Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Voici mon petit Balzac le chihuahua !! Il est à la pension pour 2 mois, alors croyez moi qu'il est toujours dans mes bras le tit poux Je l'aime ! Au début je m'étais dit ( en voyant sa TONNE de jouets ) ahh sa y est, un maudit chihuahua gâtée pourri !!! Mais NON ! Il ne jappe pas, il est super le fun ! Il marche et cours et saute partout ! Un vrai fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Jaime sa couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est mignon ton pensionnaire Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu vas voir, tu vas vouloir un chi! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trop cute il ressemble à l'ami de Cookie, d'ailleurs il vient passer la journée demain, je mettrais une photo Attention Gen à la piqûre du chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 L'essayer c'est l'adopter! Une autre contaminée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 En pension pour 2 mois...Mon dieu, mais où sont ses proprio... pauvre bébé... une chance qu'il t'a En effet il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai déjà la piqure pour les chi !! Mais comme vous voyez, ce n'est pas pour moi ! Déjà c'est pas le mien et il est toujours dans mes bras, il deviendrait un méchant chihuahua gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites