Mika15 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Wolke a écrit:Il va dans l'atelier et trouve des recoins qui ont été pas nettoyé depuis qu'on a déménagé (12 ans!) Habituellement, il est blanc comme neige, donc là, il est juste crasseux! C'est qui a eu droit à un bain? C'est Wolki! Ma Fluffy aussi aime bien aller dans l'atelier et revenir toute sale ! Elle est blanche et grise, des fois, elle a l'air grise au complet Sauf que je peux pas la laver ! On se transorme en monstre, sinon ! Et c'est dangereux pour ma vie ! Incroyable comment une si petite chose peut être aussi forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ah, j'ai de la chance aucun ne veut m'attaquer. Wolke mon chat parfait se laisse faire, il fait juste miauler les quatre pattes dans le bains! Lukas se débat un peu, mais il ne m'attaque pas, il veut se sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Kanouk a écrit:Je sais pas si je peut en mettre plusieurs photo du jours, au pire avertiser moi ! 3.Dont ben belle , le chien pi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 juin 2011 SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:Je sais pas si je peut en mettre plusieurs photo du jours, au pire avertiser moi ! 3.Dont ben belle , le chien pi la photo Ayoye ! Karine, c'est vraiment une belle photo et Lee-lou est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Wolke a écrit:Ah, j'ai de la chance aucun ne veut m'attaquer. Wolke mon chat parfait se laisse faire, il fait juste miauler les quatre pattes dans le bains! Lukas se débat un peu, mais il ne m'attaque pas, il veut se sauver! Elle ne m'attaque, une chance ! Elle se débat tellement, que ça ma griffe de partout Kashmire, elle, aime se faire laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 kamathia a écrit:SnowBall a écrit:Kanouk a écrit:Je sais pas si je peut en mettre plusieurs photo du jours, au pire avertiser moi ! 3.Dont ben belle , le chien pi la photo Ayoye ! Karine, c'est vraiment une belle photo et Lee-lou est super belle. J'avais pas vu ça Merci a vous 2 pour ma grosse guidoune qui est enfin redevenu normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Edouard est papa des bébés de Miss Mississipi (que j'ai rencontrée le week-end dernier et, ouf, quelle beauté!) depuis hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oh les beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oh, des bébés mastiffs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Haaaa...sont mangeables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Une photo d'Aly avec son baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 wow elle est super belle Aly moi ma photo de jour c'est Ginger mon ti poisson poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour Aly Ginger est vraiment cute, un golden dans son element! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 caeleagh a écrit: wow elle est super belle Aly moi ma photo de jour c'est Ginger mon ti poisson poilu elle ressemble tellement a Syd. Elle fait qu elle taille donc? Le mien est pas tres grand non plus et pourtant il est un Golden "pur". à presque 10 mois il pese même pas 50 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 [quote="chantal1"]caeleagh a écrit: elle ressemble tellement a Syd. Elle fait qu elle taille donc? Le mien est pas tres grand non plus et pourtant il est un Golden "pur". à presque 10 mois il pese même pas 50 lbs.elle est petite,, 2-3 pouces de moin que mes caniches, elle va avoir 9 mois cette semaine et elle est rendu a 40 livres la ''grosse'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ma photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Wow, Aly est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ma photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 kamathia a écrit:Wow, Aly est tellement belle ! Merci beaucoup Cynthia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'aime cette photo car malgré la qualité de ma caméra je trouve qu'elle prend de belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 moi ma photo du jour c'est ma poupoune Aby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je ne l'ai pas prise aujourd'hui, elle date de quelques semaines, mais je tripe trop sur cette photo. Un cygne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vous dis qu'elles ont la vie dure ces pitounes! Surtout celle de mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ma photo du jour, c'est moi et ma chatonne qui a 8 jours et qui commence a ouvrir les yeux c'est ma mère qui l'a prise avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ma photo du jour ! L'oeil a Lee-Lou est flou mais j'aimais le petit moment d'affection de cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Regardez-moi pas les cuisses Mox et moi dans un bean bag hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Syrianne a écrit:Regardez-moi pas les cuisses Mox et moi dans un bean bag hier soir!Juste parce que tu as précisé de ne pas regarder tes cuisses, c'est que ce que j'ai regardé en premier Sont belles vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 lol j'ai fait pareille Mika, c'est LA chose a ne pas faire si on ne veux pas mettre l'emphase sur quelque chose lol, si tu n'aurais rien dit je n'aurais probablement même pas remarquer tes cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Okok! La prochaine fois j'en parlerai pas Ahah!Mika: les photos ne sont pas incroyables mais le moment l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il est 11h56 et je vais faire du vélo avec mon chien. Ensuite je vais à Coup sur avec mon père et une amie pour se pratiquer à frapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 kamathia a écrit:Il est 11h56 et je vais faire du vélo avec mon chien. Ensuite je vais à Coup sur avec mon père et une amie pour se pratiquer à frapper. tu t'es trompé de post t,es dans photos du jour toi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 lermax a écrit:kamathia a écrit:Il est 11h56 et je vais faire du vélo avec mon chien. Ensuite je vais à Coup sur avec mon père et une amie pour se pratiquer à frapper. tu t'es trompé de post t,es dans photos du jour toi làOups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ma photo du jour : Ma princesse Et une autre parce quelle est tellement top modele je trouve Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 3 août 2011 Aly est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Dark Paradize a écrit:Ma photo du jour : Ma princesse Et une autre parce quelle est tellement top modele je trouve Spoiler: Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 4 août 2011 Wow que de beau chiens vous avez! J'ai manqué le poste on dirait.En tout cas j'ai bien aimé voir vos photos, Vous avez du talent en photographie. Même si certaine n'était plus disponible ou n'aparaisse plus...Je vais poster mes photos maintenantMojo mon yorkshire terrier qui venais de recevoir une coupe J'aime beaucoup les yorkshires Et mon Shih-tzu x poméranienIl a toujours un jouet dans la bouche parfois trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 août 2011 Épuisé de sa marche et de son tour de vélo. Pauvre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu met pas assez souvent de photos de Kamac! Il est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'en prends pas beaucoup non plus, je le néglige pas mal de ce côté là. Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 5 août 2011 Dark Paradize a écrit:Ma photo du jour : Ma princesse Et une autre parce quelle est tellement top modele je trouve Spoiler: tout simplement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci beaucoup Nizsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 août 2011 Stella aime son nouveau lit Mais... elle est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 6 août 2011 Camping à Old OrchardBen dure la vie au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trop drôle la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 août 2011 As-tu aimé Old orchard avec pitou finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ouin....pis c'était le fun Old Orchard??? Moi j'avais bien aimé, quoiqu'Ogunquit est mieux, apporter mes chiens sur la plage et les voir courir et s'amuser.Voici un chien très relaxe au toilettage hier après-midi après sa marche et course dans le parc à chiens du camping. Et dire qu'il m'avait mordu le 2e jour qu'il était chez moi (à 4 mois) car il refusait se faire brosser, même à 8 mois. Maintenant je peux le brosser une heure en ligne et même plus de signaux d'apaisement. Ca change hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui on a bien aimé Old Orchard mais un peu moins la meute de maringuins au camping...lol...Ogunquit pas de chiens sur la plage à ce temps-ci Saintmom : c'est ce qu'on appelle un chien relaxe pour le toilettage...lol les miens aiment bien mais pas à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites