Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite balade en forêt :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Ce matin en regardant dehors je me suis dit.. voilà c'est le moment pour sa première marche en forêt! Wow... tout à bien été il s'est amusé comme un ti fou sans jamais s'éloigner de moi Yes
J'ai été marcher dans la montagne de Rigaud, les sentiers sont vraiment beau et il y en à plusieurs sourire
Assez de blabla voici un apercu de cette belle promenade!









:985: Enfin le soleil est de retour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah qu'il est cute!!! amouramour

Il commence sa période grande échalotte, ou ses pattes sont plus longues que le reste de son corps... Période qu'Igor n'a pas encore quitté... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Ah qu'il est cute!!! amouramour

Il commence sa période grande échalotte, ou ses pattes sont plus longues que le reste de son corps... Période qu'Igor n'a pas encore quitté... SiffleCrampé


Haha c'est tellement vrai Crampé Je me le fait dire assez souvent... "ben voyons... y'a donc ben des longues pattes!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa merci! On à passé une vraiment belle avant-midi sourire

EviLQuicK a écrit:
Il est mignon! Il semble intrigué par tous ce qu'il y a autour de lui! Content


Hoo que oui... il était très attentif à ce qui se passait autour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie garçon amour C'est ma couleur préférée chez le Boxer et surtout avec le masque noir, super mignon clin d'oeil

C'est un bel endroit pour la promenade ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ma toujours dit que les boxers sont des chiens super énergique dificile a controler .. pour la marche au pied et le reste de leurs éducation. C'est vrai ???

Mautadine que j'adore les boxer fauve masqué noir, mais après avoir vue l'ex boxer chiot- ado de mes voisin qui sautait partout, jappait énormément, pouvait courir sans arrêt et aucun rapelle malgrée les cour de dressage doh

J'ai comme laisser tomber la race ...

Mais le tiens n'a pas l'air comme ça ... ?

Je veut des explications hein lollll mdr

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie007 a écrit:
On ma toujours dit que les boxers sont des chiens super énergique dificile a controler .. pour la marche au pied et le reste de leurs éducation. C'est vrai ???

Mautadine que j'adore les boxer fauve masqué noir, mais après avoir vue l'ex boxer chiot- ado de mes voisin qui sautait partout, jappait énormément, pouvait courir sans arrêt et aucun rapelle malgrée les cour de dressage doh

J'ai comme laisser tomber la race ...

Mais le tiens n'a pas l'air comme ça ... ?

Je veut des explications hein lollll mdr

Marie


Haha... oui les boxer on une certaine réputation de débordant d'énergie et le mien n'y échappe pas Ange
Par contre, je pense que j'ai eu de la chance parce qu'il ne jappe pas inutilement, est très calme dans la maison et marche au pied! Il a un excellent tempérament :985:
Le secret... il n'y en a pas vraiment clin d'oeil Simplement un bon mixage de patience, d'entrainement au clicker, d'exercices mais surtout de constance.... ettt de l'amour amour
C'est vraiment un bon chien et je ne l'échangerai pour rien au monde!!!

Merci encore :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...