Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Chien agé et soleil

Messages recommandés

Je me demande si je fais bien d'aller prendre des marches avec Ready quand il fait chaud et humide comme en ce moment. Me semble qu'il halète pas mal quand on va dehors. À 8 ans est-ce que je suis mieux de faire attention avec ce type de chaleur et le laisser en dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je promène les chiens tôt le matin ou après le souper même s'il ne sont pas âgés. Quand c'est humide comme aujourd'hui surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato ne se promène pas du tout quand il fait un temps comme aujourd'hui. Il ne le supporte tout simplement pas. Il pourrait carrément attraper son coup de mort snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sango est jeune puis des qu'il fait chaud, il halete et essaye de trouver l'ombre.

Pareil pour la doberman dont je m'occupe (je dois la promener en milieu de journée), elle a un an et demi et le même comportement.

Je ne pense donc pas que ce soit du à l'âge, plutôt juste les chiens qui en général n'aiment pas trop la chaleur. Donc nous aussi, on fait des balades tot le matin et en soirée, c'est plus agreables pour lui et pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune ou vieux, il faut trop chaud et humide... Laisse le au frais avec un bol d'eau et ça va être en masse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Il va ben chigner toute l'après midi à me voir dehors franchement Tit pet, j'vais lui donner un os pour lui faire digérer ça héhé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt hors-sujet: Anne-Liise, j'adore ton avatar! Toute une paire de babines!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es dehors tout l'après midi, sors le par périodes...

C'est ce que je fais ici et ça marche bien.

Ils s'écrasent sur le patio et me regardent jardiner... Et si je trouve qu'ils halètent trop je les fais rentrer pour quelques minutes, quitte à les laisser ressortir plus tard.

Aussi, je laisse un bol d'eau à leur porté dehors et dedans. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose ici, je leur laisse un bol d'eau en permanence et je m'assure qu'il y a un coin d'ombre où il peut aller se reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des chien qui supporte tres mal l'humidité et la chaleur. J'évite donc les marche dans les pire période sinon on va tranquile dans le bois. Mais a la maison, comme il ont acces a de l'eau et de l'ombre, si je sui dehors ils sont avec moi. Il se creuse un coin dans le sable au frais il échange de tant a autre avec un coin au soleil... quand il y en a! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis dehors: il sort!! clin d'oeil
il y a assez d'ombre avec tout les arbres et la plupart du temps: il ne fait pas assez chaud pour lui confus
pas de marche par contre sauf le matin très tôt ou alors après le souper clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...