Saint mom 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Cet pm je faisais le ménage dans mes chambres (tsé...un moment donné il faut faire des tris de vêtements car on devient envahit un peu trop hein), je reviens dans ma chambre d'invités pour remiser des choses et que vois-je?Kooza, Shadow et Daisy. Pendant que certains travaillent fort...d'autres roupillent en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Saint mom a écrit:Cet pm je faisais le ménage dans mes chambres (tsé...un moment donné il faut faire des tris de vêtements car on devient envahit un peu trop hein), je reviens dans ma chambre d'invités pour remiser des choses et que vois-je?Kooza, Shadow et Daisy. Pendant que certains travaillent fort...d'autres roupillent en masse. hahaha, Daisy a l'aire d'être une vraie petite princesse !Le lit était pas encore assez confortable, elle devait se coucher en plus dans son coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Les nuages étaient vraiment superbe aujourd'hui !!!J'espère que demain ça va être pareille, je vais aller me promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Annie: Félicitation tu le mérite!! Evy: Trooooop cute! J'adore voir des gros chiens en compagnie de chats Lermax: Superbe tes citrouilles! (J'aime beaucoup aussi celle de ton petit frère.. Jack! )Saint-Mom: Beau trio C'est vrai que Daisy fait princesse en maudit! hihiKanouk: Superbe photo! T'est chanceuse d'avoir eu un beau ciel comme ça aujourd'hui! Ici c'était gris.. Et ma photo du jour:Svp... Juste un tout petit! Please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mon chum m'a envoyé ça! Damnit! J'veux rentrer à la maisonnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Mon p'tit poussin volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis fière de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est beau les couleurs de la nature. Hier matin, j'étais en admiration devant toute une variété de vert émeraude et d'orangés et c'était juste de la mousse et du lichen qui poussaient sur une roche. L'automne est la plus belle des saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 A l'automne , c'est très dure de faire des laides photos , les couleurs sont effectivement , magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Wow Annie !!! Au show de London... Bulldacious Sharp Shooter "Marshall" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'adore cette photo Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je vais dormir où moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sont belles vos photos!!!Les minous ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oreo et Manie tous sages et tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 muneca a écrit:Oreo et Manie tous sages et tous mignons Sages...SAGES!!?!?? z'ont pas arrêté de la nuit et ils ont fini par me casser mon beau plat de table unique en le foutant par terre Y'ont fini la nuit dans salle de bains, pis je pense que je vais les enfermer la nuit prochaine aussi... ya ben des limites à pas dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors moi je dois mener une bonne vie car Cosmo et Mitaine dorment maintenant librement les 2 et ils sont sages ...je me lève et les trouve collés collés sur un gros coussin ou sur une chaise . Je crois que Cosmo est encore moins tanant que Mitaine l'était. Il est moins grimpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Les 3 mousquetaires !!Les chatons sont maintenant libre dans la maison... ouf ! ça en cours un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Walee fier de son prixIl a aussi gagné un toutou...déjà mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sally et Zoée très contentes d'aller marcher au parc de la cité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Théo vous fait un beau sourire! Pis Mox lui? Bah il fixait sa balle et s'impatientait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Nouveau jouet de kong, supposément testé sur les tigres. Je vais leur proposer Ulysse pour un prochain jouet Sans farce, j'ai été impressionné, ça prit quand même 4 heure de déchaînement total avant de commencer à la vider, c'est mieux que 5 minutes. Je vidais le contenu une fois de temps en temps et je l'ai jeté après 2 semaines, c'est quand même bon!L'autre jouet, il reste l'anneau noir, c'est quand même résistant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Théo est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Qui arrive demain matin pour passer la fin de semaine avec moi !?!!?MÉLIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mes deux pitous ensemble Et Komet le p'tit fou avec sa laisse rose qui était rouge à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Méliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un petit montage de la journée à moi et Lee-Lou hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pris sur le fait ce matin Réglages vite faits, ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ton montage Un beau toutou du dollo ! Stella en a eu un, un soir Il est mort le soir-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mes photos du jour... Lukas nous fait une grimace (sa langue était bloquée comme ça pendant quelques minutes )! Il dort souvent comme ça et je trouve ça tellement chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon je pars travailler et mission Langue à Terre accomplie!Théo a toujours l'air heureux, même lorsqu'il est épuisée Môman? Kossé tu fous?Il c'est réellement foutu la face dans caméra tu-seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Théo Moi et les oreilles de border dans les aires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Wolke a écrit:Mes photos du jour... Lukas nous fait une grimace (sa langue était bloquée comme ça pendant quelques minutes )! Il dort souvent comme ça et je trouve ça tellement chou! Pepper est souvent de même aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dark Paradize a écrit:Théo Moi et les oreilles de border dans les aires Mazzen!Ses antennes paraboliques font tout son chame à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 L'endroit préféré d'Arnaque. Au début j'hésitais à mettre des rideaux, mais j'ai eu ma réponse assez vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est si beau ton Arnaque comme tab...k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 muneca a écrit:Il est si beau ton Arnaque comme tab...k Merci Même couché il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est vraiment cute comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 arnaque a écrit:L'endroit préféré d'Arnaque. Au début j'hésitais à mettre des rideaux, mais j'ai eu ma réponse assez vite.. Tu pourrais mettre une pellicule givrée juste de 36" à 72" de haut genre... vous conserveriez votre intimité tout en laissant le soleil au gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Jessie fête ses 5 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:L'endroit préféré d'Arnaque. Au début j'hésitais à mettre des rideaux, mais j'ai eu ma réponse assez vite.. Tu pourrais mettre une pellicule givrée juste de 36" à 72" de haut genre... vous conserveriez votre intimité tout en laissant le soleil au gros. J'y ai pensé, pour le moment ça nous gêne pas, même que ça fait mon affaire qu'ils voient le chien japper le nez dans la fenêtre. -------http://www.lapattedouce.org/viewtopic.forum?t=41521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites