EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2010 Les filles, regardez ce que j'ai retrouvé! C'est Molly et Sally, alors que je venais tout juste de les adopter. Elles ont toutes les deux entre 4 et 6 mois sur cette photo, qui date maintenant de 3-4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oh! Je ne trippe pas sur les chats domestiques, mais ces deux-là, elles sont magnifiques! J'aime les yeux de la blanche. (S'cuse, j'sais pas son nom.. )Ce sont tes deux domestiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2010 La belle blanche, c'est Molly. Oui, ce sont mes deux chats domestiques. Avec Alysce, qui est croisée (Siamois X). Ne vous méprenez pas, par contre. C'est Sally, la boss des bécosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'avais perdu de vu ce post génial, j'ai fais du rattrapage : Maudit qu'on a des beaux chiens heureux !!!J'ai pas grand chose au bureau, en voici quand même quelques unes :Jamie, un matin à Tadoussac en juin.En gaspésie en juilletUne belle rencontre avec des Alpaca à Saint-Jean-Port-Joli en juilletAvec sa chum Zuma (nenon, mesdames se couchent pas à terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ce matin en promenade dans un nouveau spot que je viens de trouver.Ulysse qui me fait la grimace, mais ce qu'il sait pas c'est qu'il passe au lavage en revenant Face de mongol avec une mouche à chevreuil entre les deux yeux Une chose assez rare, Nugget qui s'énarve.Nous n'étions pas seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 6 août 2010 cuisti a écrit:Face de mongol avec une mouche à chevreuil entre les deux yeux Une chose assez rare, Nugget qui s'énarve.trop cute...en plus y'en a une autre dans les airs qui l'a spotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ulysse a toujours sa team de mouche qui le suit!!! Il pogne pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est élégant un whippet Nugget a du gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Comme chien et chat... !Myko & Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Eiram a écrit:Comme chien et chat... !Myko & Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'étais pas en ligne aujourd'hui..... Merci Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Onh! Ils sont cutes Dexter et le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 août 2010 Eiram: Michante guedounes Vos chiens et vos chats sont tous tellement beaux l'alpaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Hon...trop mignons chien et chat collés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 août 2010 gin a écrit:Hon...trop mignons chien et chat collés .Oui vraiment beaux, sont dans la même palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quelle vie de chien!J'ai vérifié avec un mirroir sur son museau......Oui oui....Elle respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2010 Une petite grimace !Ensuite un sourire Pour finir avec un gros cheese !Un chance que Bambi respire en-dessous de tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bambi!Ici, rien de trop beau pour le pitou, pendant qu'on ai tous assis sur des chaises de patio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Maman, tu ne m'oublies pas, hein ?J'ai choisi la boite la plus confortable pour voyager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 août 2010 Kossé ça Elle doit avoir échappé son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle l'aimait pu ? Elle a voulu le pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Journée ménage pour maman qui est en vacances!Qu'est-ce que ca donne? Les animaux s'emmerdent! Les chiens qui baillent aux corneilles...Latté qui dort en mode Chauve-Souris...Et le serpent, le ventre bien gavé, qui lui se fout pas mal de ce que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est drôle ton reptile xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 août 2010 À ce qui parrait c'est normal!Moi je le trouve pas mal toujours un peu quand je le vois positionné de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 août 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ah pis tu me fais même pas peur avec tes griffes Pfffffffffffff! Kin peigne-moi dont le toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ayoye. Topaze a donc ben des griffes pointues. Y'é temps pour une trim hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pas de problème...Tu la veux quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 août 2010 Si a rentre icitte....a sort pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Face de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 août 2010 aaaaaaaaaaaaaah! Y est ben beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Y fit avec la couleur du plancher Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Ma grosse cruuchee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mon neveu a recueuillit une chatte errante et croyait qu'elle avait besoin d'un régime amaigrissant! Dans la même semaine la guédoune a accouchée de 4 chatons: 2 noirs (décédés) et 2 blancs. Mon frère a décidé d'adopter un des 2 chatons.Il l'a baptiser Sleeman, comme la bière.Grosse surprise.... Sleeman est une petite femelle...La petite miss née le 11 juin:Méchante face de guédouneOn dirait qu'elle se fait sécher le Cutex des orteilles Le diable en personne...difficile à croire hein!!! C'est SON fauteuil Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 août 2010 oh la belle Sleemenjadore son nomet les faces qu'elle fait, trop sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai dis à mon frère de changer son nom pour Fleewoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 août 2010 Quelle belle petite ange vraiment on lui donnerais le bon Dieu sens conféssion. et qu'elle grace en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est tellement belle. Elle a l'air d'un ange. J'aime vraiment sa couleur, j'aime les chats blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Dans la vie, faut parfois apprendre à se retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mais pôôôvre, pôôôôvre Fixou !!! espèce de Cruella ! .... control freak ! michante, michaaaante Éli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pauv ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mon Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Quel regard LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ma sauterelle fait la pose de hautEst-ce qu'il y a encore de l'esturgeon dans le Saint-Laurent : OUIEst-ce qu'un whippet saute sur toutes les occasions de confort : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites