Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

J'ai pu de bébé.....

Messages recommandés

Goya commence finalement ses chaleurs un peu avant ses 15 mois. Je suis contente mais elle a mal choisi son moment, je ne pourrai pas l'amener au National en fin de semaine. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es certaine? Même pas gardé dans une cage?

En tout cas, il n'y aura pas de mâle intact chez nous en fin de semaine... Aïko, Astro, Mozart et Wicked ont tous dit beubye à leurs tites boules! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas pouvoir entrer sur le site avec une chienne en chaleur, faudrait que je la laisse chez vous et ça lui ferait une longue journée seule, il faut être très tôt le matin sur le site de compet et ça finit assez tard. Je suis tellement déçue de ne pas l'amener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas mal moins sévère en flyball... ça arrive souvent qu'il y a des chiennes en chaleur sur le site du tournois (mais elles n'ont pas le droit de compétitionner). clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas le droit de femelle en chaleurs sur le site snif2

Une autre raison pour lequel j'aime pas avoir des chiens intacts , male ou femelle !
C'est compliqué aussi avec des femelles si ont as des compets et que c'est la periode de chaleur , et en plus ont perd des mois d'entrainement a cause de la gestation et mise bas etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goya va rester à la maison, je vais partir seulement avec Dali.

Goya sera stérilisée à l'automne, je veux profiter de l'été pour faire de l'agilité alors c'est pas le temps d'être en convalescence. Mais je vais être contente quand ce sera fait car c'est plate manquer des compets pour des chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Effectivement pas le droit de femelle en chaleurs sur le site snif2

Une autre raison pour lequel j'aime pas avoir des chiens intacts , male ou femelle !
C'est compliqué aussi avec des femelles si ont as des compets et que c'est la periode de chaleur , et en plus ont perd des mois d'entrainement a cause de la gestation et mise bas etc


Je suis d'accord que c'est plus compliqué pour une femelle - mais je n'ai pas de problème avec mon mâle, même s'il est intact.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...