Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon!!! enfin un peu de soleil!! Voici donc, des photos prises cet après-midi, des chiots de Delhia et Max. Ils ont 6 semaines! Cliquez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Beau bébés d'amour Si metton je vais chez vous, juste une mise en situation là.. Pis que j'en met un dans ma sacoche.. Est-ce que ça prendrais BEN du temps avant que tu t'en rendre compte?? Metton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Melane a écrit:Beau bébés d'amour Si metton je vais chez vous, juste une mise en situation là.. Pis que j'en met un dans ma sacoche.. Est-ce que ça prendrais BEN du temps avant que tu t'en rendre compte?? Metton.. Ben voyons!! ça va déborder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 .. J'ai des grosse sacoches.. lol! Non sérieusement ils sont vraiment magnifique! Tu as dequoi être vraiment fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dans un sac de hockey mettons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je ne me tanne pas des regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Wow, magnifiques ces chiots 6 semaines déjà ! Ça grandi trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Jaelle a écrit:Dans un sac de hockey mettons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je tombe en amour à toutes les fois ou je les vois Toutes les fois que je montre les photos avec entoushiaste à mon chum, il me rappelle toujours que j'aime pas vraiment la bave! Je crois qu'il veut jouer safe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites