Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Juste avant de retrouver sa famille, le petit chiot a fait un pipi sur mon lit J'ai enlever les couvertures super vite, mais ça toucher au matelas ! J'ai éponger du mieux que je pouvais, mais c'est encore mouillé et ça sent encore très fort Avec quoi je peux nettoyer un matelas ? Si je dis ça à mon père je suis morte Donc si possible un truc appart l'envoyé chez un nettoyeur qui coûte super cher Merci d'Avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 De l'eau et du vinaigre???? Sinon je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bien lavé avec eau et vinaigre et saupoudré avec du bicarbonate de soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mon chum a pris du sulfate de cuivre (un genre de poudre bleue) pour le pipi de chat sur son lit et ca a fonctionné... en vente dans les magasins de trucs de piscines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sinon ton vet a sûrement les produits Dog Odor-off qui sont extrêmement efficaces pour une dizaine de dollars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites