LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mon chum m'a dit que Dali serait un vrai chien quand il aurait fait ses preuves...eh bien c'est fait!!! Nous habitons dans une vieille maison à la campagne et malheureusement quelques fois il y a des "ti-n'amis non invités" qui se pointent la fraise... Dali en a vus un ce matin et il l'a "veillé" dans la salle de bain une partie de la journée (lire ici que je ne l'entendais pas et qu'il restait près d'où il l'avait vu, assis à attendre ) Il a pris son rôle de "ratier" très au sérieux...pas moyen de le faire bouger de place Eh bien voici l'Homme avec son trophée (prendre note que dans la toilette, c'est un kleenex et que les couleurs sortent vraiment pas belles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 L'instinct qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Belle chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Dali as-tu fait des bye byes quand tu as tiré la chaîne Il a l'air tout excité LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est trop drôle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sylhan a écrit: Dali as-tu fait des bye byes quand tu as tiré la chaîne Il a l'air tout excité LOL pas de be-bey mais du chignage sans bon sens.. il sautait pour aller dans la toilette Pour ce qui est de "l'exitage" je pense que je bats mon chien à "plate couture", je suis tellement contente de lui!!! il a eu trop à plein de flatouilles et un cookie J'ai juste hâte que mon chum revienne de son soccer pour lui montrer les photos pcq j'ai "floché"...j'avais peur que Dali l'ai seulement assommé, qu'il finisse par se réveillé et resortir de la cuvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comment cette jolie bestiole s'est-elle retrouvée dans la toilette? Ben le fun la photo!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Clouso a écrit:Comment cette jolie bestiole s'est-elle retrouvée dans la toilette? Ben le fun la photo!! Clouso. c'est moi....à bout de bras...ca m'écoeure pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pauvre petites souris, mon coeur aurait fait trois tours Il est drôle quand même avec ses adieux au dessus des toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'aime ca moi les mulot!!!! Je met les araignées dehors, alors imagine si je trouve un mulot! Tu as fais ta job Dali! Felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 trop cute, cré Ti-picout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trop cute!!! Tu dois être trop fière de ton Dali!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:J'aime ca moi les mulot!!!! Je met les araignées dehors, alors imagine si je trouve un mulot! Tu as fais ta job Dali! Felicitations!! c'est PAS un mulot!!! mon chum m'a dit ca ce matin... c'est une musaraigne! mais effectivement, je suis très fière de mon Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo Dali!!! Moi, j'ai un chasseur de mouche Pas très efficace mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ti-picout a écrit:EviLQuicK a écrit:J'aime ca moi les mulot!!!! Je met les araignées dehors, alors imagine si je trouve un mulot! Tu as fais ta job Dali! Felicitations!! c'est PAS un mulot!!! mon chum m'a dit ca ce matin... c'est une musaraigne! mais effectivement, je suis très fière de mon Dali. J'aime aussi les musaraigne!!!!! J'aime tous les animaux de la mygales au gros panda, c'est pas compliqué! Oui j'aimerais bien prendre une mygale dans mes mains un jour! si j'en est la chance je n'hésiterais pas Le seul animal que je tue ce sont les mouches, parce que je les trouvent démente a nous écoeurés sans raison mes chiens et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Désolée si ca peut choquer.. Je les trouve jolie aussi ces petites bêtes là mais pas dans la maison Elles ont tellement de place dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites