Shanti1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Eiram a écrit: Je passe une wet one dans la face a Fifi apres ca... et sur ses pattes... ca pue c'est terrible Essaie avec une femelle... fait étrange... ( aucune idée si ca a un lien ) Godric n'aime pas ca lui leve le coeur ... Igor non plus... Dexter ne voulais rien savoir non plus, Aldo levais aussi le nez sur le poisson cru !Fiona et Heidi, se garoche dessus. Il me semble que les chiennes a Lindy aussi, adorent ca !! Peut-etre que c'est une affaire de chiennes C'est excellent pour les chiens les tetes de saumon ! Et ca coute presque rien, la grosse tête m'a couté 1,30, et ca pesait 2lbs cette affaire la C'est drole.., est-ce qu'il y a une race de chien qui a perdu plus ses instinc que le bulldog ? Jte jure qu'elle sais quoi faire avec un poisson ! Entier ou pas, et même vivant Et c'es tres primitif comme comportement ! Elle le secoue, et croque stratégiquement a des endroit ou elle brise facilement le poisson !Désolée de briser ta théorie, mais Shanti veut rien savoir d'une tête de poisson (mais du poisson cuit oui) mais Shoot lui le bouffe en 2 temps 3 mouvements (mais bon.. y bouffe n'importe quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 août 2011 Octavia et Tibérius raffole du poisson tandis que Mustang sa le répugne Les 2 schnauzer.... en sont raide dingue. Effectivement les têtes sont des mets de choix pour nos Loup! dans mon coins ont me les refilent gratuitement pis les vendeur me regardent croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 août 2011 lyndab a écrit:Il est très mignon Valérie ce petit chat.J'espère que Lena ne va pas le confondre avec son repas!lol ce ne sera pas le premier chat que Lena est en contact, quand on va chez mes grand parents (qui habite la même ville que nous, donc souvent) Lena essait toujours de jouer (oui oui JOUER et non manger ) le vieux matou. Mais lui ça fait pas son affaire, lol, malheureusement pour lui (heureusement pour Lena) il est dégriffé, donc Lena mange des milliers de coup de patte et ne comprend pas . Avec Mila ça va être une autre histoire .Mais avec le canard dans la cours là ce n'est pas du jeux pour Lena Avec Mila les premier contact seront sous haute supervision et très contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 août 2011 2 petites photos du jour lors de prise de vue monochrome avec filtre violet 1.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 août 2011 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'adore la deuxième , sans collier ,on aurait pu croire que c'était un coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2011 Deux photos de cet après midi. Un bébé merle d'Amérique qui rôde autour de la maison depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Ma photo du jour, parce que pendant un moment... je n'ai pas su distinguer et dissocier mes émotions des bons évenements...Quand je regarde cette photo... ca revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Ma photo du jour, parce que j'en bave Seven, bientôt 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Miam! Oui ein Elle est petite, une shape de fouu waaaaa !!! Je pensais que le temps allait passer lentement mais eil, elle s'enligne sur son 8 mois déjà J'ai hâte d'aller faire son shooting photo, ahhh là vous allez être bombardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je demande QUE ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Bientôt, bientôt ! ( Ouin, fait longtemps que je dis ça, haha ! )Il se sort tranquillement de la maladie, il a recommencé à travailler cette semaine, donc quand il ira bien mieux, je m'envais chez lui rapido-presto Des photos de Faith, Giovanni, Seven et .. Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Walee restera toujours le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimo 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pooky, mon fidèle compagnon qui nous a quitté en juillet ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 annimoTu doit aller faire ta présentation pour commencer.Et ta photo n'apparait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voici mes photos du jour ! Stella sur la chaise que je lui ai installée dans ma chambre. Belle tite face Je l'aime ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Mon rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop beau ton Miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Super cute la dernière de Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La dure vie de mes pitounes! Petit voyage en auto au retour du cours qu'on a donné ce matin! Elles sont maintenant en cage en voiture, même dans la sentra de mon frère je l'attache sur le siège! C'est tellement plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dark Paradize a écrit:Super cute la dernière de Stella! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 une photo d'hier soir, ça va de mieux en mieux entre chat et chien et pour le plaisir des yeux, je suis complètement en amour, elle est si belle, si fine, si drôle je l'AIMEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Beau minou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Est beeeeellleuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle vient d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle est vraiment belle la chatte <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Julie Nordic a écrit:elle vient d'ou ??d'une portée accidentelle, l'amie de ma mère s'est fait dompé la chatte enceinte de son ex belle fille donc y'a eu 5 petites choses qui sont né quelques semaines après. Rassurez vous la mère a déjà son r-v pour la stérilisation en octobre et tous les chatons seront aussi stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ma photo du jour. Je l'adore ce chien. J'adore quand elle a ce regard éveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimo 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici ma p'tite tornade, Layla ! Elle a 7 mois et oufffff ... Finito les grasses matinées quand je veux dormir le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annimo 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mélina a écrit:annimoTu doit aller faire ta présentation pour commencer.Et ta photo n'apparait pas.Pooky, mon fidèle compagnon qui nous a quitté en juillet ... [img][/img]Pour la présentation, c'est fait ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 trois petites photoshier soirce soiret encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Très jolie ta petite chatonne Lermax et c'est le fun qu'elle soit déjà copine avec Pepper . Avec Lena c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 lermax: c'est paradisiaque dans ton coin de pays, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Wow Lermax quelles belles photos, magique ce ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Wowww sa resemble a un aurore boréal . tu est chanceuse de pouvoir en avoir chez toi . Ces rare que ont peut voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'ai JAMAIS vue d'aurore Boréale et je Reve dans voir une un jour!!!qu'est-ce qui fait que vous en voyezx et ces vers quel heure ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon pour Mila et Lena ça va bien, ce matin les deux était couché collé dans mon lit a coté de moi . Lena comprend de plus en plus de ne pas écraser le chaton avec ses pattes. Mila jouent avec Lena, mais s'enfuit dès que Lena s'excite trop et veux jouer avec ses pattes . Pour les aurores Boréales tu ne risque pas d'en voir chez toi Julie, il y a trop de lumière qui vous empêche de bien voir le ciel! Les Aurores d'avant hier soir on été visible de 21h00 à plus de minuit ici, et elles ont été vu un peu partout en amérique du nord, c'était exceptionnel, ça dansait dans le ciel c'était réellement magnifique a voir les flash de bleu et de rose au travers du vert. Nous avons eu une tempête solaire avant hier, et ça cause des aurores boréales et comme je vit au nord bin j'ai la chance de plus la voir que vous tous vers le sud! Et c'est aussi parce que je vit au nord que j'ai eu droit a une autre aurore hier soir, toujours causé par les vents solaire causé par la tempête, mais pour ailleurs ce n'était pas assez fort, donc on a probablement été dans les très rare a en avoir une 2e fois. C'était beaucoup m.oins spectaculaire qu'avant hier par contre. Hier soir je ne sais pas trop a qu'elle heure ça commencer, mais les premiers a l'annoncer sur FB c'était vers 22h30, j'ai pris des photos jusqu'à proche de minuit et c'était toujours là, donc ça durer encore un bon moment, mais j'étais complètement gelée pis c'est vraiment pas facile vous écrire avec une chaton qui me saute sur les mains pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 lermax a écrit:bon pour Mila et Lena ça va bien, ce matin les deux était couché collé dans mon lit a coté de moi . Lena comprend de plus en plus de ne pas écraser le chaton avec ses pattes. Mila jouent avec Lena, mais s'enfuit dès que Lena s'excite trop et veux jouer avec ses pattes . Pour les aurores Boréales tu ne risque pas d'en voir chez toi Julie, il y a trop de lumière qui vous empêche de bien voir le ciel! Les Aurores d'avant hier soir on été visible de 21h00 à plus de minuit ici, et elles ont été vu un peu partout en amérique du nord, c'était exceptionnel, ça dansait dans le ciel c'était réellement magnifique a voir les flash de bleu et de rose au travers du vert. Nous avons eu une tempête solaire avant hier, et ça cause des aurores boréales et comme je vit au nord bin j'ai la chance de plus la voir que vous tous vers le sud! [...]]Je reste près de chez Julie et je les ai vu. Mais on voyait beaucoup mieux dans le rang à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'en ai vu une seule fois en banlieue de Qc... magnifique photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mika a écrit:lermax a écrit:bon pour Mila et Lena ça va bien, ce matin les deux était couché collé dans mon lit a coté de moi . Lena comprend de plus en plus de ne pas écraser le chaton avec ses pattes. Mila jouent avec Lena, mais s'enfuit dès que Lena s'excite trop et veux jouer avec ses pattes . Pour les aurores Boréales tu ne risque pas d'en voir chez toi Julie, il y a trop de lumière qui vous empêche de bien voir le ciel! Les Aurores d'avant hier soir on été visible de 21h00 à plus de minuit ici, et elles ont été vu un peu partout en amérique du nord, c'était exceptionnel, ça dansait dans le ciel c'était réellement magnifique a voir les flash de bleu et de rose au travers du vert. Nous avons eu une tempête solaire avant hier, et ça cause des aurores boréales et comme je vit au nord bin j'ai la chance de plus la voir que vous tous vers le sud! [...]]Je reste près de chez Julie et je les ai vu. Mais on voyait beaucoup mieux dans le rang à côté oui c'est ça il faut être dans un endroit où y'a pas beaucoup de lumière, dans mon quartier c'est très peu éclairer et je suis au nord de la ville en plus, donc ça me donne une chance, mais au centre ville on ne la voyais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:J'en ai vu une seule fois en banlieue de Qc... magnifique photos! C'est vrai, tu viens de me rappeler que quand j'habitais dans la campagne profonde en banlieue de Québec que ça arrivait quelque fois qu'on en voyait... Lermax, j'aime beaucoup la photo de Mila et Pepper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Wolke a écrit:Cybermyriam a écrit:J'en ai vu une seule fois en banlieue de Qc... magnifique photos! C'est vrai, tu viens de me rappeler que quand j'habitais dans la campagne profonde en banlieue de Québec que ça arrivait quelque fois qu'on en voyait... Lermax, j'aime beaucoup la photo de Mila et Pepper... ouais bin ce matin j'ai eu le droit a une autre version Mila et Lena collé à coté de moi dans mon lit, je n'ai pas pu prendre de photo par contre, dès que je me suis lever les chiens ont suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Rien de plus beau qu'un chat et un chien qui s'aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbe tes photos Val Ici aussi ont a eu des Aurores Boréales !ça a commencé vers 21 heure pour se terminée au petites heures du matin, ce matin encore ont en avait !C'était magnifique !!! Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas vu, j'ose imaginer comment ça devais être dans le grand nord ( kuujjuaq )C'était du aux éruptions solaire que nous avaons eu en fin de semaine dernière, l'explosion était une M6 et pourtant la tempête est monter a 9kp ( sur une échelle qui part de 0 à 9 ! ) La prochaine fois qu'il y a une tempête solaire je vous metterai au courant comme ça vous pourrez sortir des villes pour allez observer ce merveilleux spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Wolke a écrit:Rien de plus beau qu'un chat et un chien qui s'aiment! Je seconde Kanouk: Superbe photo, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Kanouk a écrit:Superbe tes photos Val Ici aussi ont a eu des Aurores Boréales !ça a commencé vers 21 heure pour se terminée au petites heures du matin, ce matin encore ont en avait !C'était magnifique !!! Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas vu, j'ose imaginer comment ça devais être dans le grand nord ( kuujjuaq )C'était du aux éruptions solaire que nous avaons eu en fin de semaine dernière, l'explosion était une M6 et pourtant la tempête est monter a 9kp ( sur une échelle qui part de 0 à 9 ! ) La prochaine fois qu'il y a une tempête solaire je vous metterai au courant comme ça vous pourrez sortir des villes pour allez observer ce merveilleux spectacle ! ma cousine m'a envoyer des photo prise à Matane et c'est marquant la différence de couleur qu'on avait, ici ce n'était vraiment pas vert aussi fluo, mais vraiment comme sur mes photo avec des fois du bleu et du rouge qui danse. C'est spéciale quand même de voir que d'un endroit à l'autre la couleur change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Wow j'avais jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 WOW, j'ai vu ça une fois en mauricie quand j'étais jeune et une fois au lac st-jean, c'était blanchâtre me semble. C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Wow..... vu une fois dans le parc des Laurentides ...j'aimerais tellement en voir plus souvent...c'est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites