Lalune11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Skuly qui se demande pkoi je la réveille pour une photoet Pixel qui fixe surment un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 février 2010 Face de pouet après son bain...Face de pouet rasée,séchée.Dsl la photo est flou.C'est pas mal plus facile et rapide avec une table comme ça,je peux facilement travailler assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hon ! Minou ! Un écureuil juste là....Juste avant de le voir,elle dormait debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 [/quote]Est ce le chat du grand Faraon on dirais bienVoilà la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle fait des vocalises en voyant des écureuils? J'aime ça quand mes chats font ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sonia CKC: je sais pas mais dans sa tête de chatte, oui! Clouso: ouin des ti mouhan-han-han pis la gueuele lui tremble,pis les moustache aussi Et Miss Bambi toute toilettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle a de la classe, la Miss Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La plainte du chiotEt une petite Fluffy qui se repose sur un coussin, au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Grosse-guidoune dans les reflets de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Melane a écrit:Grosse-guidoune dans les reflets de soleil Oh wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Petit bout de chien picoté au soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Jake est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Chien crotté heureux qui va dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mon imbécile heureux (des photos extérieurs vont suivre dans ''nouvelles photos'') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Donner sa langue au chat??? Pffffffffffffft pas besoin! Ça l'air de goûter bon hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 avril 2010 MINOU !!! Kossé tu fas là! Grrrrrrrrrr!Franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Topaze, t'as rien qu'à dire à ta maîtresse qu'elle arrête de laisser les portes d'armoire ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Maitresse était en train d'essuyer la vaisselle Pis je l'ai même pas entendu grimper là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est pas la meilleure photo du monde, mais la face qu'elle est trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Un petit clin d'oeil de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 HONNN.... le beau Miko, il l'as tu la bette Tantôt je vais chez Mondou et un Boxer dans la voiture à côté m'observait, maudit qu'ils sont drôles et expressifs ces Boxers lol je riais toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Hoo oui il a toute une bette celui-là J'avais hâte de la voir sur l'ordi cette photo là et je ne suis pas décue!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 le sourire du boston (avouez qu'il a de belles dents mon chien )Et il a souvent cette allure là quand il dort sur le dos, juste les deux tite dents de bébé qui sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Belle petite "bette" ce boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Miko et Pepper! Faces de chien! (Et c'est un compliment evidement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Miko et Pepper! Faces de chien! (Et c'est un compliment evidement!)je me souviens encore qu'une fille au cegep m'a dit ah c'est cute ces chiens là (en parlant de Pepper) mais crime que ça toujours la même expression j'Ai jamais vu un chien aussi expressif que mon Pepper crime, il sourrit pour de vrai quand il est heureux!!!!!! Il fait la baboune quand il boude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il fait chaud après une bonne promenade!Tout le monde à l'eau!Souris mon beau Boris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 mai 2010 wow ! mais c'est un vrai module de piscine parfait pour chiens ça !? gééénial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui! c'est un Unisplash (www.unisplash.com) dessiné par nul autre que moi!, . C'est pas fait exprès pour les chiens, mais ici c'est à ça que ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 On se rafraichit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Belle installation et beaux chiens heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 akinay et bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 une très belle photo de mon Pepper qui profite du soleil cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Belle grosse babine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 un beau profil!!! <<<Akinay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 EviLQuicK a écrit:Belle grosse babine!!!! oui je l'aime tellement sa face de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Shadow profitant du beau soleil....et des bébittesEt un Takoda adorant sa balleOn dirait un jeune chien et il a 7 ansEt Nuuk pendant un de ses moments calmes. Elle attendait que je n'aille plus la caméra pour faire ses conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ma douce ....pis ze veux un vrai de vrai kodak BON En tuka, même si les photos sont pas top qualité, elles sont quand même pas si pire La broue c'est qu'elle venait de vomir du gazon Un ptit refresh de Mack le gros tata Et le beau paysage qu'on a tous les soirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'adore la dernière de Stella (dans les photos de Masterbully là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites