Stroum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Alors a la demande de Gin, on pourra journalièrement mettre les photos de nos toutoux ici SANS se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonne idée Je m'en vais justement prendre une marche en forêt cette après midi... photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merde! Je viens juste de poster les miennes sur un autre post! lol!! Ben tiens, une que j'ai pas mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Qu'elle bonne idée ! Gin.. tu as créé un monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voici ce que l'on a fait de nos soirée... des petites fesses de berger australien Scott qui a peur de se mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Belles photos ! Ou est ce petit boisé de Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Onnnnnn! Les foufoune à Scott Tu lui dira qu'il a des pomale belle fesses de ma part okay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Melane a écrit:Onnnnnn! Les foufoune à Scott Tu lui dira qu'il a des pomale belle fesses de ma part okay? Mets-en, trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est rare quand même des photos de fesses içi J'ai le gout de me baigner moi aussi avec cette chaleur. Ma piscine est brisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gin a écrit:C'est rare quand même des photos de fesses içi J'ai le gout de me baigner moi aussi avec cette chaleur. Ma piscine est brisée... Ici l'eau de la piscine est verte ....A cause de la pluie M. Muneca(j'aime ça ce nouveau nom là ) fait pas sa job avec coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon, je m'y mets aussi. Voici Boudha, 10 ans et demi. C'est le plus gentil chat de la terre [img][/img] Et Strato, toujours couché sagement quand je suis à l'ordi. Notez qu'il a son propre lit à lui tout seul [img][/img] Cléo est allé se cacher. Elle ne voulait pas se faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je savais pas si je pouvais en mettre.. vu que j'ai juste des chats... J'embarque dans la danse moi aussi! Une photo d'Alysce, la première arrivée ici (ça fait déjà 3 ans!! le temps file...) Et une autre, juste pour le plaisir des yeux.. Pour finir, observez les queneuilles de cette beauté... Oh! Je donne l'impression de négliger les autres (je mets pas vraiment de photo d'eux) mais c'est parce qu'ils sont un peu moins photogéniques. SAUF cette semaine!! Voici donc Molly, ma petite renarde adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tous super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'adore tes chats Valérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jaelle a écrit:J'adore tes chats Valérie!!! Merci, c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Parlant de fesses... Cliquez sur ''spoiler'' Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Igor trouve que ses cousins canins manquent pas mal de classe, à s'exposer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 on fait dans le xxx aujourd,hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 En cette journée très chaude... on laisse faire la marche et on essai de faire joujou avec les minou... ce qui marche pas fort fort Sa l'air le fun... laisser moi monter aussi! SVPPPPPPP Ok j'ai compris... ma rester en bas! Après une bonne période de jeux... Pauvre ti... disons que mes chats on de la misère à comprendre sa manière de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super cute celle ou il regarde par le trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Après une petite pratique d'agilité ce matin, Kâli a eu un nouveau jouet qui la fait CAPOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nous en avons un nonosse comme ça mais il est vert. Est-ce qu'il fait squicks squicks? Si oui c'est le même et il est l'adoration de Dixie . Elle le suce et lui fait faire des squicks squicks à propos de tout pis rien . J'espère que ta belle Kâli développera pas les mêmes manies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour Igor Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 BambiCC a écrit: Pour Igor Spoiler: C'est trop cool ça! Je vais montrer ça à mon garçon!!! Vite! Je vais chercher mon clicker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bambi t'es folle Cute le bébé boxer dans l'herbe Kali a de longues pattes, je comprends pourquoi faut la faire courir autant Valérie, tes chats me font baver d'admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow... vous avez tous de tràs beau chien et vos chiens on des beaux péteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Melane a écrit:BambiCC a écrit: Pour Igor Spoiler: C'est trop cool ça! Je vais montrer ça à mon garçon!!! Vite! Je vais chercher mon clicker!!! pas sur moi, j'ai l'impression qu'il vise dans le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gauthime a écrit:Melane a écrit:BambiCC a écrit: Pour Igor Spoiler: C'est trop cool ça! Je vais montrer ça à mon garçon!!! Vite! Je vais chercher mon clicker!!! pas sur moi, j'ai l'impression qu'il vise dans le couvercle ben oui mais c'est ça le but! Enssuite ça rebondit de la cuvette. C'est fait avec style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Awwwwwwwwww Un ti massage.... Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Les toutous ont été se baigner ce matin... C'est ben ben tranquil dans la maison en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh j'avais pas vu ce post non plus, j'ai mis mes photos dans un post seul, oupss... Héhé la petite Cléo à Gin, la ptite tannante, elle qui est si belle et si gentille, j'voulais la voir bon Strato est tellement élégant AAHHHHH Valérie.... tes chats, Wow qu'ils sont beaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vos photos sont toutes super belles!! Des chiens au naturel, dans la nature, l'été! Voila les miennes, Pumpkin au Lac Champlain à Venise-en-Quebec la semaine derniere. (La veille de l'achat de son nouvel harnais! Je veux plus rien sawoir de celui la!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Hi hi...il est souriant Pumpkin Tu as de beaux chiens Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Hey! J'ai un grimpeur d'arbre à chats moi aussi! :4:Ben non, yé pas monté seul... Pis y voulait descendre en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Quand il est là, il jappe ou il miaule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors voici la mienne =D Elle est attachée à deux place, mais j'avais oublié de défaire la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BambiCC a écrit: Quand il est là, il jappe ou il miaule? Il attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Dakgab j'en reviens pas de ton chat chien Mika, avait tu peur de perdre ton chien ? belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh le ti-Pumpkin avait chaud DakGab Hahahahaha.... trop mignon Mika: la belle tite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gin a écrit:Mika, avait tu peur de perdre ton chien ? belle puce Ouais ! Ahaha Elle aime me faire de grimaces comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cela fait longtemps que j'ai pas mis une photo de Rosco. Le voici, et aussi des amis au parc à chien Maggie: Rosco : Mathis: Amy: Et aussi un petit nouveau rencontré : Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 OUla, le poil de Rosco ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Lucky L'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est qui les 2 ti-pets qui font la sieste? Je croyais que tu avais un caniche standard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 muneca a écrit:C'est qui les 2 ti-pets qui font la sieste? Je croyais que tu avais un caniche standard ... hihi ben non je suis rendu avec 2 ti chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 On ne voit pas bien celui à poil court mais celui de ton avatar est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mes 3 amours hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites