mimis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est arrivé au bout de sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mimis a écrit:il est arrivé au bout de sa laisse Top drôleLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 -Saint Mom, Comment va Nuuk depuis son opération ???? Takoda une vrai baby face -Jolie Bulldog!!! -Stella est jolie, mais a qui se Husky ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Awww! Mon beau Shadow d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Julie Nordic a écrit:-Saint Mom, Comment va Nuuk depuis son opération ???? Nuuk va super bien (sauf son histoire de crise d'épelepsie ou je ne sais pas quoi de samedi soir dernier et que j'attends un retour d'appel de mon vet pour en discuter). La chirurgie fut donc un succès. Mais on ne la laisse pas tout faire ce qu'elle veut car ca ne fait que quelques mois et on demande un bon 6 mois avant de penser que tout est beau en dedans. Surtout que les chances que l'autre genou puisse déchirer quand l'autre a été "malade". Mais elle est comme avant sa chirurgie du genou. On est bien content, et le vet itou. hihiTakoda une vrai baby face Takoda a toujours une tite face de bébé. Souvent le monde pense que c'est un chiot et quand je leur dit qu'il a 7 ans, ils sont surpris. Je l'aime mon ti-gars d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Valérie a écrit:Awww! Mon beau Shadow d'amour! D'amour un est gros mot hein! Des fois je le changerais pour pas cher. Surtout quand il "attaque" notre Daisy et qu'il lui fasse mal le maudine de gros matou malcommode. Autrement, c'est vrai qu'il est fin et plus un chien pogné dans un corps de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Hier Jamie a eu une autre belle balade avec ses amis chiens.Voyez-vous une chèvre qui grimpe les roches au centre ?Une chèvre qui redescendOn admire le paysageEt on se fait bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien jolie ce chien belle ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Julie Nordic a écrit:-Saint Mom, Comment va Nuuk depuis son opération ???? Takoda une vrai baby face -Jolie Bulldog!!! -Stella est jolie, mais a qui se Husky ???? Merci C'est un husky rencontré sur la piste cyclable devant chez moi Entre la rivière aux sables et le parc des roulottes. De ce que j'ai entendu, il s'appelle Kinaille (je sais pas comment ils l'écrivent) Il a l'air plus d'un malamute X je crois, il est plus gros que tes huskies J'ai des photos où on voit son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Whippy a écrit:Hier Jamie a eu une autre belle balade avec ses amis chiens.Honnn j'ai hâte d'y retourner moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 crokette a écrit:Whippy a écrit:Hier Jamie a eu une autre belle balade avec ses amis chiens.Honnn j'ai hâte d'y retourner moi aussi! Oui, y manquait les jumeaux pour faire la course folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je craque pour Jamie! La p'tite face de crasse à Pepper! La belle stella et les beaux Bulls! Les beaux eskies aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ma vieille fille. Mon chum la vouvoie, faut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Saint mom a écrit:Valérie a écrit:Awww! Mon beau Shadow d'amour! D'amour un est gros mot hein! Des fois je le changerais pour pas cher. Surtout quand il "attaque" notre Daisy et qu'il lui fasse mal le maudine de gros matou malcommode. Autrement, c'est vrai qu'il est fin et plus un chien pogné dans un corps de chat.Ouais, je connais ça aussi. Elliot joue souvent rough avec les petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voilà, mes photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Grosse babines noires le Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est beau ton Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mika a écrit:Grosse babines noires le Lee-lou wouhaaa en effet ...rendu grande et belle lee-lou, elle pese combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mai 2010 WOW lee-lou a tellement grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gin a écrit:Il est beau ton Lee-lou c'est une elle Merci tout le monde ! Julie la derniere fois que j'ai peser lee-lou elle etait a 42 lbs ! je pense que ca va pas mal etre son bon poid ! je sens pas trop ses cote et je sens presque plus ca collone ( je parle si je flatte avant je sentait chacune des bosses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 karie014 a écrit:gin a écrit:Il est beau ton Lee-lou c'est une elle Merci tout le monde ! Julie la derniere fois que j'ai peser lee-lou elle etait a 42 lbs ! je pense que ca va pas mal etre son bon poid ! je sens pas trop ses cote et je sens presque plus ca collone ( je parle si je flatte avant je sentait chacune des bosses )C'est à cause de moi si elle a dit ton J'ai écrit LE Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je soupsonne vraiment les Chihuahuas d'avoir du chat quelque part dans leurs origines! C'est incroyable à quel point Pumpkin a parfois des manis de chat coquin!Cet après-midi j'essayais tant bien que mal de placer mon tissus pour en couper un morceau, et bien non! Monsieur passait son temps à se coucher dessus. Je le poussais et il revenait de plus belle! Il semblait trouver ca vraiment amusant!Ca semble bien subtile, mais ca ressemblait presqu'à du harcèlement de sa part!Mouche à marde qu'ont dit? Lorsqu'il s'y met, plus il se colle, plus il est heureux! il se colle vraiment le plus qu'il peut sur moi et s'endort net!Présentement (Ne regardez pas la decoration de grand-mère de la chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oh qu'il est mignon!!!! Il est trognon ton Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 P'tit paquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 EvilQuick lol comme tu dis toujours, ça pas d'allure nos chis, si je cache sa tête (car nous on reconnaît leurs différences de regard et de tête) il a la même texture de poil, même couleur, plus pâle au même endroit, ils ont les mêmes plis identiques lolincroyable ces deux-là de vrais ti-jumeaux identiques, Cookie s'ennuie de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Quand la sagesse et la jeunesse se rencontre... J'ai décidé d'amener la vieille Daisy avec nous en promenade ce soir, elle etait tellement heureuse! Une photo vaut mille mot! Faut savoir que Daisy est une chienne assez special, elle est très renfermé sur elle-même, elle n'est jamais joyeuse comme un chien habituel, elle peut te regarder pendant longtemps sans bouger. On a toujours l'impression qu'elle pense à quelque chose. De plus cette chienne n'a peur de rien, s'en est étonnant!!! Un lampadaire tomberait à un pied d'elle, elle ne broncherait pas! Je la trouve très spécial, elle n'est pas affectueuse pour une cent, elle a un "je-ne-sais-quoi". Je l'aime beaucoup! Elle connait la vie, ses 13 ans sur terre semble lui avoir déja tout appris.Je ne sais pas pourquoi Pumpkin fait cette face la, mais il semble me trouver très poche d'avoir arrêté la promenade pour prendre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est super ....seulement une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tout nu sur la plage tantôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Roooh, je les aime trop tes deux pitous, patricia30. C'est vraiment beau la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Julie Nordic a écrit:c'est super ....seulement une photo!!Je sent que si j'en met trop vous allez vous tanner de lui voir la tite bette de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Patricia, la photo au bord de l'eau est hot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est vraiment belle la photo sur le bord du l'eau! C'Est où?Evilquick, Pumpkin a une 'tite face de tannant tané d'attendre pour une photo! Et Daisy a l'Air vraiment d'avoir une sagesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Flo07 a écrit:Elle est vraiment belle la photo sur le bord du lac! C'Est où?Evilquick, Pumpkin a une 'tite face de tannant tané d'attendre pour une photo! Et Daisy a l'Air vraiment d'avoir une sagesse! c'est le fleuve St-Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 patricia30 a écrit:Flo07 a écrit:Elle est vraiment belle la photo sur le bord de l'eau! C'Est où?Evilquick, Pumpkin a une 'tite face de tannant tané d'attendre pour une photo! Et Daisy a l'Air vraiment d'avoir une sagesse! c'est le fleuve St-LaurentOk, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Julie Nordic, Celexa et Flo07! Des petits moments qui ne s'oublie pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 EvilQuick a écrit:Je sent que si j'en met trop vous allez vous tanner de lui voir la tite bette de chien.Pas me concernant en tout cas J'sais pas pourquoi mais on dirait que j'ai un p'tit faible pour ces p'tits mexicains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Curieux hein! Moi non plus je comprend pas pourquoi. "L'essayer c'est l'adopter." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pumpkin:Ce matin il faisait un soleil radieux!!!!!!!!!!!!! Tout d'un coup je me suis retrouvé au beau milieu d'un déluge dans l'étable et je n'ai pas eu le choix de braver la pluie pour rentrer à la maison!Quelle vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Omg, c'est ben donc cute comme photo ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 belle tite peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hihihihi.... il doit pas l'avoir trouvé drôle le Pumpkin Elle est vraiment bonne cette photo, j'aime son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci les filles! Étonnament Sylhan, il commence a s'habituer dangereusement à la pluie! Parfois je reste dans la porte et il part tout seul sous la pluie pour faire son tit pipi! J'en reviens pas! Il m'étonne à chaque fois mais lorsque j'y pense, tu sais à quel point il s'adapte vite à tous ce qui est nouveau. Si vous aviez vue son comportement lorsque nous sommes rentré, lorsque j'ai pris la photo ce matin! Comme il etait mouillé, il s'est mis à courrir partout dans la maison super excité, un peu comme un chien qui sort du bain à la maison! Son regard ne ment pas! Il etait de tellement bonne humeur! Par contre il ne s'est pas fait prier trop longtemps pour rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh boy!!! Il va finir par me faire craquer, ce petit Pumpkin!!! Je ne suis pas du tout petit chien, mais à le voir couché en rond entre tes jambes (j'allais dire tes pattes! ), ça me donne envie d'en avoir un à cajoler Et bien l'éduquer, bien sûr (en référence à ton autre message concernant les chiens qui jappent!!!) Wow! Patricia, trop belle ta photo!!! Des chiens mouillés, des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Yé pas mal le p'tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Justement Doune, tu ne peux même pas imaginer le bonheur d'avoir ce petit chien collé sur toi lorsque tu regarde la télé, ou encore couché dans le lit. C'est une petite bouillote qui dort en boule sur ton ventre, tu sens sa respiration et ses petites pattes qui bouge, desfois il se reveille et te lance un petit regard.. Il n'y a rien que j'aime plus au monde que d'avoir ce compagnon avec moi. Ce n'est pas une histoire de petit chien vs gros chien, mais vraiment un feeling.Je n'ai vraiment pas le même plaisir avec d'autres type de petits chiens. Un Chihuahua (je parle d'un individu dans le standard de sa race) c'est tellement mou, et chaud (il passe son temps à réguler la temperature de son corps).À l'origine, au temps des Toltèques puis des Aztèques, ils servaient justement à être des animaux de compagnie pur et simple, il servait de bouillotte la nuit et leur utilité etait simplement d'être présent pour leur maitre.Le Chihuahua, lorsqu'il a une bonne relation avec sa famille, il fait exactement la job pour laquelle il existe, donc cela fait un chien heureux et équilibré, puis surtout un maitre choyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Evilquick, on va finir par t'attacher à chaque fois que tu parles du chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La petite face trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gin a écrit:Evilquick, on va finir par t'attacher à chaque fois que tu parles du chihuahua Moi je la comprends nous autres aussi on appelle Cookie la ptite bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites