Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Rebelle, la bébelle bébé bullette! *photos stack p.12*

Messages recommandés

Merci pour vos compliments! amour Je vais les transmettre à bébelle! razz

Au tournois de la fin de semaine passé, j'ai eu de magnifiques compliments sur la structure de Rebelle de la part d'une éleveure de border collies. Cette dame élève des chiens de performance depuis au moins 10 ans. Elle m'a dit que Rebelle avait la plus belle angulation chez un bull terrier qu'elle ait jamais vu. amour Et elle m'a dit qu'elle avait un super tempéremment également. amour

mdr La dernière photo ferait une belle carte d'anniverssaire:
Coucou! Je viens te dire bonne fête Crampé

J'aimerais bien une photo de côté pour voir l'angulation clin d'oeil

Déjà 1 an, wow ça passe vraiment vite. Elle est magnifique

MozNiki a écrit:
BambiCC a écrit:
J'aimerais bien une photo de côté pour voir l'angulation clin d'oeil

Voilà! sourire

heu l,angulation ca concerne pas les pattes ca??? Siffle

Oui, je sais que "l'angulation" c'est la structure du corps mais j'ai comme l'impression que Bambi veut voir la forme de sa tête que l'angle de ses pattes arrières. Mais bon, je suis peut-être dans le champ. Bambi, vient nous dire ce que tu veux voir... le gros nez ou le corps au complet? clin d'oeil

Beau profil mais c'est le corp au complet que j'aimerais que tu nous montres :985: Ça peut être instructif pour comprendre l'angulation Content

Dire que je l'ai vu puppy puppy. Déjà 1 an... ça passe si vite ! amour

BambiCC a écrit:
Beau profil mais c'est le corp au complet que j'aimerais que tu nous montres :985: Ça peut être instructif pour comprendre l'angulation Content

Je n'ai pas de photos de corps où elle est bien placée pour voir son angulation. Je vais essayer d'en prendre en fin de semaine parce que je veux comparer les photos de 8 semaines et maintenant à 1 an.

On sent que tu es en amour fini avec ta Bullette :985: Elle a tellement une bouille qui décroche un sourire sourire

Le marquage de ses oreilles est tripant sourire

Magnifique ta Rebelle, c'est toujours un plaisir de la regarder amour

gin a écrit:
Le marquage de ses oreilles est tripant sourire

Magnifique ta Rebelle, c'est toujours un plaisir de la regarder amour

J'allais dire la même chose pour ses oreilles. C'est vraiment cute. On dirait qu'elles sont doublées en velours amour .

Wow, c'est vrai qu'elle est éfilée amour On voit toute bien sa musculature en plus parce qu'elle mince et en shape (rien à voir avec les deux gros jambons que j'ai vu dernièrement).

Je l'aiiiiiiiiiiiiime coeur

J'aime mieux les gros jambons moi bon, on dirait qu'elle essaie d'imiter Vi (mais elle a encore du chemin à faire! Sifflemdr )

Ça c'est du bull terrier sportif! Yesamouramour

Je trouve ça difficile de comparer le corps de Rebelle aux autres bull terriers... même ceux qui font de l'agilité. Je n'ai jamais vu sur photo un bull aussi musclé et slim que Rebelle. Pour moi, c'est vital que mes chiens soient comme cela... question de sécurité et aussi de performance. Veux, veux pas, des ligaments croisés déchirés ça arrive plus à des chiens obèses et pas en forme. Et c'est pas parce que ma chienne est une bull terrier qu'elle doit nécessairement être grasse.

J'aimerais présenté Rebelle et tout ce que je fais avec elle sur un forum européen de bull terriers mais j'ai quasiment peur de me faire fusillé concernant la minceur de ma chienne. Quand eux sont habitué à voir ça... Siffle

MozNiki a écrit:
Je n'ai jamais vu sur photo un bull aussi musclé et slim que Rebelle.

Faudrait que je te présente Axelle... malgré le fait qu'elle a passé quelques semaines dans un enclos de la SPCA et qu'elle soit en quarantaine stricte de toux de chenil présentement (donc 23h/24 en cage sans aucun exercice), elle a tout de même l'air de ceci:

Imagine si elle faisait du sport. Content

PS J'ai mis la photo toute tite. Pour pas polluer ton post. gêné

Elle vient de où? Elle n'a pas une tête super typée pour une bullette, mais j'aime bien sa shape, pas beaucoup d'angle par contre. Elle a quasiment l'air mélangée avec autre chose ou, comme Mozart, est juste pas un trop bon représentant de sa "race". J'ai vu que tu avais besoin d'une famille d'acceuil pour elle... mais pas de chien et pas de chat... snif2

Disons qu'entre Rebelle et la baleine que t'as mit en photo, ça m'irait! mdr

MozNiki a écrit:
Elle vient de où? Elle n'a pas une tête super typée pour une bullette, mais j'aime bien sa shape, pas beaucoup d'angle par contre. Elle a quasiment l'air mélangée avec autre chose ou, comme Mozart, est juste pas un trop bon représentant de sa "race". J'ai vu que tu avais besoin d'une famille d'acceuil pour elle... mais pas de chien et pas de chat... snif2

Elle n'est pas croisée (si tu regardes sa photo sur le site, les yeux ne mentent pas), mais elle a la tête pas très typée effectivement. Je ne sais pas d'où elle vient. C'est une vraie sauterelle. drunken

En tout cas, back to Rebelle qui elle, est franchement typée. :985:

Jaelle a écrit:
Disons qu'entre Rebelle et la baleine que t'as mit en photo, ça m'irait! mdr

Tiens, juste pour toi... Evora of Little Crazy Bulls

coeuramourcoeur

Maintenant, il te reste juste à passer ta commande spéciale chez NoneTaboo... Crampé

Les Bull-Terrier comme Rebelle me font tripper! amour

Mais j'ai tellement de doute sur un bon match avec moi.

J'ai toujours dit que les terrier ne sont vraiment pas des chiens pour moi, je préfère les chiens à énergie très modéré.

Mon coeur est déchiré entre le désir et la realité.. Rolling Eyes

Arg!!!!! droll

NoneTaboo a déjà pas mal ma commande... Brooklyn sera une tite bulette de type bologne comme elle les appelle, de couleur (tricolore, mon rêve!!!) pas trop sportive, sûre d'elle, allumée avec un tempérament bien trempé... il ne manque que la date de livraison, ça, pas encore sûre... mdr

Jaelle a écrit:
Arg!!!!! droll

NoneTaboo a déjà pas mal ma commande... Brooklyn sera une tite bulette de type bologne comme elle les appelle, de couleur (tricolore, mon rêve!!!) pas trop sportive, sûre d'elle, allumée avec un tempérament bien trempé... il ne manque que la date de livraison, ça, pas encore sûre... mdr

Bon j'ai pas mal de pression là Crampé un bologne tri-color j'en parlerai à cherry, la futur moman razz

Bill, le père de Rebelle, comme tu vois, bébelle à la shape de son père, mais unpeu plus mince, dans la portée j'ai eu moitié bologne et moitié terrier

Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:
Arg!!!!! droll

Bon j'ai pas mal de pression là Crampé un bologne tri-color j'en parlerai à cherry, la futur moman razz

Tricolore, c'est mon rêve, mais je pourrais bien me contenter avec une tite bringée aussi! :985:

J'y pense presque tous les jours, cet automne ou non? Je jongle avec l'idée, je n'arrive pas à décider...

Alors ce sera Cherry la maman? Et le papa?

Maryka a écrit:
Tu as des photos de bologne VS terrier ?

bologne

Terrier

Jaelle a écrit:
Taboo a écrit:
Jaelle a écrit:
Arg!!!!! droll

Tricolore, c'est mon rêve, mais je pourrais bien me contenter avec une tite bringée aussi! :985:

J'y pense presque tous les jours, cet automne ou non? Je jongle avec l'idée, je n'arrive pas à décider...

Alors ce sera Cherry la maman? Et le papa?

à moin d'un problème, oui ce sera cherry, sa prmière portée, c'est la fille de Bill et Mamba, elle était avec moi je pense qu snac l'an passé et le papa sera soit Vito ou le mâle rouge que tu vois plus haut sur la photo
l'autre pôrtée sera pour le printemps avec Mamba et peut-être un superbe beau mâle j'en dit pas plus ça va dépendre de mon porte-feuille rendu là razz

• Créer...