Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il a grandit le beau Django trop cute dans la chaloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il ne semble pas trop sur s'il aime l,eau ou pas! Il grandit bien le beau Django! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:Il ne semble pas trop sur s'il aime l,eau ou pas! Il grandit bien le beau Django! Je dirais que pour le moment, il préfère se saucer les pattes seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est cute!! Et a des mautadine de belles oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ayoye ce qu'il a grandit J'aime son beau gros nez de caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est beau ce Django Il est rendu à quel âge, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Enfin tu te décide à nous mettre des photos de ton beau Django ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mika a écrit:Il est beau ce Django Il est rendu à quel âge, là ? Pratiquement 8 mois! C'Est fou han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gin a écrit:Enfin tu te décide à nous mettre des photos de ton beau Django ! Bah ouin. Je ne pense pas toujours à prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'adore la dernière photo Beau tipoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Superbes les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Eurk, vous avez pas peur de pogner des algues avec vos pieds dans un étang comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 WOW qu'il est beau garcon !!!!! ( heu je parle bien sur de celui avec 4 pattes pi bin poilu ..bon quoi que ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tessa a écrit:WOW qu'il est beau garcon !!!!! ( heu je parle bien sur de celui avec 4 pattes pi bin poilu ..bon quoi que ) Je préfère le même poilu que toi Tessa. Oui, Django est beau. Pis je l'aime mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit:WOW qu'il est beau garcon !!!!! ( heu je parle bien sur de celui avec 4 pattes pi bin poilu ..bon quoi que ) Je préfère le même poilu que toi Tessa. Oui, Django est beau. Pis je l'aime mon chien! ben là c'est pas clair...quel poilu tu aimes le mieux Kenza Tessa non plus c'est pas clair clair, tsé veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tessa a écrit:WOW qu'il est beau garcon !!!!! ( heu je parle bien sur de celui avec 4 pattes pi bin poilu ..bon quoi que ) De Django voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tessa a écrit:Tessa a écrit:WOW qu'il est beau garcon !!!!! ( heu je parle bien sur de celui avec 4 pattes pi bin poilu ..bon quoi que ) De Django voyons Ben justement, je savais pour toi Tessa mais...Kenza préfère son poilu à 4-pattes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Zachyboy a écrit:Tessa a écrit:Tessa a écrit:WOW qu'il est beau garcon !!!!! ( heu je parle bien sur de celui avec 4 pattes pi bin poilu ..bon quoi que ) De Django voyons Ben justement, je savais pour toi Tessa mais...Kenza préfère son poilu à 4-pattes??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Sans aucun doute. C'est le 4 pattes le 1er dans mon coeur. Il me fait jamais chier lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 kenza a écrit:Zachyboy a écrit:Tessa a écrit:Tessa a écrit:WOW qu'il est beau garcon !!!!! ( heu je parle bien sur de celui avec 4 pattes pi bin poilu ..bon quoi que ) De Django voyons Ben justement, je savais pour toi Tessa mais...Kenza préfère son poilu à 4-pattes??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Sans aucun doute. C'est le 4 pattes le 1er dans mon coeur. Il me fait jamais chier lui! tu fais ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est rendu beau (et imposant) le Django! Mon chum dit que c'est comme ici, les 4 pattes passent avant lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites