caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vraiment trop cute,,,, je viens de pogner mes tourloups en états d'affection terrible gros colleux général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est vraiment cute!! J'adore la patte de Diesel sur Coco et leur nez couché un sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Son dont ben cute ses frisés là! Moi aussi je veux un colleux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 cré frissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Awwwwwwwwwwwwww Élue photo du jour pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est ça que j'ai une colleuse superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est mignon comme tout! Un beau tapon! Mais attends, t'as pas seulement trois chiens? C'est qui, le quatrième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Valérie a écrit:C'est mignon comme tout! Un beau tapon! Mais attends, t'as pas seulement trois chiens? C'est qui, le quatrième? Le fils de Coco? Mr. élastique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Onhhh un bed-in de caniches. C'est vraiment de la solidarité ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mimis a écrit:c'est ça que j'ai une colleuse superbe photo hooooo que oui, Maggie est une colleuse professionnelle c'est moi qui en a bénéficié En tout cas des photos comme ça, c'est tellement choux je craque ben raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi si moi siiiii j'veux aller me coucher en boule avec les frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il doit faire chaud dans ce tas de caniches!!! Le 4e, ca doit etre celui que tu gardais?? J'aimerais bien lui voir la binette pcq il a l'air d'avoir un look comme je les aime, le museau rasé, mais la longeur du poil sensiblement egale ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trop trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Quel beau tapis de caniche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca donne le gout d'aller se coller avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il y a de la tendresse là dedans mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 caro24 a écrit:Il doit faire chaud dans ce tas de caniches!!! Le 4e, ca doit etre celui que tu gardais?? J'aimerais bien lui voir la binette pcq il a l'air d'avoir un look comme je les aime, le museau rasé, mais la longeur du poil sensiblement egale ailleurs.... je vais essayer de t'arranger cela ce soir ou demain,, en plus de coquin j'ai lupin a la maison 3 chiens noir avec coco.. pas pour l'instant,je vais pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 César dirait que ta meute est équilibrée Ils sont adorables ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 desolé caleagh, j'ai lu sur l'autre post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 caro24 a écrit:desolé caleagh, j'ai lu sur l'autre post.... Moi aussi Wowww t'es caniches sont super!!! Tous coller un sur l'autre comem ca ...j'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 aa de vrai caniche faut toujours qu'ils touche a quelqu'un trop trop adorable Je t'envie tellement d'avoir tout pleins de canichou d'amour. Est-ce que je pourrais un jour aller faire le pleins d'amour de caniche chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ti-picout a écrit:ca donne le gout d'aller se coller avec eux Moi j'y serais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop mignonne cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites