Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Championnat mondial d'agilité 2009

Messages recommandés

Jezabel a écrit:
Ma prof de Rally-O aussi!


Ho que oui et je lui souhaite bonne chance!! Yes
Elle et sont vieux toutou le mérite!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Jezabel a écrit:
Ma prof de Rally-O aussi!


Ho que oui et je lui souhaite bonne chance!! Yes
Elle et sont vieux toutou le mérite!!! Mr.Red


J'ai éditer, elle parle du mondial et pas du national!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
ti-picout a écrit:
Jezabel a écrit:
Ma prof de Rally-O aussi!


Ho que oui et je lui souhaite bonne chance!! Yes
Elle et sont vieux toutou le mérite!!! Mr.Red


J'ai éditer, elle parle du mondial et pas du national!


oups Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comme les Shetlands et les Border Collies dominent dans ces activités! Le Labrador a l'air d'un extra-terrestre dans cette équipe... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
C'est fou comme les Shetlands et les Border Collies dominent dans ces activités! Le Labrador a l'air d'un extra-terrestre dans cette équipe... ;)


Ca me rassure de savoir qu'il y en a au moins un mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que les borders soient reconnu au CKC, l'équipe canadienne avait l'équipe la plus diversifiée en races! Content

Bonne chance à Maureen et Lucie!!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Avant que les borders soient reconnu au CKC, l'équipe canadienne avait l'équipe la plus diversifiée en races!


C'est tout dire de leurs performances à ces compétitions. Selon mon expérience, ils sont très intenses et font généralement preuve de beaucoup de concentration: ces chiens ont besoin de travailler pour être sains mentalement!

J'aurais toujours aimé en avoir deux ou trois, mais je ne serais pas capable de les épuiser je crois, et ça, c'est un passionné d'épagneuls bretons qui parle, imaginez... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Avant que les borders soient reconnu au CKC, l'équipe canadienne avait l'équipe la plus diversifiée en races! Content


C'est dommage quand même. snif2

Je trouvais ça super que l'équipe canadienne ait des représentants de plusieurs races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présence de ce lab prouve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un shetland ou un border pour performer. D'ailleurs, je pense que l'équipier humain a une grande importance aussi!

Par contre, il est certain que si ces races sont plus faciles a entrainer, plus rapides et plus plus, les gens qui progresent en agilité sont portés a avoir ces races.

Ca veux-tu dire qu'éventuellement dans l'avenir, l'agilité se fara avec 2 races? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le chien qui m'a le plus impressionné c'est un Australien Cattle dog, Rebel, ayoye c'est quelques choses à voir celui-là, je pensais pas que cette race était rapide comme ça, vraiment beau à voir aller thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Moi le chien qui m'a le plus impressionné c'est un Australien Cattle dog, Rebel, ayoye c'est quelques choses à voir celui-là, je pensais pas que cette race était rapide comme ça, vraiment beau à voir aller thumright


C est justemetn a cause de cette équipe que nous avons commencer l'agilité .
Yolande ( manieure de Rebel ) est une agiliste vraiment de haut niveau , meme si elle fait pas les mondiaux elle pourrais en faire rougir qq un ! cette dame ( oui une dame dans tout le sens du terme ) manie a distance incroyable .. il y en as du travail pour accomplire autant avec une si grande distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette madame m'a tellement conseillé avec Cinny ! Et son rebel est magnifique !!

Elle est géniale, super fine et c'est une personne a rencontrer réellement ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sylhan a écrit:
Moi le chien qui m'a le plus impressionné c'est un Australien Cattle dog, Rebel, ayoye c'est quelques choses à voir celui-là, je pensais pas que cette race était rapide comme ça, vraiment beau à voir aller thumright


C est justemetn a cause de cette équipe que nous avons commencer l'agilité .
Yolande ( manieure de Rebel ) est une agiliste vraiment de haut niveau , meme si elle fait pas les mondiaux elle pourrais en faire rougir qq un ! cette dame ( oui une dame dans tout le sens du terme ) manie a distance incroyable .. il y en as du travail pour accomplire autant avec une si grande distance


Est écoeurante, ça pas d'allure. C'est par hasard que je l'ai vue, j'étais bénévole à mon club à Brossard cette année début mai, et là je vois cette équipe, ayoye je capotais et là j'ai fait des recherches sur internet pour voir qui étais ce Rebel (je suis un peu Columbo) et Wow tous ces accomplissements, très impressionnants thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande est une femme admirable avec des connaissances incroyables autant en obéissance qu'en agilité! Elle est membre à vie au Club Canin Chomedey et fait partie des membres fondateurs.
Et Rebel est une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...