Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Des petites photos toute fraiche, en cette belle journée chaude et ensoleillé!! Le paysage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est beau dans ton coin. Ton chien a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci! C'est pas plus beau qu'ailleur, mais c'est tranquil! Ça c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est grand Zack, c'est drôle je le croyais plus petit Combien il pèse ton toutou? Cute avec sa balle géante ou son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est environ de la grosseur d'un beagle.. Il pèse 34-35 livres (Ca dépend des semaines ) et 17 pouces au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est drôle les photos, moi je le croyais plus petit de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est un petit tokson.. Il est coffré comme le pug.. Et il marche comme le bulldog de wawanesa: On dirais qu'il a les fesses trop légères pour le devant. Il est comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Melane a écrit:Il est environ de la grosseur d'un beagle.. Il pèse 34-35 livres (Ca dépend des semaines ) et 17 pouces au garrot Il fait de la rétention d'eau Cré Zack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites