Stroum 0 Posté(e) le 2 août 2009 Wow belles photos et superbes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Wowww j'Avais pas vu ce post!!!! je viens d efaire le tour des 4 pages ...de beau pitou et chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tes chiens sont absolument magnifiques, gauthime!! Mais j'avoue avoir un faible pour Scott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Wow! Moi j'ai un faible pour Kina! Elle est tellement belle et féminine! Et j'adore la disposion des couleur dans son visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 août 2009 Scott est adorable J'ai vu un chien lui ressemblant beaucoup près de chez moi, vendredi J'ai pensé à Scott tout de suite. Je sais pas si c'était un Berger Australien, mais il en avait l'air, je l'ai pas beaucoup vu, le monsieur l'a fait rentrer dans sa maison très rapidement quand je suis arrivée devant la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 3 août 2009 À mon tour, Zoé et Dixie qui me font une belle pose Chester dans tout son long... Et Cassy qui fait une petite grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 août 2009 Wow! tu en as des chiens . Ils sont beaux . Je crois que je vais partir un post pour savoir combien de chiens ont les membres...mais avant je vais faire une recherche pour voir si ça a déjà été fait . Moi pis mon problème de mémoire courte...et longue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Laly, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 août 2009 Cliquez sur ''spoiler'' Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vous avez une belle famille gauthime et laly! Voila la mienne ce soir.. Gros Capi Douce Maya Et le coquin! La douche automatique de Capi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Une photo rapide de mon nouveau minou ? C'est un Maine Coon de 10 ans que je viens d'adopter... du bout du nez au bout de la queue, il fait 36 pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 août 2009 Wow tout un minou! C'est a toi ou il va en adoption? Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 stroumfette a écrit:Wow tout un minou! C'est a toi ou il va en adoption?Il est magnifique J'ai bien écrit "Je viens d'adopter". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 août 2009 SUper ce beau chat. J'adore les Main Coon. Evilquick tes chiens sont adorables comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sasha: C'est tout un beau menou ça! Félicitations il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sasha a écrit:stroumfette a écrit:Wow tout un minou! C'est a toi ou il va en adoption? Il est magnifique J'ai bien écrit "Je viens d'adopter". Elle voulait te le voler, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 août 2009 Eille là! Le post c'est ''photo du jour'' pas ''photo du mois'' Non mais y ventait-tu assez hier??? Sans queue ni tête... Il ventait un ti peu ...Et comme toujours le péteux ''pétard à mèche'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sans queue ni tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 août 2009 ...ou ''sans devant derrière'' c'est selon.Même moi chu pas sure lequel boutte donné un bisou...Fakeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hi hi...elle est donc comique ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'adore Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'pensais jamais voire ca un jour Princesse Nikita et la petite skuly coucher cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 août 2009 My god!!! méchant gros coussin pour un mini chien vive le club price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ti-picout a écrit:My god!!! méchant gros coussin pour un mini chien vive le club price en réaliter, cétait des coussins a chats lol..... je vais en avoir un autre demain, mieux proportionner au x-pen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Wow magnifique photo je viens de tout regarder. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voici ma photo du jour. Maylia avec ses 2 gardes du corps, Bedo et Chaffi (qui se fait garder pour la fin de semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Wow Nat, il est beau Shaffi Est-t-il aussi haut de Kâli? Il lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 stroumfette a écrit:Wow Nat, il est beau Shaffi Est-t-il aussi haut de Kâli? Il lui ressemble beaucoup Chaffi est plus masculin que Kâli. Il a un plus gros poitrail et est plus costaud. Mais en général ils sont pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Belles photos gang! BambiCC, trop crampant les tiennes! ICI, NICKY SEMBLE TROUVER L'EAU DE LA RIVIÈRE BONAVENTURE EN GASPÉSIE PAS MAL FROIDE! IL EN A MÊME LA LANGUE TOUTE RAIDE! NOUS SOMME REVENUS SAMEDI, DES VRAIES VACANCES POUR MON TI-COEUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est chouette comme coin pour ton chien. Il a l'air d'un goûteur Bedo est propre, propre ! Je dirais même plus, immaculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 gin a écrit:Bedo est propre, propre ! Je dirais même plus, immaculé Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ma photo du jour; Zack qui fait un ti-somme après ça marche du matin.. C'est tellement rare qu'il dort qu'il faut immortalisé ça! Non, c'est pas si pire, mais j'ai pas un pitou ben ben dormeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben moi aussi alors...je suis maniaque de photos...Mack, Chance, Alice Elka (que j'ai donnée à mon frère c'est un chien de chasse dans un corps de pitbull qui est sensé être un bulldog...) et Maggie (labernois a ma belle-soeur). Bon ok j'arrête là!!! Sinon je finirai pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Zak est bien mignon, la truffe tout écrasé Elle est belle la plage. Les chiens s'en donnent à coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voici quelque photo de Maya que j'aime: Maya avec sa grosse sœur qui enfin accepte de se couché près de sa grande sœur qui elle accepte de partagé son coussin a contre cœur; Maya avec son amoureux Dragon un beau braque noir et blanc Moi je surveille bien les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Demané par Karoube,et elle a bien raison, j'en mets pas souvent et ce sont souvent les mêmes... Alors voici Bambi au beau ti parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vous êtes belles toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Melane...Je l'aime tellement cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Cool ça faisait effectivement longtemps qu'on ne l'avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bambi!! et j'ai bien hate de te rencontré de nouveau un de ces 4 ... t'es vraiment le fun a jasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elles ne sont pas à moi bien sure,mais elles sont tellement mignones que je voulais vous les montrer... Des tites fesses de tout nus rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tite face de pouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 awwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 owwwww je commence a devenir raide folle des CC.... Non mais c'est quasiment mal sain de zieuté les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 On dirait un chiot avec des bottes et un casque de poil, comme ma mère avait dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Me semble que je leur pincerais ça ses tites fesses là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 BambiCC a écrit:Me semble que je leur pincerais ça ses tites fesses là.... C'est de l'amour violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un beau border en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 maryee a écrit:Un beau border en agilité Quoi tu nous met une seule photo sur tes 850?? Moi j'en ai pas beaucoup mais j,en ai une belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites