Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Une ''vielle'' photo que je suis tombé deçu ce soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Stella qui fait dodo après une séance de freestyle La photo a été prise avec mon tit appareil photosmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Dark Paradize a écrit:Une ''vielle'' photo que je suis tombé deçu ce soir :) Très belle photo, beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 kamathia a écrit: Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Godric et fiston, écoutent Marmaduke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Godric grandit à une vitesse folle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 muneca a écrit:Godric grandit à une vitesse folle .Oui, vraiment ! Et plus il grandis, plus je le trouve magnifique Et tellement incroyable ! Je crois foncierement que Dexter a légué son coté Zen et équilibré a Godric, et bien sur, il y a une grande partie qui revien a l'éleveur qui en fait de si bons chiots !!! Il était rendu a un peu plus de 38 lbs mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi j'aime pas Noël dit César... ou plutôt... pas encore des maudites photos de Noël!!!!!! J'ai le grelot sul nez tu vois pas mommy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ohh le beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Godric est donc grand !!! Faut que tu nous mette d'autres photos de lui !Turbiloto, notre ti tannant, calin à ses heures. La première photo de ma fille avec sa première caméra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je viens de retrouver cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Brochette de chien qui se fait cuire devant le foyer!!! Je pense que le nouveau tapis à passer les tests de confort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Belle brochette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Dur dur la vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai toute la fatigue du temps des fêtes qui ressort. Moi aussi j'irais m'étendre sur ton nouveau tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est une grande fille cette Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jamais je n'aurais cru voir Balou couché comme ca tout près d'un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'aime vos photos!!! Zack la grenouille me fait trop rire! La vie semble pénible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hoo belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hier, Gaïa et moi en canicross.Super journée, plus de 20 personnes et une trentaine de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bébitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katatak 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi je courraillais comme une petite abeille... C'est vraiement un réel privilège d'avoir eu plus de 25 personnes cette journée là!!!Hihihi...Introduction super, plein de gens heureux...Même les Canisportifs étaient des nôtres... Sandraetlechien et son groupe.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sonia a écrit:Hier, Gaïa et moi en canicross.Super journée, plus de 20 personnes et une trentaine de chiens!super, tu as d'autre photos ?? Fait un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Godric, pris par ma fille Amélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh, il est vraiment cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est pas des photos du jour, ça fait quelques temps, mais je les avais pas mis sur ce forum, juste sur un autre et ça me tentait de vous les montrer. J'ai mis quelques commentaires, mais pour faire un résumé, Lady n'a jamais vraiment jouer avec des jouets et encore moins avec un autre chien en même temps! Roxy a écrit:Elle est super flou et pas belle, mais c'est un coup de coeur parce que c'est Lady qui joue avec Shiva ET avec un jouet! Et c'est un nouveau comportement pour elle ça! Et celles là parce qu'elles ont l'air heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tiens mon coco, les oreilles te gèleront pu. Maman t'as fait une belle tuque chaude et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Aaaawww Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Belle p'tite face d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 JulieM a écrit:Tiens mon coco, les oreilles te gèleront pu. Maman t'as fait une belle tuque chaude et confortable Haha pauvre coco, il n'a pas l'air d'apprecier ! Il est mignion tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Photo du jour Je trip trop sur elle, regardez-y la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 4 février 2011 karie014 a écrit:regardez-y la langue ! C'est tellement la première chose que j'ai vue en plus en regardant la photo du premier coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 février 2011 laika.dream a écrit:karie014 a écrit:regardez-y la langue ! C'est tellement la première chose que j'ai vue en plus en regardant la photo du premier coup! Ont dirait que ça a été rajoutée, ça me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2011 Lee-lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Honnn... j'avais pas vu ça elle est pareil comme celle à Cookie, ça tient bien han? Ouin, il a pas l'air trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Une des plus belles choses qui m'a été donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mon beau Harley dans le platre, il est con mais tellement fin ce chien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il a une belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pauvre ti Boubou Walee est superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2011 Une photo que je viens de prendre. Elle est tellement belle ma Stella là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est vrai qu'elle est jolie ta petite Stella On dirait qu'elle se dit: bon maman, qu'est-ce qu'on fait là, j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est vrai Mika qu'elle est très belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moi aussi je trouve son regard particulièrement beau sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Je le regarde encore et ses oreilles ont tellement l'air grosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Cest penible la vie d'adjointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites