Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Stella qui fait un sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Onnnnnnnnnnnnh!!! Elle a le regard remplit de tendresse.... Elle est vraiment réussit cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tamara a écrit:Onnnnnnnnnnnnh!!! Elle a le regard remplit de tendresse.... Elle est vraiment réussit cette photo!! Merci pour elle ! Je la trouve tellement belle ma Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour un chien qui n'osait pas regarder l'objectif d'une caméra, je trouve qu'on fait des progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Belle biblio! Et.Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Gen a écrit: Pepper en aurait besoin d'un lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Gen a écrit: J'adore son foulard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Création mon amie On tentait de coudre il chialait, chialait ou comme nous on dit :'' MAMAN....J'AI FAIM...MANGER...MANGER...J'AI FAIM.....MANGGERRRR.. Maman, j'tun BÉBÉ..MANGER !! ''Alors là, on s'est tanné, on lui a fait un magnifique collier : VOilà, tu veux de l'attention : Cadeau ! Il l'a même pas enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Valérie a écrit:Pour un chien qui n'osait pas regarder l'objectif d'une caméra, je trouve qu'on fait des progrès! Comme il est beau ce Jake avec ses yeux de velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je rêve d'un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Trop beau C'est Ulysse ou Tyler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mika a écrit:Trop beau C'est Ulysse ou Tyler ?Ulysse, mon grand fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 cuisti a écrit:Mika a écrit:Trop beau C'est Ulysse ou Tyler ?Ulysse, mon grand fou!Il est vrai beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mon petit Zoulou ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pas la meilleure photo, mais dans le fond, c'est cute de voir Stella jouer avec son amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Journée de marde... On reste relaxe à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour faite suite a syrianne Ses 3 là, ils sont toujours sur le divan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Lalune a écrit:Pour faite suite a syrianne Ses 3 là, ils sont toujours sur le divan!Ah ben j'me sens moins seule A part faire un peu de bouffe et du lavage, j'ai été tout sauf productive today... And damn it rocks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est touchant ta photo Syrianne .En voilà une de Boudha: profites en bien Boudha parce qu'après l'action de Grâces, tu pourras plus faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Lalune, mets le chauffage chez vous...ton homme fait pitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ton Boudha ressemble tellement à Krystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 gin a écrit:Lalune, mets le chauffage chez vous...ton homme fait pitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Stella qui saute, avec un saut improvisé ! Et croche Le saut est à 10", mais elle aime mieux sauter plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Louka au studio. Il a vu la caméra, il pense que c'est une gaterie, donc il est tellement contente qu'il va décoller, avec sa queue d'hélicoptère. Mais remarquez qu'il est trop paresseux pour se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Beau p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Louka est vraiment cute! Aly aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Dark Paradize a écrit:Louka est vraiment cute! Aly aujourd'hui Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Louka et Aly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Une presque photo de famille ! Avec Minet et Walee...Minou a perdu du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Active-Dog a écrit:Dark Paradize a écrit:Louka est vraiment cute! Aly aujourd'hui Wow OH le bel étalon se carbant au soleil couchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Belle photo ! Walee a déjà froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Non, aucun lien avec le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah, c'est à cause de ses bobos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est pas vraiment des bobos Mais oui, le temps de recevoir des USA son manteaux spécialement ''chiens allergiques''. Ça commence à être long, on a trouvé un moyen entre-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je savais pas comment appeler ça J'espère que ça ira mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Front page de la NewsLetter du Mastiff Club of Victoria, en Australie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 WOW! Annie c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Wow félicitations Annie!Photo pas rapport.A matin je ne voulais pas sortir du lit. J'ai eut beaucoup de mal à partir travailler. J'avais peu dormi et je feelais moyen. Mon chum c'est levé, m'a fait un café, m'a cajolé. Je dors tout les soirs avec un tit toutou en tortue. Manie à moi Aujourd'hui j'l'ai amené en voyage d'affaire!! Voici l'espionne à l'oeuvre!Spoiler: Eh que je suis kétaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Syrianne a écrit:Eh que je suis kétaine! Surtout que ma fille de 5 ans en a une pareille! Ben non, t'as le droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ahahahah Mel@nie!Je l'aime ma mini tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi j'ai le même style de toutou... mais Girafe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi avec Pepper et Lena j'ai abandonnée l'idée de garder une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je dors avec le toutou de Nova depuis 2 ans ! C'est un petit chien aux oreilles rouges !Tiens, ça va être ma photo du jour Et, étrangement, Stella ne lui a jamais touché ! Aux autres peluches, elle joue avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tamara a écrit:Moi j'ai le même style de toutou... mais Girafe ... Ohhh je l'avais la giraffe! C'était le toutou favoris de mon furet alors je lui avais donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Annie a écrit:Front page de la NewsLetter du Mastiff Club of Victoria, en Australie! Wow tu travailles tellement fort sur ton élevage, tu le mérites à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mon trio Ca va bien! Stella a une fixation sur Manie, mais ca va lui passer. (elle ignore pratiquement Oreo)Pas évident de pogner les 3 dans la même photo ca bouge vite ces p'tites bibittes là... pis ca connais pas le "reste" hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mon chef d'oeuvre d'halloween :P qui m'a pris 3h30 a faireun petit zoom de chaque cotéJe suis tellement contente du résultat, c'est la première fois que je me lance vraiment dans un gros projet de citrouilles comme celui làMa 2e fût vraiment moins longue a faire voici les 4 ensemblesEn haut à gauche c'est la mienne, celle de droite est de mon petit frère et en bas c'est l'inverse, à gauche mon petit frère et à droite moi.Je vais surement en faire d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hein! C'est don ben beau ce que tu as fait avec la première citrouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Balou a écrit:Hein! C'est don ben beau ce que tu as fait avec la première citrouille!!merci, j'avais des crampes dans les doigts c'était l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites