Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est bon ça Lalune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vraiment trop penible la vie avec nous.......Appellez la SPCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vive l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sylhan a écrit:Vive l'hiver Ooooh, on dirait un p'tit bébé tout fragile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 février 2011 Wooonn ! Es donc ben belle ta fille Sylhan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sylhan a écrit:Honnn... j'avais pas vu ça elle est pareil comme celle à Cookie, ça tient bien han? Ouin, il a pas l'air trop content Yé donc ben hot avec son chapeau, dit moi t'a acheté ça ou Sylhan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sylhan a écrit:Vive l'hiver Honnnnnnnnn yé tu assez cute le p'tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 La grosse vie des pitous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est le fun de voir Loki content comme ca sur son coussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Youppi le soleil me réchauffe au moins Miam c'est bon de la neige !Maman dit que je suis le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est vrai qu'il est mignon pour un chi!!! Ici, ma Peanut est au repos pour 2 semaines... elle a été stérilisée mardi, alors on se repose dans la maison! mais j'aimerais TELLEMENT ça aller jouer dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jamie .... ma douce ,,, a rencontré une photographe par hasard à l'animalerie Létourneau. La pauvre arrivait d'une longue marche dans le bois et elle n'avait pas mis un de ses beaux colliers du dimanche et puis son brushing n'était pas fait haaaa, elle est sortie pas si pire pareil Je vous ai scanné ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Les beaux tit yeux Je cherchais le brushing! Perso, quand mon gros n'est pas toiletté, on ne se questionne pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Doune a écrit: Les beaux tit yeux Je cherchais le brushing! Perso, quand mon gros n'est pas toiletté, on ne se questionne pas trop longtemps Ouais, je faisais un petit peu d'ironie parce que Jamie est pas mal toujours bien coiffée ... sauf quand elle se relève de sur ma housse de couette : elle a des plaies de lit on voit sur son corps le pattern des lignes du velours cordé de ma housse tout étampé sur sa peau, pas le poil assez épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Être sur Facebook, je cliquerais sur "J'aime" et ça voudrait tout dire Il y a maintenant 13 ans, mes parents ont adopté une petite croisée - en théorie boxer X mais on cherche toujours le boxer hahah - et, maintenant, on s'amuse à dire qu'elle a du lévrier quelque part... ! Quand je regarde les yeux de ta Jamie, ils me font penser à ma vieille Doudoune. Mon coeur est tiraillé entre les "peu de poils" et les "grosses fourrures"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il se fait griller au soleil à la place de courrir dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bien jolie avec la lumiere du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2011 Beau petit Kamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Kamac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai tué le chien de ma mère (Chico) en lui faisant prendre une marche! Pauvre petit chien qui s'était pas promené depuis très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 février 2011 L'heure du conte! (Photo gracieuseté de la famille de Gustave (chiot de Delhia de la portée de 2009) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Ho wow Annie, elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 février 2011 Superbe photo Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Magnifique photo!!!!!J'espère que ça ressemblera à ça ici dans quelques années... avec plus de poils, mais probablement autant de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 février 2011 Super photo Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Hon...Annie c'est donc cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je triche, j'ai 2 photos du jour !Elle est tellement mignonne là-dessus !Et la deuxième : Stella n'a d'yeux que pour moi J'ai déjà dit que je l'aimais cette petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lol...elle a une frimousse de clown .Strato et sa séance de bisous obligatoire avec son maître: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il lui manque juste un nez rouge et un habit multicolor, à Stella Statro a l'air d'être un chien vraiment colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ma photo du jour :Stella qui a l'air de dire au chiot de se coucher et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Des photos qui conviennent à journée, une fois dans la maison! Peanut, encore mouillée deux heures plus tard... après que maman ait pelleter pendant 1h et quart dehors! Mes deux ours épuisésMon gros doudou qui veut TELLEMENT dormir et qui se fout des photos hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 GROSSE FACE D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Julie Nordic a écrit:GROSSE FACE D'AMOURTellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Doune a écrit:Julie Nordic a écrit:GROSSE FACE D'AMOURTellement je seconde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Une photo que je viens de retrouver Stella à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voici la belle Pollen. Une tite persane qui est chez moi en attendant de trouver un nouveau foyer. Elle se remet sur pied. Elle est tellement fine et ronronronronneusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 OH MY GOD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Belle petite Pollen J'ai perdu (dcd) mon petit persan l'an dernier et l'idée d'en ravoir un me trotte toujours dans la tête... Mais bon, j'ai 4 minous et 3 pitous, c'est quand même une pas pire famille Je lui souhaite une belle famille à cette beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Stella et son nouvel ami, le 'chat' de neige, rencontré lors de notre promenade tout à l'hauremaudit que mon cell prend des photos poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle a l'air contente de son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Evy a écrit:Stella et son nouvel ami, le 'chat' de neige, rencontré lors de notre promenade tout à l'hauremaudit que mon cell prend des photos pochesC'est ben cute cette photo la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Un ptit bonjour de ma petite troupe (ya un absent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 dur Dur la vie a Lolly pop Coco aussi, la ploune a l'air et le pire chien que j'ai en toilettage c'est vraiment une guerre sans merci de lui toucher les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Yé donc bien toiletté !! Mère grand a la ploïlle a l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 MayaRose a écrit: Yé donc bien toiletté !! Mère grand a la ploïlle a l'air ! mettons que ce chien la étais pas entretenu pantoute a l'automne passé j'ai fait le coup trop de mottons on rase a la 7 le clients a comprit asser vite de brosser son chien,,il était tellement laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 avril 2011 caeleagh a écrit:MayaRose a écrit: Yé donc bien toiletté !! Mère grand a la ploïlle a l'air ! mettons que ce chien la étais pas entretenu pantoute a l'automne passé j'ai fait le coup trop de mottons on rase a la 7 le clients a comprit asser vite de brosser son chien,,il était tellement laid Méchante toiletteuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Walee au parc, par cette méga chaleur et ce soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Gen a écrit:Walee au parc, par cette méga chaleur et ce soleil maudit qu'il est beau ce picoter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Gen a écrit:Walee au parc, par cette méga chaleur et ce soleil Wal!!! ♥♥♥♥♥ Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites