Judy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Allo gang, J'ai un ami qui cherche un doberman ou un pitt pour un shooting photo dimanche à Québec. Si y'a des intéressés voici son site internet http://gabrielrancourt.com/newgr/portefolio_folder.html et sur ce site il est inscrit comment le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est capotant ses photos!! Wow!! Pourquoi j'ai pas un Dob!!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aime beaucoup le post-processing de ses photos! Il a beaucoup de talent ton ami, tu lui diras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Regardez les photos de mariage ! C'est tellement original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Arnaque............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un petit mot pour vous dire qu'il a trouvé. Par contre, je sais pas c'est qui. Peut-être quelqu'un du forum... à suivre. Merci pour vos commentaires je vais lui transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Photo section ''Life'' Ouf ! C'est des WOW par dessu WOW! J'ai des frissons! Mariage photo # 110: la petite bouquetière avec des ailes et des patins à roulettes....Cé don bin cuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Wowwwww.... les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Judy, est-ce que tu penses pouvoir nous montrer le résultat des photos de dob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Finalement, je crois que c'est les chiens d'une de ses assistantes. Gauthime, je vais lui demandé si on peut les voir. Peut-être va-t-il en mettre quelques-unes sur son site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Wow Wow et re Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites