Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Limer les griffes

Messages recommandés

Invité

Je ne savais pas trop ou poster ce message...

J'ai acheté un dremmel pour faire les griffes de Sango... mais là il a vraiment peur!

Pour l'instant j'ai essayé qu'une fois. Des que je touche la griffe il retire immediatement sa patte, puis il a même essayer de mordre le dremmel doh mais là je voudrais pas qu'il se blesse la levre ou se lime les dents doh

J'avais pris des recompenses car j'avais pressentie les difficultés... mais là mes friandises, il en avait rien à faire snif2

Puis du coup j'ai pas réessayer car je veux pas faire d'erreur, je veux vraiment que ce soit une bonne expérience pour lui.

Donc avant de reessayer je voudrais avoir votre avis, sur une methode pour lui apprendre à tolérer l'engin mdr

Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée, c'est de faire rouler le dremmel près de ton chien, sans toutefois lui toucher les griffes.

Lentement et sûrement, il se désensibilisera!

Fais lui faire plein d'exercices physiques et mentaux lors du moment venu: il aura moins d'énergie à avoir peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Petite question niaiseuse c'est quoi que vous appeler un dremmel ?


Clique sur le lien plus haut, regarde la première photo! Angeclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre aide!

Je vais lire tout ça Sacha, puis dans quelques jours je viendrai vous dire si on progresse avec le dremmel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Mariev a écrit:
Petite question niaiseuse c'est quoi que vous appeler un dremmel ?


Clique sur le lien plus haut, regarde la première photo! Angeclin d'oeil


Désolé j'avais regarder hier et je ne voyais pas de photo... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un outil rotatif de marque Jobmate chez Canadian Tire qui vient en spécial souvent a 9.99

Bien meilleur que le dremmel que j'ai aussi mais qui n'a pas la même force de moteur je préfère l'outil rotatif.

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT<>prd_id=845524443285865&FOLDER<>folder_id=1408474396672077&bmUID=1249053481159&bmLocale=fr_CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...