Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Les photos du jour

Messages recommandés

mimis a écrit:
il est arrivé au bout de sa laisse Mr.Red

Top drôle

LuClo et Sierra

-Saint Mom, Comment va Nuuk depuis son opération ????
Takoda une vrai baby face Contentamour

-Jolie Bulldog!!! amour

-Stella est jolie, mais a qui se Husky ???? amour

Julie Nordic a écrit:
-Saint Mom, Comment va Nuuk depuis son opération ???? Nuuk va super bien (sauf son histoire de crise d'épelepsie ou je ne sais pas quoi de samedi soir dernier et que j'attends un retour d'appel de mon vet pour en discuter). La chirurgie fut donc un succès. Mais on ne la laisse pas tout faire ce qu'elle veut car ca ne fait que quelques mois et on demande un bon 6 mois avant de penser que tout est beau en dedans. Surtout que les chances que l'autre genou puisse déchirer quand l'autre a été "malade". Mais elle est comme avant sa chirurgie du genou. On est bien content, et le vet itou. hihi

Takoda a toujours une tite face de bébé. Souvent le monde pense que c'est un chiot et quand je leur dit qu'il a 7 ans, ils sont surpris. Je l'aime mon ti-gars d'amour.

Valérie a écrit:
Awww! Mon beau Shadow d'amour! coeur

D'amour un est gros mot hein! mdr Des fois je le changerais pour pas cher. Surtout quand il "attaque" notre Daisy et qu'il lui fasse mal le maudine de gros matou malcommode. Autrement, c'est vrai qu'il est fin et plus un chien pogné dans un corps de chat.

Hier Jamie a eu une autre belle balade avec ses amis chiens.
Voyez-vous une chèvre qui grimpe les roches au centre ?

Une chèvre qui redescend

On admire le paysage

Et on se fait bronzer

Julie Nordic a écrit:
-Saint Mom, Comment va Nuuk depuis son opération ????

-Jolie Bulldog!!! amour

-Stella est jolie, mais a qui se Husky ???? amour

Merci Content
C'est un husky rencontré sur la piste cyclable devant chez moi Content Entre la rivière aux sables et le parc des roulottes. De ce que j'ai entendu, il s'appelle Kinaille (je sais pas comment ils l'écrivent) Il a l'air plus d'un malamute X je crois, il est plus gros que tes huskies razz J'ai des photos où on voit son corps.

Whippy a écrit:

Honnn j'ai hâte d'y retourner moi aussi! Ange

crokette a écrit:
Whippy a écrit:

Honnn j'ai hâte d'y retourner moi aussi! Ange

Oui, y manquait les jumeaux pour faire la course folle gêné

Je craque pour Jamie! amour

La p'tite face de crasse à Pepper! mdr

La belle stella et les beaux Bulls! coeur

Les beaux eskies aussi! coeur

Ma vieille fille.
Mon chum la vouvoie, faut le faire. Rolling Eyes

Saint mom a écrit:
Valérie a écrit:
Awww! Mon beau Shadow d'amour! coeur

D'amour un est gros mot hein! mdr Des fois je le changerais pour pas cher. Surtout quand il "attaque" notre Daisy et qu'il lui fasse mal le maudine de gros matou malcommode. Autrement, c'est vrai qu'il est fin et plus un chien pogné dans un corps de chat.

Ouais, je connais ça aussi. Elliot joue souvent rough avec les petites. grrr2

Mika a écrit:
Grosse babines noires le Lee-lou amour

wouhaaa en effet ...rendu grande et belle lee-lou, elle pese combien???

gin a écrit:
Il est beau ton Lee-lou amour

c'est une elle Sifflerazz

Merci tout le monde !
Julie la derniere fois que j'ai peser lee-lou elle etait a 42 lbs !
je pense que ca va pas mal etre son bon poid ! Content
je sens pas trop ses cote et je sens presque plus ca collone ( je parle si je flatte avant je sentait chacune des bosses Blup )

karie014 a écrit:
gin a écrit:
Il est beau ton Lee-lou amour

c'est une elle Sifflerazz

Merci tout le monde !
Julie la derniere fois que j'ai peser lee-lou elle etait a 42 lbs !
je pense que ca va pas mal etre son bon poid ! Content
je sens pas trop ses cote et je sens presque plus ca collone ( je parle si je flatte avant je sentait chacune des bosses Blup )

C'est à cause de moi si elle a dit ton Siffle J'ai écrit LE Lee-lou Crampé

Je soupsonne vraiment les Chihuahuas d'avoir du chat quelque part dans leurs origines! Siffle

C'est incroyable à quel point Pumpkin a parfois des manis de chat coquin!

Cet après-midi j'essayais tant bien que mal de placer mon tissus pour en couper un morceau, et bien non! Monsieur passait son temps à se coucher dessus. Je le poussais et il revenait de plus belle! Il semblait trouver ca vraiment amusant!

Ca semble bien subtile, mais ca ressemblait presqu'à du harcèlement de sa part!

Mouche à marde qu'ont dit? Siffle Lorsqu'il s'y met, plus il se colle, plus il est heureux! il se colle vraiment le plus qu'il peut sur moi et s'endort net!

Présentement coeur

(Ne regardez pas la decoration de grand-mère de la chambre)

EvilQuick lol comme tu dis toujours, ça pas d'allure nos chis, si je cache sa tête (car nous on reconnaît leurs différences de regard et de tête) il a la même texture de poil, même couleur, plus pâle au même endroit, ils ont les mêmes plis identiques lol

incroyable ces deux-là amouramouramouramour

de vrais ti-jumeaux identiques, Cookie s'ennuie de lui snif2

Quand la sagesse et la jeunesse se rencontre... coeur

J'ai décidé d'amener la vieille Daisy avec nous en promenade ce soir, elle etait tellement heureuse! Content

Une photo vaut mille mot! coeur

Faut savoir que Daisy est une chienne assez special, elle est très renfermé sur elle-même, elle n'est jamais joyeuse comme un chien habituel, elle peut te regarder pendant longtemps sans bouger. On a toujours l'impression qu'elle pense à quelque chose.
De plus cette chienne n'a peur de rien, s'en est étonnant!!! Un lampadaire tomberait à un pied d'elle, elle ne broncherait pas!
Je la trouve très spécial, elle n'est pas affectueuse pour une cent, elle a un "je-ne-sais-quoi". Je l'aime beaucoup! Elle connait la vie, ses 13 ans sur terre semble lui avoir déja tout appris.

Je ne sais pas pourquoi Pumpkin fait cette face la, mais il semble me trouver très poche d'avoir arrêté la promenade pour prendre une photo! razz

Julie Nordic a écrit:
c'est super ....seulement une photo!!

Je sent que si j'en met trop vous allez vous tanner de lui voir la tite bette de chien. clin d'oeil

Patricia, la photo au bord de l'eau est hot !!! amour

Elle est vraiment belle la photo sur le bord du l'eau! C'Est où?

Evilquick, Pumpkin a une 'tite face de tannant tané d'attendre pour une photo! mdr Et Daisy a l'Air vraiment d'avoir une sagesse! coeur

Flo07 a écrit:
Elle est vraiment belle la photo sur le bord du lac! C'Est où?

Evilquick, Pumpkin a une 'tite face de tannant tané d'attendre pour une photo! mdr Et Daisy a l'Air vraiment d'avoir une sagesse! coeur

c'est le fleuve St-Laurent

patricia30 a écrit:
Flo07 a écrit:
Elle est vraiment belle la photo sur le bord de l'eau! C'Est où?

c'est le fleuve St-Laurent

Ok, merci! Content

Merci Julie Nordic, Celexa et Flo07! CâlinsContent Des petits moments qui ne s'oublie pas..

EvilQuick a écrit:

Je sent que si j'en met trop vous allez vous tanner de lui voir la tite bette de chien.

Pas me concernant en tout cas sourire J'sais pas pourquoi hein mais on dirait que j'ai un p'tit faible pour ces p'tits mexicains sourire

Curieux hein! Moi non plus je comprend pas pourquoi. Sifflemdr

"L'essayer c'est l'adopter." sourire

Pumpkin:
Ce matin il faisait un soleil radieux!!!!!!!!!!!!! Shit Tout d'un coup je me suis retrouvé au beau milieu d'un déluge dans l'étable et je n'ai pas eu le choix de braver la pluie pour rentrer à la maison!

Quelle vie de chien!

Hihihihi.... il doit pas l'avoir trouvé drôle le Pumpkin razz

Elle est vraiment bonne cette photo, j'aime son regard amour

Merci les filles! Content

Étonnament Sylhan, il commence a s'habituer dangereusement à la pluie! Parfois je reste dans la porte et il part tout seul sous la pluie pour faire son tit pipi! J'en reviens pas! Il m'étonne à chaque fois mais lorsque j'y pense, tu sais à quel point il s'adapte vite à tous ce qui est nouveau.

Si vous aviez vue son comportement lorsque nous sommes rentré, lorsque j'ai pris la photo ce matin! Crampé Comme il etait mouillé, il s'est mis à courrir partout dans la maison super excité, un peu comme un chien qui sort du bain à la maison! Son regard ne ment pas! Il etait de tellement bonne humeur! mdr Par contre il ne s'est pas fait prier trop longtemps pour rentrer.

Oh boy!!! Il va finir par me faire craquer, ce petit Pumpkin!!! Je ne suis pas du tout petit chien, mais à le voir couché en rond entre tes jambes (j'allais dire tes pattes! Crampé), ça me donne envie d'en avoir un à cajoler clin d'oeil

Et bien l'éduquer, bien sûr (en référence à ton autre message concernant les chiens qui jappent!!!)

Wow! Patricia, trop belle ta photo!!! Des chiens mouillés, des chiens heureux Crampé

Justement Doune, tu ne peux même pas imaginer le bonheur d'avoir ce petit chien collé sur toi lorsque tu regarde la télé, ou encore couché dans le lit. C'est une petite bouillote qui dort en boule sur ton ventre, tu sens sa respiration et ses petites pattes qui bouge, desfois il se reveille et te lance un petit regard.. coeur

Il n'y a rien que j'aime plus au monde que d'avoir ce compagnon avec moi. Ce n'est pas une histoire de petit chien vs gros chien, mais vraiment un feeling.

Je n'ai vraiment pas le même plaisir avec d'autres type de petits chiens. Un Chihuahua (je parle d'un individu dans le standard de sa race) c'est tellement mou, et chaud (il passe son temps à réguler la temperature de son corps).

À l'origine, au temps des Toltèques puis des Aztèques, ils servaient justement à être des animaux de compagnie pur et simple, il servait de bouillotte la nuit et leur utilité etait simplement d'être présent pour leur maitre.

Le Chihuahua, lorsqu'il a une bonne relation avec sa famille, il fait exactement la job pour laquelle il existe, donc cela fait un chien heureux et équilibré, puis surtout un maitre choyé! Content

Evilquick, on va finir par t'attacher à chaque fois que tu parles du chihuahua mdr

gin a écrit:
Evilquick, on va finir par t'attacher à chaque fois que tu parles du chihuahua mdr

Moi je la comprends razz nous autres aussi on appelle Cookie la ptite bouillotte Content

• Créer...