Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Je ne savais pas trop ou poster ce message... J'ai acheté un dremmel pour faire les griffes de Sango... mais là il a vraiment peur! Pour l'instant j'ai essayé qu'une fois. Des que je touche la griffe il retire immediatement sa patte, puis il a même essayer de mordre le dremmel mais là je voudrais pas qu'il se blesse la levre ou se lime les dents J'avais pris des recompenses car j'avais pressentie les difficultés... mais là mes friandises, il en avait rien à faire Puis du coup j'ai pas réessayer car je veux pas faire d'erreur, je veux vraiment que ce soit une bonne expérience pour lui. Donc avant de reessayer je voudrais avoir votre avis, sur une methode pour lui apprendre à tolérer l'engin Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 L'idée, c'est de faire rouler le dremmel près de ton chien, sans toutefois lui toucher les griffes. Lentement et sûrement, il se désensibilisera! Fais lui faire plein d'exercices physiques et mentaux lors du moment venu: il aura moins d'énergie à avoir peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 http://homepages.udayton.edu/~merensjp/doberdawn/dremel/dremel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Petite question niaiseuse c'est quoi que vous appeler un dremmel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mariev a écrit:Petite question niaiseuse c'est quoi que vous appeler un dremmel ?Clique sur le lien plus haut, regarde la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour votre aide! Je vais lire tout ça Sacha, puis dans quelques jours je viendrai vous dire si on progresse avec le dremmel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 DaKGab a écrit:Mariev a écrit:Petite question niaiseuse c'est quoi que vous appeler un dremmel ? Clique sur le lien plus haut, regarde la première photo! Désolé j'avais regarder hier et je ne voyais pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un outil rotatif de marque Jobmate chez Canadian Tire qui vient en spécial souvent a 9.99 Bien meilleur que le dremmel que j'ai aussi mais qui n'a pas la même force de moteur je préfère l'outil rotatif. http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT<>prd_id=845524443285865&FOLDER<>folder_id=1408474396672077&bmUID=1249053481159&bmLocale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites