Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Maudine de température! J'vous dit, on est rendus qu'on ''charrie'' les chiots in et out entre les pluies! Eux, ne s'en plaignent pas! Ils ont plein plein de boue pour jouer dedans!! Et, un petit vidéo! Quand il s'est mis à pleuvoir, j'ai essayé de placer les chiots pour envoyer des photos aux maisons éloignées... flop total!!! mais bon! Alors, ce matin nous sommes allés chez le vet pour le premier examen des chiots et leur premier vaccin! Le voyage en voiture a été super!! Pas de chialage, pas de dégâts!! Suuuuuuper! On a beaucoup rigolé!! D'abord, parce que notre nouveau vétérinaire est très drôle. Ensuite, les techniciennes étaient au courant que nous venions alors, elles sont toutes venues chacunes leur tour voir les chiots et, ont prises des photos pour leurs collègues qui étaient en congé! Mes petites tannants on bien salit la salle d'examen!! Ils ont mis du sable partout!! Ils ont essayé de mâcher les fils d'ordinateur et ont attaqué les chevilles et pieds de tout le monde. Heureusement qu'ils étaient concilliants! Le vétérinaire prévois des souliers à caps d'acier pour notre prochaine visite! On nous a demandé et re-demandé leur âge car, ils n'en revenaient pas de leur grosseur! Alors, bref, bien cool! Tout le monde a obtenu un A+ pour l'examen de santé, de même que pour leur tempérament extraverti! On pèse entre 18 et 20lbs à 6 semaines. On lâche pas! Merci Anie, pour la référence, on a eu un super service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oh! trop mignon qu'est-ce qu'il mange à la cuillière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quand je pense que mon gros monstre de Capi pesait 12 lbs a 8 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gauthime a écrit:oh! trop mignon qu'est-ce qu'il mange à la cuillière? Dans la cuillère, c'était du beurre d'arachides!!! Mais, on avait aussi des biscuits sans grains aux tripes vertes et du fromage!!! .... j'étais beurrée de tout ça à la grandeur des jambes et des bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je montrais tes photos de facebook hier à mon chum, il n'en revenait pas que tes chiots soient gros comme ça à 6 semaines! Ils sont toujours aussi beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 beaux gros bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 COOLLLLLL! Je savais que tu serais bien reçue! Richard est vraiment gentil! Et comme je connais les tech. elles devaient être complètement gaga!!! Alors Bravo pour les beaux bulletins de santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 6 semaines !!! C'est pas croyable ! Ils sont plus que beaux tes petits crottés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites