muneca 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Louki et Dixie dans la rivière. [img] [/img] [img] [/img] A toi maintenant Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Evidemment nous n'avons pas mis Fidji....elle ne serait pas encore sèche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 muneca a écrit:Evidemment nous n'avons pas mis Fidji....elle ne serait pas encore sèche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est cute, on dirait papa qui apprend à nager à ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La tite langue qui dépasse...Ça aide-tu à flotter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La tite langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils font la même tête que Brandy dans la rivière "vite nageons pour toucher terre avant que je me nois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La tite langue Dixie l'a pas mal en permanence ,quoi qu'elle fasse . On dirait qu'elle est trop longue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'adore Dixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah oui....En passant: Bonjour Monsieur Muneca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BambiCC a écrit: La tite langue qui dépasse...Ça aide-tu à flotter? mon chum aussi sort sa langue quand il fait un travail manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BambiCC a écrit:Ah oui....En passant: Bonjour Monsieur Muneca Shut.....y sait pas qu'il est à moitié nu sur un forum . Je ne peux pas transmettre ton bonjour faudrait expliquer pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Gin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gin a écrit:BambiCC a écrit: La tite langue qui dépasse...Ça aide-tu à flotter? mon chum aussi sort sa langue quand il fait un travail manuel Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites