cathymartel 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="BambiCC"]Demané par Karoube,et elle a bien raison, j'en mets pas souvent et ce sont souvent les mêmes... Alors voici Bambi au beau ti parc... Quand on la voit seule, on dirait qu'elle à la grosseur d'un labrador... mais à côté de toi elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cathymartel: Il fallait que j'attende que ma fille veuille bien m'accompagner pour prendre les photos.Tsé toute seule avec le chien au bout de la laisse c'est pas évident. Bin oui est toute tite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 stroumfette a écrit:maryee a écrit:Un beau border en agilité Quoi tu nous met une seule photo sur tes 850?? Moi j'en ai pas beaucoup mais j,en ai une belle... hihi WOW merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Face de pouette (suite) Mouhahaha elle a des ''frickles'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Red qui se tient au frais, lorsqu'il fait trop chaud. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voici Sally. À première vue, elle est bien installée sur un petit coussin... Mais quand on dézoome... Elle s'est installée dans la méga Vari-Kennel de Jake, la petite voleuse! En prime... Et la belle Alysce qui se prélasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Prises hier: Le tannant qui veut pas faire dodo: Ok, ok, j'me couche là! C'était une joke, j'dors pas, chu trop occupé à te checker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elviiiiissssssssssss!! Ça faisait looooongtemp! Trop longtemp! Red aussi est beau Et que dire de Sally! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tite face angélique.... Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voilà ma photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 maryee a écrit:voilà ma photo du jour on peut savoir c'est qui se ti-poilu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai réussi à prendre des photos pas pires de Jake. Jake qui fait la sieste après avoir rencontré et joué avec Cannelle: Bubble head Jake: Le doux regard de Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Beau Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pas mal de beaux chiens, ici Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ;a derniere de Jake est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu as de beaux yeux ma Topaze Kékou minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bambi fait un ti nettoyage d'oreilles de chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les plus beaux yeux du monde sont dans le visage de cette Topaze Bambi doit pas être frileuse l'hiver avec autant de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 gin: Merci pour les beaux yeux de Topaze,je pense la même chose! oui elle est frilleuse,c'est pas du poil c'est des cheveuxc'est comme un ''voile'' pis aucun gras en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Face de pouette: des zoreilles,des zoreilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Topaze la chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai pris de nouvelles photos de mon gros petit lard. J'haïs les flashs, mais il bouge tout le temps ce chat, alors il y a des photos qui sont floues (les meilleures, pour faire exprès!! ) Mais bon, Elliot est le plus beau chat du monde, même flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Awwwwwwwwwww! Elliot ! Le beau minet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sa fait longtemps de cette photo.. Mais je ne lavais jamais posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ma vieille chose, qui vient d'avoir 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bébé Gustave à son anniversaire de 4 mois. Il est mignon, hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Amé et Yougi Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis en visite chez mes parents aujourd'hui et j'ai amené Jake avec nous. Le voici avec son nouveau meilleur ami. Désolé pour la qualité photo; elle est prise à partir de Photo Booth. Son nouveau meilleur ami, c'est mon bébé-frère-adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Yougii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non non ce n'est pas une souris mais un bébé afghan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 laly a écrit:Non non ce n'est pas une souris mais un bébé afghan, Mon dieu...c'est trop mignon Sa c'est le cas de le dire MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 -Marie- a écrit:Ma vieille chose, qui vient d'avoir 6 ans... Onnnn la belle Clochette :) Coudon marie, a reviens-tu d'un rave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 6 ans c'est tout sauf vieux LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La belle Clochette, je l'ai toujours trouvée très belle et 6 ans, c'est tout jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sasha le nouveau petit garçon et cadeaux de Noel de mon amie (à elle et ses filles, mais plus à elle ) Il a deux mois et c'est un vrai petit ange et regardez moi ce regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah ben! Regardez ce que je viens de trouver! Ça fait une belle pub pour Flair HC, non? Beau petit coeur d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ma photo du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai trois photos du jour, moi Stella qui pose : Et Stella dans sa première neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voici Cappucine une nouvelle venu chez moi. Elle est tellement douce et gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oulala, c'est pas gros comme minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben non c'est l'autre qui est obèse ( le roux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Aujourd'hui c'est Topaze ma vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites