Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non mais un peu de pudeur, il y a des enfants qui regardent quand même! Ok, c'est fini les photos là? Et une photo de ma cousine éloignée parce que maman l'aime beaucoup! Elle trouve qu'on a les deux les yeux de grand-papa! http://www.euro-boxer.com/news.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ha qu'il est beau ce Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah Igor.. Igor.. Igor.. Il est magnifique, ya rien d'autre à dire! C'est le Boxer parfait! En plus, il vieilli en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow, elles sont belles. Je vais en faire développer pour faire un souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quel magnifique regard, il est trop beau ce Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Maudit qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Crime qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Juste pour être sûre que Monsieur ne s'enfle pas trop la tête suite à vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le beau Igor!!! Sa petite marque rouge près de la babine, est-ce quand il s'est battu? J'adore la photo coucher sur le divan. Il a l'air d'un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non, le rouge, c'est une trace de larmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jaelle a écrit:Non, le rouge, c'est une trace de larmes... Ouf!!! Tant mieux Ça avait l'air d'une cicatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super élégant sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'adore la dernière moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Belle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mais yé ben blette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a l'air d'un alien sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Un autre chien mal traité sérieusement, il est super Igor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites