la seule qui passe encore entre les barreaux de la gallerie chez Taboo, celle qui a de superbes épaules et une structure avantageuse pour les sports canins... la petite bullette parfaite quoi! amour

Et oui, Jaelle... promis, tu la gardes durant le SNAC! mdr Mais pas trop longtemps... Siffle

HAAAAAAA que je t'envie !! elle est magnifique , j'ai hate de suivre son évolution . Ca vas etre du muscle cte bébitte la YesYes

J'avoue que j'ai vraiment hâte de la voir... elle pèse déjà 10 livres! doh Donc est quasiment la grosseur de Mozart et Niki (15 et 13 livres)! mdr

Elle devrait faire autour de 45 livres... donc plus pesante que Wicked (21 pouces et 40 livres) mais pas plus que 18 pouces... donc plus courte que Vitesse (19 pouces et 27 livres). mdr Je suis convaincue qu'elle va bien porter son nom... surtout quand on va commencer l'entraînement pour le flyball... SiffleCrampé

En t ka tu reste dans le monochrome ( couleur ) CrampéCrampé la esperont quelle vas avoir les Zoreilles digne de ta meute CrampéSiffle

Tessa a écrit:
En t ka tu reste dans le monochrome ( couleur ) CrampéCrampé la esperont quelle vas avoir les Zoreilles digne de ta meute CrampéSiffle

Je sais!!!!!! Crampé Je crois que mon subconscient me dit que j'aime les chien noir et blanc... ou blanc et noir...

En tout cas, je pense que Rebelle et Niki seront comme Dr Evil et Mini Me! CrampéCrampéCrampé

Invité
amour Vraiment belle!!
Je découvre de plus en lus cette race et il ont un certain charme... haaa wow razz

Ouin, une vraie cachottière! Bravo et bon courage avec 6 chiens!

J'ai hâte de la voir vendredi.

Elle est tellement belle, je t'envie!!! amouramour Un jour un jour!

Remarque, on en a parlé mon chum et moi hier, et vu que Salem et Igor ne s'entendent pas, on les met à l'adoption, et lui veut un petit rott de chez Talma et moi une petite bull de chez Nonetaboo, ça vous va les filles? :985:

Igor a bientôt 7 ans, mets moi sur ta liste de réservations pour dans 4-5 ans! mdr

La couleur ne me dérange pas tellement, je veux une femelle allumée avec du tork, un beau petit défi de tête de cochon juste assez active pas trop, c'est bon? mdr

amourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramour

AAaaaaahhhhhh quelle est belle!!!!!!!

Et oui me semble Jaëlle... mettre Igor à l'adoption... crocorazz

Jaelle a écrit:
Igor a bientôt 7 ans, mets moi sur ta liste de réservations pour dans 4-5 ans! mdr

La couleur ne me dérange pas tellement, je veux une femelle allumée avec du tork, un beau petit défi de tête de cochon juste assez active pas trop, c'est bon? mdr

Vas-y pour une fille de Bill! C'est lui qui donne le body plus sportif... Yes

Ben, quand même pas trop sportive là, je suis pas maniaque comme toi! grimace Juste pas une grosse larve de salon! mdr

MozNiki a écrit:
Jaelle a écrit:

c'est sur qu'avec un ti-peu de Bill, y a des chance que ça en donne!!!

mais Bill et Betty, mélange explosif Mr.Red beaucoup trop actif :985:

Jaelle a écrit:
Ben, quand même pas trop sportive là, je suis pas maniaque comme toi! grimace Juste pas une grosse larve de salon! mdr

mdr

On s'entend que le body plus long et mince du bull (type terrier) est quand même loin du body (et du mental) d'un border collie ou un malinois ou autre chien de travail crinqué... Sifflerazz Elle va être juste parfaite! amour

Haaa! Elle est belle mais alors terriblement !

Félicitations Mozniki bravo

Et Taboo m'a référé ce livre...

Crampé

Je pense que c'est un message subtil de ce qui m'attend! Crampé

J'avoue que ce livre m'intéresse beaucoup... surtout en lisant ceci:

Citation :
Most notably, Jean Donaldson, Karen Pryor, and Morgan Spector, icons of modern dog training, have all praised the book.
thumright

http://www.madcapbullterriers.com/index_files/Page956.htm

J"adore le titre du livre!!! CrampéCrampé

Je vais peut-être commencer à magasiner des livres de bull-terriers pour être bien armée, qui sait?

Jaelle a écrit:
J"adore le titre du livre!!! CrampéCrampé

Je vais peut-être commencer à magasiner des livres de bull-terriers pour être bien armée, qui sait?

Et écrit par une éleveure de bull terriers... razz Et c'est un livre qui prône le renforcement positif. thumright

Vous pouvez voir l'index et lire quelques pages sur Amazon: http://www.amazon.com/When-Pigs-Fly-Training-Impossible/dp/1929242441

Taboo a écrit:
MozNiki a écrit:
Jaelle a écrit:

c'est sur qu'avec un ti-peu de Bill, y a des chance que ça en donne!!!

mais Bill et Betty, mélange explosif Mr.Red beaucoup trop actif :985:

OUFF BILLOU TÊTE DE COCHON??? BEN VOYON DONC!! Crampé

MozNiki a écrit:
J'avoue que j'ai vraiment hâte de la voir... :

MOI JE L'AI VUE, MOI JE LES VUE ...TU VA L'ADORÉ ..SONT TELLEEMNT CUTE amouramouramouramour

Julie Nordic a écrit:
MozNiki a écrit:
J'avoue que j'ai vraiment hâte de la voir... :

MOI JE L'AI VUE, MOI JE LES VUE ...TU VA L'ADORÉ ..SONT TELLEEMNT CUTE amouramouramouramour

Chu JALOUSE!!!!!! arrrg

Mon souffle s'est coupé lorsque j'ai vue tes premiere photos MozNiki!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrg Je suis jalouuuuuseeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrg

J'aime tellement les Bull-Terrier!!!!!!! arrrgCâlins

Je fond littéralement devant cette belle face! amour Un regard de Bull-Terrier c'est unique... coeur

Ayoye! doh Je suis rarement expressive de même! Je m'attendais pas a avoir un regain a vouloir un nouveau chien maintenant. affraidSifflesourire

Taboo, le lien de ton site web dans la signature du forum ne fonctionne pas, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse s'il-te-plait, j'ai envie de me rincer l'oeil. Content

Wow!!! Superbe bullette Mozniki!

Moi aussi je commence à apprécier de plus en plus cette race.

Félicitations pour cette belle addition à ta meute bravobravobravo

EviLQuicK a écrit:
Mon souffle s'est coupé lorsque j'ai vue tes premiere photos MozNiki!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrg Je suis jalouuuuuseeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrg

J'aime tellement les Bull-Terrier!!!!!!! arrrgCâlins

Je fond littéralement devant cette belle face! amour Un regard de Bull-Terrier c'est unique... coeur

Ayoye! doh Je suis rarement expressive de même! Je m'attendais pas a avoir un regain a vouloir un nouveau chien maintenant. affraidSifflesourire

Taboo, le lien de ton site web dans la signature du forum ne fonctionne pas, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse s'il-te-plait, j'ai envie de me rincer l'oeil. Content

aller gâte toi bravo
www.nonetaboo.spaces.live.com

Je me demandais bien aussi quand tu allais la présenter, je l'avais vu sur facebook clin d'oeil

Bravo pour cette belle adoption, quel adorable chiot amour

J'en cotoie un de temps en temps chez ma voisine (c'est son garçon qui vient quelques fois) et je le trouve tellement drôle ce chien, on dirait qu'il me rit dans face, il est magnifique tout blanc coeur

Félicitation, magnifique petite "bouille"!!! amour

Un jour ce sera aussi mon tour d'avoir un nouveau chiot Ange

Invité

Belle fifille ! amour

Une autres qui matche avec ta gangs mdr
Javais hate de voir son nom,sa lui va super bien.

Jai hate de la rencontré dimanche . Content

moi aussi je l'ai vu la tannante razzgrimacegrimacegrimace

et je vais te dire que de toute la gang, c'est celle-là que je trouvais la plus jolie amouramour

Bravo pour ta nouvelle petite fille!! J'ai hâte de la voir en flyball! Ca va être quelque chose je suis sur!! razzYes

Alors Taboo doit être présentement en route pour Québec...

Le transfert de la "marchandise" se fait à 9:00 am tappant (pas une minute de plus) entre Taboo et Caro. razz

Puis, direction Ottawa où je prendrai possession de mon petit trésor... amour

Je me peux pu!!!!!!! arrrg

MozNiki a écrit:

Le transfert de la "marchandise" se fait à 9:00 am tappant (pas une minute de plus) entre Taboo et Caro. razz

Tu venais même pas au Saguenay venir la chercher .... pffff Crampé

grosse journée pour pitou!!! Yes

Julie Nordic a écrit:
MozNiki a écrit:

Tu venais même pas au Saguenay venir la chercher .... pffff Crampé

grosse journée pour pitou!!! Yes

Disons que Gatineau - Alma... c'est tout une ride! Siffle Et les Nationaux tombaient bien pile! razz Mais sinon, j'aurais fait le voyage! clin d'oeil

• Créer...