freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'Aime vraiment les catles dog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:j'Aime vraiment les catles dog!!! Merci ** Grosse lichette de la part de Diego ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Diego! Il est si beau de chien! (C'est moi qui a les idées croches ou bien son jouet a une drôle de forme??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Melane a écrit: Diego! Il est si beau de chien! (C'est moi qui a les idées croches ou bien son jouet a une drôle de forme??) Merci Melane! non non tu as raison,son jouet est bizzare,il a un bout plus gros que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Melane a écrit: Diego! Il est si beau de chien! (C'est moi qui a les idées croches ou bien son jouet a une drôle de forme??) J'aurai jamais osez l'écrire Super la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 MELANE Beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mes photos du jour: Et je sort le Beagle en moi!! Une petite snif ici.. Et là.. Oh! C'est quoi ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il a l'air d'un chien policier en train de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol! C'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai reçu ces photos de Junior à 4 et 5 mois, hier. C'est l'un des bébés de Delhia. Il est mignon, hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Un vrai mâle avec ça grosse bebelle Un vrai mâle... Mais au coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Une grosse journée qui commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adoooooooooore ton cattle dog freestylecharly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Avec mon nouvel appareil j'ai espoir de pouvoir enfin faire des belles photos des yeux de Topaze.....Quand ça va lui tenter bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Joyeux Nowel à tous les membres de LPD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 T'sais que ma vieille doudoune (Delphine) est pas très photogénique. Mais regardez-là quand elle dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est dur de photographier un chiot, ça bouge tout le temps loll Alors voici ma Dahlia des neiges Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Valérie: Bin non elle fait sa prière de minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 BambiCC a écrit:Joyeux Nowel à tous les membres de LPD! Bambi elle est magnifique ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Skuly installer confortablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ce qu'il se ressemble c'est 2 la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vos photos sont superbes je vais voir ce que je peux faire pour des photos de Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Parce que dans 4 jours on s'en va faire du traineau avec les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 super toutes ces photos!!!!!! je vais faire ma part, je mettrai un chien par jour ,par ordre d'arrivée à la maison!!!!! alors voici Citelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Belle citelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BambiCC !!! Ta photo! Et amé,j'ai hate d'en refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elie a écrit:J'adoooooooooore ton cattle dog freestylecharly !!! Ohhh!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Fatiguée mon Bébé??? Grosse journée de toilettage Quoi??? Le museau à faire??? Pfffffffffff Demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En prendrais tu encore un autre de cette race, Bambi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh Gin! Si j'avais de la place la maison serait pleine,des poiluzes pis des tites fesses tout nue.Je souhaite au moins avoir un autre femelle nue à un moment donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et on ne peu pas voir le résultat du toilettage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je dois encore apprendre les fonctions de mon ''Kodak'' mais ça donne ça:Et Topaze ce matin au soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je la trouve sexy Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Topaze a un ti poil dans la nawrine pis ça me chatouille Bon! Ça va faire là vous m'avez assez vu aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Y sont beaux c'est drôle, j'ai toujours eu l'impression que ton toutou était gros jusqu'è ce que j'en vois un devant moi... c'est tellement mignon ces chiens là J'ai une petite question... Pourquoi elle a les moustaches coupées ? les chiens en ont pas besoin comme les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Non pas besoin de moustache de chien,justement je dois la rasé...Si je me grouille le popotin à matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 On a pris cette photo hier soir, juste après l'avoir lavé et sèché. On dirait un gros nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Hon...tout beau tout propre, il est chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mes trois petites posées sur la même photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est moi ou le poil de Kashmire repousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Yougi l'ours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 février 2010 Valérie a écrit:C'est moi ou le poil de Kashmire repousse?Fluffy Mais oui, tu as raison ! J'ai remarqué ça hier, son poil repousse C'est elle dans le fond, sans rayure Edit : deux photos prises il y a 10 minutesPas très nette, mais la pose est trop belle Et on occupe le chien avec un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Same a écrit:Il est vraiment beau,il a lair vraiment heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites