EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci! gin a écrit:Evilquick, on va finir par t'attacher à chaque fois que tu parles du chihuahua Je le sais, je suis grave, je m'en suis rendu compte ne t'inquiète pas! C'est plus fort que moi! Le pire c'est que hors du forum je n'en parle pas tellement, les mots ne sortent pas.Ah.. Pis tiens, je ne me retiendrais pas, une autre d'aujourd'hui! hi hi hi!Une séance de caresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hahahaha..... la tite langue frippée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sylhan a écrit:Hahahaha..... la tite langue frippée lolIl etait complètement partie dans le beurre... Je pense que si je ne m'arrêtait pas, il s'endormait.Faut croire qu'il etait dans le feeling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Je pense que j'ai l'air de ça quand je jouis. Farce à part, il est très mignon le Pumpkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 4 mois pour mon gros nounours aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ooohhh.. Il est en train de perdre sa tite face de bébé! Face de bouledogue... Capi à ce côté la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Ooohhh.. Il est en train de perdre sa tite face de bébé! Face de bouledogue... Capi à ce côté la aussi! Ouiii une tite face de ; occupez vous de moi je fait ttteeeelllllement piitié Il perd pas juste sa face... le p'tit mauzus il s'en vien gardien ! Il en manque pas une a part ca ! J'ai hate de lui faire enlever ses attributs masculins, qu'il se calme les hormones un peu le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Une photo de Capi vers l'age de 3 mois.Je vois une drôle de similitude avec Dexter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La première photo de mon Binou au herding ! J'ai tellement hate d'avoir les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Une photo de Capi vers l'age de 3 mois.Je vois une drôle de similitude avec Dexter! En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Yon le don les bouledogues de faire des faces de pitié lolC'est fou comme il a grandit ton petit Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je ne suis pas vraiment présente sur le forum ces temps-ci, j'aide le la mère de mon copain qui est âgé et s'est cassé la main.Quand elle se repose...je prends des photos:Mlle Ruby (york 9 ans pis pu beaucoups de dents) Ses amis les écureuils: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Une séance de caresse! Je tiens a préciser que j'ai mis Pumkins en fond d'écran sur mon ordi puis chu cramper !! Tu avais pas peser sur SNOOZE !?!? Hein !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MayaRose a écrit:Tu avais pas peser sur SNOOZE !?!? Hein !?! Qu'est-ce que tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 BambiCC a écrit:Je ne suis pas vraiment présente sur le forum ces temps-ci, j'aide le la mère de mon copain qui est âgé et s'est cassé la main.Quand elle se repose...je prends des photos:Mlle Ruby (york 9 ans pis pu beaucoups de dents) Toujours la langue sortie ce petit bout de chien Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 juin 2010 EviLQuicK a écrit:MayaRose a écrit:Tu avais pas peser sur SNOOZE !?!? Hein !?! Qu'est-ce que tu veux dire? Que tu as peser sur le bon bouton !! Y est a veille de flancher !! Kassi la tour de pice vers la gauche ! Yé a veille de tomber ! Zzzzzzzzzzz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MayaRose a écrit:EviLQuicK a écrit:MayaRose a écrit:Tu avais pas peser sur SNOOZE !?!? Hein !?! Qu'est-ce que tu veux dire? Que tu as peser sur le bon bouton !! Y est a veille de flancher !! Kassi la tour de pice vers la gauche ! Yé a veille de tomber ! Zzzzzzzzzzz..... T'as tellement raison!! C'est exactement ce qui etait en train de ce passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Stella et son nouveau collier :Prise un !Prise deux !Bon ! C'est mieux ça, Stella !Et une grimace en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ta tu commencer a la mettre a diete de biscuit !?!?!? Je sais qu'a va manger des moineau tantot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Honnn j'adore la premiere photo Les petits yeux en amade parce qu'elle baille Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 MayaRose a écrit:Ta tu commencer a la mettre a diete de biscuit !?!?!? Je sais qu'a va manger des moineau tantot !! Elle est au régime depuis un moment en plus Avant même que vous dites qu'elle est grosse. Mais je contrôle pas ce que mon père lui donne quand je suis à l'école, elle a des croûtes de toast.Merci Eiram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mika a écrit:MayaRose a écrit:Ta tu commencer a la mettre a diete de biscuit !?!?!? Je sais qu'a va manger des moineau tantot !! Elle est au régime depuis un moment en plus Avant même que vous dites qu'elle est grosse. Mais je contrôle pas ce que mon père lui donne quand je suis à l'école, elle a des croûtes de toast.Merci Eiram Kossé ca des croute de toast ! Elle est donc bien gater ! Dit qui arrete y va en faire un peau d,ours ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Prise un !Moi chez moi on mange CHINOIS ! Est-ce que vous aimez mon beau sourire asiatique !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Belles photos tout le monde!!PS: J'aime beaucoup l'idée de la bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mika, moi j'ai règlé le problème en me fâchant et en disant a ma mère qu'elle était en train d'écourter la vie de mon chien (du chien qu'elle adore par dessus tout, elle est plus mère poule que moi c'est dure a faire là!). Un chien obèse c'est mauvais pour le coeur, les articulations et bin pour tout le corps finalement. Elle a compris et Pepper a pu perdre son poid en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lermax a écrit:Mika, moi j'ai règlé le problème en me fâchant et en disant a ma mère qu'elle était en train d'écourter la vie de mon chien (du chien qu'elle adore par dessus tout, elle est plus mère poule que moi c'est dure a faire là!). Un chien obèse c'est mauvais pour le coeur, les articulations et bin pour tout le corps finalement. Elle a compris et Pepper a pu perdre son poid en trop Je dis à tous les jours à mon père que Stella va devenir encore plus grosse et qu'elle vivra pas longtemps, il commence à comprendre là, mais il dit qu'il veut lui faire plaisir Et moi de dire : Lance-lui sa balleà la place de lui donner plein de trucs à manger, elle va être aussi contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mika a écrit:lermax a écrit:Mika, moi j'ai règlé le problème en me fâchant et en disant a ma mère qu'elle était en train d'écourter la vie de mon chien (du chien qu'elle adore par dessus tout, elle est plus mère poule que moi c'est dure a faire là!). Un chien obèse c'est mauvais pour le coeur, les articulations et bin pour tout le corps finalement. Elle a compris et Pepper a pu perdre son poid en trop Je dis à tous les jours à mon père que Stella va devenir encore plus grosse et qu'elle vivra pas longtemps, il commence à comprendre là, mais il dit qu'il veut lui faire plaisir Et moi de dire : Lance-lui sa balleà la place de lui donner plein de trucs à manger, elle va être aussi contente Peut-être juste réduire ses portions si jamais il décide de lui donner des croutes de toasts Ou bien dit lui qu'il lui donne quel que s'unes de ses croquettes, et réduit le sur son repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mika a écrit:lermax a écrit:Mika, moi j'ai règlé le problème en me fâchant et en disant a ma mère qu'elle était en train d'écourter la vie de mon chien (du chien qu'elle adore par dessus tout, elle est plus mère poule que moi c'est dure a faire là!). Un chien obèse c'est mauvais pour le coeur, les articulations et bin pour tout le corps finalement. Elle a compris et Pepper a pu perdre son poid en trop Je dis à tous les jours à mon père que Stella va devenir encore plus grosse et qu'elle vivra pas longtemps, il commence à comprendre là, mais il dit qu'il veut lui faire plaisir Et moi de dire : Lance-lui sa balleà la place de lui donner plein de trucs à manger, elle va être aussi contente J'en connais une ici qui en mange trop de croute de toast ! (Kiara)crime de chien gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Dark Paradize a écrit:Mika a écrit:lermax a écrit:Mika, moi j'ai règlé le problème en me fâchant et en disant a ma mère qu'elle était en train d'écourter la vie de mon chien (du chien qu'elle adore par dessus tout, elle est plus mère poule que moi c'est dure a faire là!). Un chien obèse c'est mauvais pour le coeur, les articulations et bin pour tout le corps finalement. Elle a compris et Pepper a pu perdre son poid en trop Je dis à tous les jours à mon père que Stella va devenir encore plus grosse et qu'elle vivra pas longtemps, il commence à comprendre là, mais il dit qu'il veut lui faire plaisir Et moi de dire : Lance-lui sa balleà la place de lui donner plein de trucs à manger, elle va être aussi contente Peut-être juste réduire ses portions si jamais il décide de lui donner des croutes de toasts Ou bien dit lui qu'il lui donne quel que s'unes de ses croquettes, et réduit le sur son repas!Peut-on vraiment réduire 1/3 de tasses ? Sérieux, il en donne moins depuis que je lui répète chaque fois, mais il en donne encore:1: Elle va manger un peu moins, on prendra des fraises pour les nouveau tours Ça doit être moins engraissant ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Son collier lui va super bien!! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Quand je regarde Strato, je me dis toujours: j'aurais voulu avoir ses cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mika a écrit:Dark Paradize a écrit:Mika a écrit:lermax a écrit:Mika, moi j'ai règlé le problème en me fâchant et en disant a ma mère qu'elle était en train d'écourter la vie de mon chien (du chien qu'elle adore par dessus tout, elle est plus mère poule que moi c'est dure a faire là!). Un chien obèse c'est mauvais pour le coeur, les articulations et bin pour tout le corps finalement. Elle a compris et Pepper a pu perdre son poid en trop Je dis à tous les jours à mon père que Stella va devenir encore plus grosse et qu'elle vivra pas longtemps, il commence à comprendre là, mais il dit qu'il veut lui faire plaisir Et moi de dire : Lance-lui sa balleà la place de lui donner plein de trucs à manger, elle va être aussi contente Peut-être juste réduire ses portions si jamais il décide de lui donner des croutes de toasts Ou bien dit lui qu'il lui donne quel que s'unes de ses croquettes, et réduit le sur son repas!Peut-on vraiment réduire 1/3 de tasses ? Sérieux, il en donne moins depuis que je lui répète chaque fois, mais il en donne encore:1: Elle va manger un peu moins, on prendra des fraises pour les nouveau tours Ça doit être moins engraissant ça :Pdonne lui ses croquettes pour l'entraînement, même si des fraise c'est bon pour la santé, c'est très sucré, et si toi t'en mange une coupe ça ne fera rien, mais si t'en donne 2-3 par jours a ton chien a la grosseur qu'elle a c'est beaucoup trop.Tu dois absolument diminué les protions vu qu'elle a des croute et des treats pour l'entraînement en PLUS de sa ration de nourriture. C'est comme si tu prendrais tes 3 repas par jours, avec deux ou 3 collations et que tu grignote encore au travers de tout ça, c'est sure que tu va finir par prendre du poid!est-elle sur de la nourriture allégé, ce pourrait être un bonne option aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi,je garde toujours une pogner de sa ration de croquette pour l'entrainement,ca parrais pas dans son bol,et ca ne lui nuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Stéphane a décidé, pour sa fête, qu'il voulait aller marcher avec Jake et moi en forêt. Demandez, et vous recevrez! En prime, de belles photos du braque dans les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super Valérie tes photos... Jack est tellement beau en plus Quelle belle idée cadeau....C'est Jack qui devait être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Romain a écrit:Super Valérie tes photos... Jack est tellement beau en plus Quelle belle idée cadeau....C'est Jack qui devait être content C'est Jake, son nom. Comme "djèque", en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Valérie a écrit:Romain a écrit:Super Valérie tes photos... Jack est tellement beau en plus Quelle belle idée cadeau....C'est Jack qui devait être content C'est Jake, son nom. Comme "djèque", en anglais. Oups!! tu lui feras toutes mes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Romain a écrit:Valérie a écrit:Romain a écrit:Super Valérie tes photos... Jack est tellement beau en plus Quelle belle idée cadeau....C'est Jack qui devait être content C'est Jake, son nom. Comme "djèque", en anglais. Oups!! tu lui feras toutes mes excuses... Promis, mais pas maintenant, il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Stratos a l,air trop bien et Jake ..bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pas encore des chiens heureux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est la première fois que je vois Jake la gueule grande ouverte Il a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hein ....Trop drôleLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah! Les beaux blonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hoonnnnn cute !! La photo est écoeurante ! Le beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'Est qui ce trio- là? Je reconnais seulement Sierra à gauche complètement.Très beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 luclo a écrit:Hein ....Trop drôleLuClo et Sierra Encore un Greyhound qui a tout compris! Je vais envoyer la photo à Pierre, ça va lui faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hi hi hiil est trop beau mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah, le beau Pepper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites