Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Les photos du jour

Messages recommandés

Pumpkin pèse combien déja ? Il a l'air minuscule sur la photo Content

My god, qu'il y a du travail sur le grand caniche !!

Mika, ce n'est pas un chien que tu as mais une sauterelle sourire .

gin a écrit:

La plus grosse sauterelle que j'aie vu razz

gin a écrit:

Il pèse environ 5 lb 1/2 thumright

Sont belles vos photos ...je vais essayer de vous en choisir quelques unes ...après tout ma présence vous a manqué pendant plus d'un an

photo prise hier avec mon cell au zoo de st-félicien (mon kodak avait pu de batterie arrrg ) donc y'a AUCUN zoom la dessus et rien qui me sépare de cet animal là

Spoiler:

lermax a écrit:
photo prise hier avec mon cell au zoo de st-félicien (mon kodak avait pu de batterie arrrg ) donc y'a AUCUN zoom la dessus et rien qui me sépare de cet animal là

Spoiler:

On s'est manqué d'une journée ..j'arrive du Zoo de St-félicienv Content

maumau a écrit:

Ma version... j'avais vraiment les mêmes 'modèles' de chiens que toi

Julie Nordic a écrit:
lermax a écrit:

Spoiler:

le pire c'est qu'on devait y aller aujourd'hui, mais sur un coup de tête on a décider d'y aller hier, les ourson blanc sont tu craquant hein amour Et j'ai encore triper comme une enfant devant les phoques gêné pendant mes vacance j'ai payé 60$ pour une croisière aux baleines et je préférais les phoque et j'arrêtais pas de crier regarde maman un bibifoc gênéCrampé c'est mon idole d'enfance que voulez vous!

lermax a écrit:
Julie Nordic a écrit:
lermax a écrit:

Spoiler:

le pire c'est qu'on devait y aller aujourd'hui, mais sur un coup de tête on a décider d'y aller hier, les ourson blanc sont tu craquant hein amour Et j'ai encore triper comme une enfant devant les phoques gêné pendant mes vacance j'ai payé 60$ pour une croisière aux baleines et je préférais les phoque et j'arrêtais pas de crier regarde maman un bibifoc gênéCrampé c'est mon idole d'enfance que voulez vous!

Moi je suis une fan fini du zoo ... mais je suis raleuse avec les gens ...je les trouve pas de classe, jeter des botch de cigarette dans les enclos des animaux, 2 jeunes ont pitché des bouteille de gateraid, des gens qui crie apres les animaux ...sa me frustre!!!

Mais si non j'ai adoré et j,ai vue la collation des phoque ...j'adore!!!

et moi aussi bibifoc je l'adorais puisqu'il était en antarctic avec la neige AngeContentamour

Julie Nordic a écrit:
lermax a écrit:
Julie Nordic a écrit:
lermax a écrit:

Spoiler:

Moi je suis une fan fini du zoo ... mais je suis raleuse avec les gens ...je les trouve pas de classe, jeter des botch de cigarette dans les enclos des animaux, 2 jeunes ont pitché des bouteille de gateraid, des gens qui crie apres les animaux ...sa me frustre!!!

Mais si non j'ai adoré et j,ai vue la collation des phoque ...j'adore!!!

et moi aussi bibifoc je l'adorais puisqu'il était en antarctic avec la neige AngeContentamour

moi aussi j'ai vu la collation des phoque, nous on est arrivé vers 15h00 au zoo et repartie vers 19h00 donc c'était TRÈS tranquil, mais y'a du monde qui ont pitché plein de pain dans presque tous les enclos grrr2 . Dans le train on a même pas remplis deux wagon tellement on était pas beaucoup, ma mère et moi avions notre banc pour nous deux, on était bien et moi je sautais d'un bord a l'autre pour les photos Crampé as-tu vu les louveteau amour on en a vu un!

Aujourd'hui on a visité la ville de Vancouver!

Mon petit homme devant la flamme olympique qui etait malheureusement barricadé parce qu'il y a un evênement special ce soir.

Et devant un immense bateau de croisière qui etait près à prendre le large, le Holland Zuiderdam.

Une petite trouvé dans mes archives de cet hiver (un peu trop foncé a mon gout mais trop adorable amour

On va tu dehors m'man ???

EviLQuicK a écrit:

Et devant un immense bateau de croisière qui etait près à prendre le large, le Holland Zuiderdam.

On dirait que ton bébé nous fait une belle grimace amourrazz

Gaïa il y a deux semaines, dans le parc de la Mauricie, nous sommes allés escalader une chute, c'était superbe!

Spot, mon beau blond! (Pis une chance qu'il est beau, parce plus il vieilli, plus il jappe pour rien!!! Rolling Eyes

Et le petit dernier Arthur, le chat à la queue qui frise!! C'est un amour! amour

Il est trop beau ton spot amour Est-ce qu'il perd beaucoup son poil? Il me fait penser à mon leica et ce dernier perd son poil de façon industrielle confus

Nancy, leica et poodzer

Ce qu'ils sont beaux! coeur

Le collier de Gaïa, est-ce que c'est "tu-sais-qui" Parent qui l'a fait? Sifflerazz

leica a écrit:
Il est trop beau ton spot amour Est-ce qu'il perd beaucoup son poil? Il me fait penser à mon leica et ce dernier perd son poil de façon industrielle confus

Nancy, leica et poodzer

Non il ne perd pas un poil. Quand je trouve qu'il a trop de poil, je l'épile un peu.

Valérie a écrit:
Ce qu'ils sont beaux! coeur

Le collier de Gaïa, est-ce que c'est "tu-sais-qui" Parent qui l'a fait? Sifflerazz

Merci!

Non ce n'est pas "chose bine Parent" qui a fait celui là! Il vient de chez CollarMania.com

Celui de l'autre là, Gaïa le met pour ses sorties mondaines!! Content

Flo07 a écrit:
Il est beau spot! amourcoeur C'est quel croisement?

Aucune idée...Il a du terrier c'est sur, je pense bien un peu de wheaten, mais je ne le saurai jamais!

Sonia a écrit:
Flo07 a écrit:
Il est beau spot! amourcoeur C'est quel croisement?

Aucune idée...Il a du terrier ces sur, je pense bien un peu de wheaten, mais je ne le saurai jamais!

Ok, je pensais aussi terrier Wheaten. En tout cas, une chose est sûre, il est craquant! amour

Lors de mon absence, mon père à jeté au poubelle le vieux coussin de Capi. What the fuck ?!? Trop vieux et sale.. Je pense qu'il ne savait pas que la housse se lave.

Donc.... Mon Capi en a recu un tout neuf!!!! mdr Le salon sent bon le cèdre! mdr

Je saisi.. Maya est toujours collé à lui! Une vrai Mini-me, sans le physique.

Face de chien! Et dans toute son élégance appart ca!

edit: Sonia, je viens de voir que je n'avais pas vue tes photos!! Spot est tellement beau!!!!!! amour

Capi a tellement l'air d'un chien calme. Je sais pas pourquoi, mais je le verrais dans un film. Il a une tête à passer à la télé. mdr

Vive les coussins Kirkland! CrampéCrampé

Sérieusement, ils sont vraiment cutes les deux ensemble! amour Il a aussi une de ses faces! coeur

Invité

Je l'adore ton Capi amour

C'est donc drôle comme Maya le suit toujours sourire elle choisit bien ses gardes du corps Content .

EviLQuicK a écrit:
Lors de mon absence, mon père à jeté au poubelle le vieux coussin de Capi. Trop vieux et sale.. Je pense qu'il ne savait pas que la housse se lave.

Donc.... Mon Capi en a recu un tout neuf!!!! Le salon sent bon le cèdre!

Je voulais savoir ou le magasin ce trouvais pour aller faire un tour ! Je voulais savoir aussi, y a t-il des copeaux de cedre dedans le cousin ou vous avez mis de l'huile essentielle dessus !?!?! V'la mon ignorance !!

EDIT: BON RETOUR Evilquick ! Dsl

Merci!! Content

Capi n'a pas juste l'air calme, c'est un vrai Boudha! Sauf lorsqu'il a des moments d'excitation positif ou négatif (il ne prend même plus le temps de respirer) ou encore un de ses nombreux trip soudain à vouloir jouer avec son toutou ou se tapper un sprint sur le gazon, sinon il est une vrai patate à la démarche boiteuse!

MayaRose, C'est un coussin Kirkland de chez Costco, je suis aussi original que tous les propriétaires de chiens possédant une carte Costco! mdr C'est un super bon coussin d'excellente qualité et à super bon prix. Le cèdre est à l'interieur du coussin.

EviLQuicK a écrit:

MayaRose, C'est un coussin Kirkland de chez Costco, je suis aussi original que tous les propriétaires de chiens possédant une carte Costco! C'est un super bon coussin d'excellente qualité et à super bon prix. Le cèdre est à l'interieur du coussin.

Bien cé facile de kidnapper un propriétaire LPD avec une carte Costco pour aller magasiner ! Tu sauras !

Mais y a t-il plusieurs grandeur ! Et environ combien le prix car je l,ai pas vu sur le site lui meme ! Ca m,interesse vraiment, J'ADORE l'odeur du cèdre ! je trouve ca cool, ca dois enrayer certaines odeurs et donner un parfum a pitou !

MayaRose a écrit:
EviLQuicK a écrit:

MayaRose, C'est un coussin Kirkland de chez Costco, je suis aussi original que tous les propriétaires de chiens possédant une carte Costco! C'est un super bon coussin d'excellente qualité et à super bon prix. Le cèdre est à l'interieur du coussin.

Bien cé facile de kidnapper un propriétaire LPD avec une carte Costco pour aller magasiner ! Tu sauras !

Mais y a t-il plusieurs grandeur ! Et environ combien le prix car je l,ai pas vu sur le site lui meme ! Ca m,interesse vraiment, J'ADORE l'odeur du cèdre ! je trouve ca cool, ca dois enrayer certaines odeurs et donner un parfum a pitou !

Si je peux me permettre de répondre...(j'suis aussi une fan de ces coussins! mdr )

Il n'y en a pas de différentes grosseurs et le prix est d'environ 30$. Content

EviLQuicK a écrit:

MayaRose, C'est un coussin Kirkland de chez Costco, je suis aussi original que tous les propriétaires de chiens possédant une carte Costco! mdr C'est un super bon coussin d'excellente qualité et à super bon prix. Le cèdre est à l'interieur du coussin.

+1! Crampé

ÉDIT: Bon retour au Québec Evilquick! Yes

Flo07 a écrit:

ÉDIT: Bon retour au Québec Evilquick! Yes

Merci à vous deux Flo07 et MayaRose! Content Ca fait du bien d'être "à maison".

Je suis vraiment nulle, mais je savais tellement qu'il etait pas cher que je n'ai pas regardé le prix. confus Il est effectivement en dessous de 30$. Et c'est vrai que Capi sent le cèdre... amour

Sur l'ile de Vancouver à Costco ils avaient des coussins du même style, tissus, mais en format coussin panier pour petit chiens. Je pensais en trouver ici aussi, je voulais en acheté un neuf à Maya et Pumpkin aussi, mais non.. Rien. Peut-être que ca viendra.

maumau a écrit:
clin d'oeil

Désolée, je suis en retard, mais câline, la toutoune amourcoeuramour C'est une grosse guidoune! (Pas insultant, mignon!)

Crampé

Crampé Elle est comme les céréales dont j'oublie le nom....Ça c'est son côté '' frosté'' Crampé

BambiCC a écrit:
Crampé Elle est comme les céréales dont j'oublie le nom....Ça c'est son côté '' frosté'' Crampé

les miniwheats!!

felony a écrit:
BambiCC a écrit:
Sans commentaire! Rolling Eyesdohdrunken

Crampé

affraid T'as des kleenex bizares toi!!

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Bambi, ton gros plan de ton chat est tellement beau ! amouramour

• Créer...