Henri02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voici Marcus mon petit fox terrier de 5 mois! a 2 mois On vieillit un peu! A 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est tellement beau ! Parle nous de son caractère ,d'où il vient...Je ne connais pas cette race mais c'est vraiment cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il provient de l'élevage Max le Fox Terrier...il a bon caractère mais comme tout bon fox terrier il est tetu..il faut etre ferme et autoritaire et répéter souvent haha. Il est tres affectueux et sociable avec tout le monde. Il est bien enjouer et a bien de l'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh wow il est ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Haaa il est dont ben cute ce petit fox terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh!! C'est la premère fois que je vois un fox puppy c'est ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 qu'il est Mignon! Beau Marcus avec sa tite barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 -Marie- a écrit:Oh!! C'est la premère fois que je vois un fox puppy c'est ben cute! Moi aussi J'adore cette race, on dirait un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est tellement cuuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est vraiment trop mimi ton Marcus.... Sa queue est vraiment très courte pour fox toutefois.... Mais il a un très beau port d'oreille....tu dois en vivre de belles émotions avec ton p'tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est adorable Il a l'air coquin Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trop cute! Je suis contente de voir quelqu'un d'autre avec un fox. Moi j'en ai deux. Willie qui a 15 mois et Juliette 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Billie a écrit:Il est vraiment trop mimi ton Marcus.... Sa queue est vraiment très courte pour fox toutefois....Mais il a un très beau port d'oreille....tu dois en vivre de belles émotions avec ton p'tit bonhomme! Billie sur ton avatar est=ce un fox ou un welsh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nicobel a écrit:Billie a écrit:Il est vraiment trop mimi ton Marcus.... Sa queue est vraiment très courte pour fox toutefois.... Mais il a un très beau port d'oreille....tu dois en vivre de belles émotions avec ton p'tit bonhomme! Billie sur ton avatar est=ce un fox ou un welsh? Un Welsh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Billie a écrit:nicobel a écrit:Billie a écrit:Il est vraiment trop mimi ton Marcus.... Sa queue est vraiment très courte pour fox toutefois.... Mais il a un très beau port d'oreille....tu dois en vivre de belles émotions avec ton p'tit bonhomme! Billie sur ton avatar est=ce un fox ou un welsh? Un Welsh.... Il me semblait bien. Nous avons hésité au deuxième et finalement on a parlé à un éleveur qui a les deux races et elle semblait dire que le Welsh est un peu plus difficile. C'est peut-être ses sujets, car on sait à quel point ça change selon les lignées. Mes deux fox sont totalement différents tant au niveau du poil que caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nicobel a écrit:Billie a écrit:nicobel a écrit:Billie a écrit:Il est vraiment trop mimi ton Marcus.... Sa queue est vraiment très courte pour fox toutefois.... Mais il a un très beau port d'oreille....tu dois en vivre de belles émotions avec ton p'tit bonhomme! Billie sur ton avatar est=ce un fox ou un welsh? Un Welsh.... Il me semblait bien. Nous avons hésité au deuxième et finalement on a parlé à un éleveur qui a les deux races et elle semblait dire que le Welsh est un peu plus difficile. C'est peut-être ses sujets, car on sait à quel point ça change selon les lignées. Mes deux fox sont totalement différents tant au niveau du poil que caractère. Non, non...c'est réellement le cas...le welsh est beaucoup "powerfull" que les fox.....et surtout les femelles. Toutefois, tu as raison, d'une lignée à l'autre, physiquement (surtout au niveau des poils) ils peuvent être différent. Parfois ils peuvent avoir le poil "ondulé" un peu et parfois beaucoup plus raide (dans le sens de droit). CA donne des look totalement différent. Mais là je crois qu'on s'éloigne du sujet "Marcus" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ohhh le petit Marcus a bien changer depuis les dernière photo!Il a maintenant 13 mois! Il est a deux couleurs sur ses photos car j'ai commencer son épilation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il a drôlement grandi. Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites