Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Rebelle, la bébelle bébé bullette! *photos stack p.12*

Messages recommandés

Elle est magnifique, j'aimais pas du tout ces chiens-là avant, depuis que j'ai vu les chiens de Taboo, je trouve ça mignon razzamour

sstandard20 a écrit:
Coudonc Moz, es-tu certaine de faire du sport toi? What the fuck ?!? Tes chiens dorment toujours!! CrampéCrampéCrampé

C'est le seul temps que je peux les prendre en photo! Crampé

Ouffff, j'ai du rattrapage à faire, je capote arrrg t'as une bull ma mausus de toé !!!!!!!!!!

Elle est vraiment mignonnette.

Ca manquait à ta meute faut croire Yes

J'ai pensé vous donner des nouvelles de Bébelle qui a maintenant 4 mois. Elle gravite entre les petits noms d'amour comme "la tornade" ou "la grosse larve"... quand elle est réveillée et qu'elle en a dedans, tassez-vous de là! Mais quand elle tombe, elle tombe raide morte! Yes

Elle est pas mal bonne dans ses cours de maternelle et je me surprends à avoir un chiot pas mal focusé. doh Elle a compris comment et quand jouer avec les adultes... et surtout, qui aller achaler. Sa compréhension du langague canin s'est nettement amélioré. Mais ça fait drôle, lorsqu'elle joue avec Vitesse, de dire "doux, doux Rebelle!" Ange On apprend ce que veux dire le mot "doux, doux"... Ange

Elle est encore 80% du temps en cage... très très peu de temps libres sans ma surveillance à 110%... pourquoi? Parce qu'elle tire, mâche, détruit TOUT ce qui lui tombe sous la dent: fils d'ordi, mes plantes, mes souliers, mes coussins, etc... Pas de dommage pour l'instant mais elle est sous surveillance accrue puisque j'ai remarqué hier que les molaires commencent à saigner... Rolling Eyes Que de joies en perspective!

Par contre, elle a depuis peu la permission de venir dormir sur le sofa le soir en fin de soirée quand je regarde la télé (ce qu'elle n'avait pas avant parce qu'elle était trop tannante! razz ). Je découvre un bébé bull colleux et qui adore les gratouilles. amour Elle adore encore tout le monde et tous les chiens sans exception. Son rappel est déjà très bon et elle suit sans problème durant les longues marches hors laisse... et elle essaie bien bien fort de ratrapper sa best chum Vitesse... Siffle

MozNiki a écrit:
J'ai pensé vous donner des nouvelles de Bébelle qui a maintenant 4 mois. Elle gravite entre les petits noms d'amour comme "la tornade" ou "la grosse larve"... quand elle est réveillée et qu'elle en a dedans, tassez-vous de là! Mais quand elle tombe, elle tombe raide morte! Yes

Elle tombe raide morte comme une "Boulette" Crampé

MozNiki a écrit:

Elle est pas mal bonne dans ses cours de maternelle et je me surprends à avoir un chiot pas mal focusé. doh Elle a compris comment et quand jouer avec les adultes... et surtout, qui aller achaler. Sa compréhension du langague canin s'est nettement amélioré. Mais ça fait drôle, lorsqu'elle joue avec Vitesse, de dire "doux, doux Rebelle!" Ange On apprend ce que veux dire le mot "doux, doux"... Ange

Elle est encore 80% du temps en cage... très très peu de temps libres sans ma surveillance à 110%... pourquoi? Parce qu'elle tire, mâche, détruit TOUT ce qui lui tombe sous la dent: fils d'ordi, mes plantes, mes souliers, mes coussins, etc... Pas de dommage pour l'instant mais elle est sous surveillance accrue puisque j'ai remarqué hier que les molaires commencent à saigner... Rolling Eyes Que de joies en perspective!

Par contre, elle a depuis peu la permission de venir dormir sur le sofa le soir en fin de soirée quand je regarde la télé (ce qu'elle n'avait pas avant parce qu'elle était trop tannante! razz ). Je découvre un bébé bull colleux et qui adore les gratouilles. amour Elle adore encore tout le monde et tous les chiens sans exception. Son rappel est déjà très bon et elle suit sans problème durant les longues marches hors laisse... et elle essaie bien bien fort de ratrapper sa best chum Vitesse... Siffle

Je t'envie, bien du bonheur avec ta Rebelle (j,adore son nom )

Ça a l'air d'être du sport avec elle mais tu aimes la drive alors je crois que tu es servie sourire

Vous faites un bon match toutes les deux :985:

Taboo a écrit:
vas-tu au snac à montréal?

Bien certainement!!!! Bébelle va être contente de te mordre donner des beaux becs! mdr

MozNiki a écrit:
Taboo a écrit:
vas-tu au snac à montréal?

Bien certainement!!!! Bébelle va être contente de te mordre donner des beaux becs! mdr

YesYesYes de l'amour féroce, je commence à y être habituer!!
très hâte de vous voir toutes les deux razz

Nath et Bedo a écrit:
J'ai hâte de la voir au SNAC. Yesamour

Pis les photos? ton appareil es-tu déjà brisé????? grimace

nenon juste Grignoté par Bébelle razzSiffle

Et Taboo... j'ai reçu la preuve en bonne et due forme que mon chiot est un chiens de race... on rit pu! razz

MozNiki a écrit:
Et Taboo... j'ai reçu la preuve en bonne et due forme que mon chiot est un chiens de race... on rit pu! razz

Yes J'allais justement te le demander si tu l'avais reçu, oufff y s'est pas perdu dans male razz

Des petites nouvelles de la Bébelle qui a gradué de son cours de maternelle comme une grande. Durant le cours, on a fait une mini initiation à l'agilité et c'est là que Bébelle a eu le coup de foudre... pour le tunnel! Siffle Depuis ce jour, dès qu'elle voit le tunnel au sous-sol, elle se doit d'y aller full pin en grognant! Je pense que j'ai une petite chienne d'agilité in the making! mdr

On est allé visiter le vet pour ses vaccins et la bullette pèse... 22 livres! Naturellement, elle s'est littéralement garoché dans les bras du vet. Ange Le vet me l'a même volé pour qu'elle ait dire bonjour à toute l'équipe de la clinique!

Ces derniers temps, on apprend le "nothing in life is free" parce que la miss tend à se garocher dans le tas quand elle veut quelque chose. Siffle Elle est toujours magnifiquement aimable quand je la mets dans sa cage... genre qu'elle reste assis 30 sec à me regarder sans dire un mot puis se couche en boule et dort, peu importe le niveau d'exercice qu'elle a eu. Un vrai coeur!!! coeur Elle apprécie toujours les promenade dans le bois hors laisse et travaille bien fort à essayer de courir aussi vite que Wicked et Vitesse (elle va devenir une vraie bullette de course! mdr ).

Vous viendrez dire un beau bonjour à Bébelle au SNAC! Elle va être bien contente! Yes

C'est le fun un chien énergique capable de rester sagement dans sa cage Content

Nath et Bedo a écrit:
Compte sur moi pour aller la voir ta Bébelle, j'ai un manteau a aller chercher. clin d'oeil

J'ai hâte de la voir. coeur

Même chose pour moi!! sourire

sstandard20 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Compte sur moi pour aller la voir ta Bébelle, j'ai un manteau a aller chercher.

J'ai hâte de la voir.

Même chose pour moi!!

Pareil, je vais allez voir ton beau petit cochon

Whippy a écrit:
té yink une agace doh tu nous parles de Rebelle pis tu nous donnes pas de photos arrrg

Je pense pareil moi la! Je t'aime pu lol!

Je vais aller vous voir samedi! Bébelle va rencontrer un Flat Coated hihi!

Trop hot la photo!!! La puce est adorable en plus la dessus amour C'est tellement beau des bull!

Plus de photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en passant voici une photo des 2 soeurs à bébelle
Heidi et Rosalie
Rosalie nous quittent la semaine prochaine razz

Hon, sont belles avec leur grosses papattes, surtout la blanche (ca doit être Rosalie)

Là, on prend un break d'obéissance pour l'été et on se concentre sur le flyball et le frisbee... oui, oui, vous avez bien lu: le frisbee!!! Bébelle s'est découvert une nouvelle passion quand Wicked est allé fouiner dans mon sac de frisbee et en a sorti un. Il se croyait ben smattt de courir avec le frisbee dans sa bouche jusqu'à ce que la bébelle attrape l'autre bout et ne lâche plus! mdr Alors, on a comencé les pratiques! Bon, on a encore bien du chemin à faire pour la partie "rapporter"... Siffle

Pour le flyball, ça se passe super bien! Je me donne un autre 8 mois avant de débuter les tournois avec elle. Jusqu'à maintenant, elle a beaucoup de focus, ignore les autres chiens... mais a la tête bien dure quand elle doit sauter par dessus les 4 sauts. C'est plus facile de courir à côté! Rolling Eyes

Chez nous, eh bien, c'est une ado typique... elle pousse les limites ces temps-ci pour savoir ce qui passe ou non avec moi et les autres chiens. Mais bon, quand elle se le fait dire une fois, elle ne s'essaie plus. Hier, j'ai eu une GROSSE victoire avec elle... on est dans le bois, promenade hors laisse, et madame s'en vient vers moi à pleine vitesse avec une chose non identifiée (et évidemment morte depuis belle lurette!) dans sa bouche. Bon, je la récompense de m'avoir ameneré son butin (booooonne fifiiiiiille qui partage avec sa maman) et demande au chum de lancer ça plus loin. Blup Le chum essaie mais c'est mou et vraiment BlupBlupBlup alors la "chose" ne va finalement pas trop loin... et Rebelle a récupère. Rolling Eyes Je lui ai dit un "DROP" et "LAISSE" sec et convainquant, et elle s'est exécutée!!!!!! bravo Oui! Ma bull terrier qui mange tout tout tout (incluant des grelots, médailles de chien et balles en mousse) a recraché sa bebitte morte et est revenue vers nous sans un regard derrière! amour Il y a de l'espoir! :985:

bravoYesbravo Bravo pour votre beau travail!!

amour Qu'elle est belle la bullette!!! amour Très belle photos!

j'te jure, Moz, c'est la première et la seule bull terrier qui me fait tomber sous le charme... c'est une vraie bande dessinée, c'te bébelle là !!

my god... sur fond blanc, on dirait un dessin à l'encre de chine !!!

pis est trop parfaite... à doit avoir une maîtresse pas pire, pareil, han ? Siffle

félicitations à vous deux pour votre superbe travail thumrightbravo

Félicitations goodjob
En plus d'être belle à craquer amour ta larve est en métamorphose bravo

Invité

Elle est tellement belle ta Bébelle. amour

Mais ouff qu'elle en a dedans. mdr

Superbe photo, c'est super qu'elle se développe aussi bien

• Créer...