Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chienne pète une coche depuis que je travaille ( aide )

Messages recommandés

Invité

C'est L'ENFER !!!

Depuis que j'ai commencé à travailler, je m'absente beaucoup et je ne peux plus passé autant de temps qu'avant avec Luna.

Depuis un certains temps, elle pisse et chie partout dans la maison de tout le monde !!!

Ça me met en rage, depuis qu'elle a moins de 3 mois qu'elle n'avait pas fait de pipi ou caca dans une maison !!!

ARGHHHH grrr2

Quand je m'absente, elle fait tous les mauvais coups pas possible, fait pipi et caca, jappe comme une maudite folle et etc ! ( vous voyez le genre !!! )

Je suis désespérée !

Déjà j'arrive chez moi d'une dure journée de ramassage de crotte et de pipi de chiens qui ne sont pas les miens, je dois continué de travailler pour ramassé tous les dégâts de la mienne.

J'ai esseyé de la mettre en cage, et elle jappe donc encore une plainte des voisins

Je suis complètement épuisée ! Demain je vais parlé avec mon boss voir si je peux l'apporter avec moi. Je sais que c'Est pas ce qu'il y a de mieux, ça règlera jamais le problème non plus
D'ailleurs je recommence l'école très bientôt et ça me désespère juste à y penser. Je vais faire un arrangement avec mon père pour la mettre dans une salle ultra insonorisé

Ahhh sacré Luna...elle me rend folle mdr

Quelqu'un a envie de la garder une coupe de semaine, pour que sa maman prenne des vacances ? Crampé ( je blague, je ferais jamais ça mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais travailler l'anxiété de séparation. La destruction et la défécation sont des signes d'anxiété. Il y a pas juste le fait de hurler. L'anxiété a beaucoup de facette. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en effet, Luna fait énormément d'anxiété de séparation.

Mais c'est jour-ci, les faux départs etc. je n'ai pas le temps. Je pars à 7h le matin donc je peux pas me levé super plus tôt

Mes journées de congés vont être consacrés à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Maude. Je pense aussi à l'anxiété de séparation. Tu avais passé une bonne partie de l'été avec elle et du jour au lendemain, bien elle est seule beaucoup plus longtemps.

Je pense que malgré ta fatigue, il faut continuer à faire bouger Luna et la faire travailler ( tous tes trucs en agilité et free style) thumright Elle va ainsi dépenser son énergie. Pour le reste, je ne sais pas trop quoi conseiller. J'ai bien hâte de voir les autres suggestions. Luna va sûrement reprendre sa routine de détachement. Si elle allait bien quand tu étais à l'école, elle va sûrement s'habituer à tes absences dûes à ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui en effet, Luna fait énormément d'anxiété de séparation.

Mais c'est jour-ci, les faux départs etc. je n'ai pas le temps. Je pars à 7h le matin donc je peux pas me levé super plus tôt

Mes journées de congés vont être consacrés à ça !


Ouf, non ça doit pas être évident si tu pars à 7h00 le matin. Mais comment ça se passe avant ton départ? hein Est-ce que tu l'ignores quelques minutes avant ton départ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'occupe pas d'elle le matin gêné

Je me lève à 6h pour préparé mes choses ( douche, papiers de la journée, diner, collation etc. ). J'ai super de la misère à me lever ( mal de coeur et de tête ).

Mais bon, je ne la néglige pas ! Elle fait autant de sports qu'avant ! Agilité et freestyle tous les jours, marche et jeu Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la différence entre ta journée de travail et ta journée à l'école ? Luna a l'habitude de rester seule quand tu es à l'école, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je ne comprend pas ? confus

Mes journées d'écoles, je pars à 7h15 et je reviens à 4h45, donc c'est encore plus long que mes journées de travaille !!

Par contre, elle a toujours jappé constamment durant la journée. On lui a acheté un collier spécial qui a aider énormément pour les jappements.

Peut-être le fait que quand je rentre à la maison, je sens pleins de chiens différents?

Je me demande si elle croit que je la délaisse pour d'autres chiens
On dit que la jalousie existe pas, mais elle pourrait me bouder énormément à cause de tout ça..

Je ne sas pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui j'ai apporté Luna au travaille

Elle a fait 3 pipi et un caca dans la maison grrr2

Alors je me demande si c'est vraiment juste une question d'anxiété ?

Je pense prendre un rendez-vous chez le vet, faire des test de selles, urine et prise de sang. On sait jamais, peut-être qu'elle est malade confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment besoins d'aide

Elle vient de pisser a mes pieds !!

ya un gros problème... en plus de le faire quand je suis la, elle me le fait casiment dessu

Direction vétérinaire ?

J'ai aucune idée quoi faire je comprend pas elle se retient pu ?

Je vais devoir attendre a la semaine prochaine avant de pouvoir me rendre au vet
Mais la c'est vraiment le boutte du boutte confus

Si c'est un problème de comportement, comment je dois réagir quand elle fait pipi devant moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien peu nous uriner dessus par sur-anxiété, ce n'est pas anormale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay..

Des conseils ?
Comment je réagis avec elle ? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle vient de refaire pipi par terre... grrr2

Coudon, je vais prendre un rendez-vous chez le vet demain pour lundi ou mardi et si elle a rien je vais allé voir une comportementaliste

C'est frustrant tout ça, on est allé marcher et elle sait très bien se retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'en conclure que c,est un problème de comportement, il faut vérifier son état de santé par un vétérinaire. Est-ce qu'elle lève la patte? Est-ce des petits pipis ou des gros pipis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je veux allée chez le vet tout d'abord.

J'avais remarqué qu'après les vacances et durant les vacance savec des mâles, elle avait commencé a levé la patte et faire pleins de petits pipi au lieu d'un gros. Je me disais que c'était pour ''copier''

Ici encore en ballade elle fait 2-3 pipis au lieu d'un gros.
Donc je vais voir pour fiare un test d'urine, je sais pas trop comment ils font ça !

Mais l'affaire c'est qu'elle fait aussi caca partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire. Je souhaite de tout coeur que quelqu'un ici puisse t'éclairer. Mais je pense un peu à du marquage. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle a jamais fait de caca pour rien par terre avant cette semaine? vraiment bizarre hein et le pipi, drette là de grosses flaques, j'comprends vraiment pas, j'ai hâte de voir les autres réponses aussi hum...

As-tu changé sa routine de bouffe et besoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois récolter la première urine du matin de Luna dans un contenant et l'ammener chez le vet. Tu apporte aussi une selle. Apres ca ils vont l'analyser et s'il y a quelque chose ils vont t'appeler pour une consultation. En tout cas c'est ce que mon vet fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Tu dois récolter la première urine du matin de Luna dans un contenant et l'ammener chez le vet. Tu apporte aussi une selle. Apres ca ils vont l'analyser et s'il y a quelque chose ils vont t'appeler pour une consultation. En tout cas c'est ce que mon vet fait.


Appel le vet avant. J'ai vu un vet qui refusait de faire les analyse sans consultation (même si j'avais un dossier) et un autre qui voulais pas faire de consultation avant d'avoir le résultat des analyse confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, ici le vet refuse tout sans consultation Evil

C'est obligatoire que ce soir l'urine du matin ??

Elle pisse tellement toujours en dedans je peux en prendre n'importe quand franchement

Citation :
Mais elle a jamais fait de caca pour rien par terre avant cette semaine? vraiment bizarre et le pipi, drette là de grosses flaques, j'comprends vraiment pas, j'ai hâte de voir les autres réponses aussi

As-tu changé sa routine de bouffe et besoins?


Non ! Jamais de caca pour rien ! Elle n'avait jamais fait caca dans une maison depuis qu'elle a 3 mois, c'est-a-dire depuis qu'elle est totalement propre ! Même chose pour les pipis ! La dernière fois qu'elle a fait pipi, c'était un pipi de peur donc pas une grosse flaque, ça couler tout seul !

J'ai vraiment hâte moi aussi de savoir ce qui se passe avec elle. Aujourd'hui je ne l'apporterai pas au travail, hier ça été trop d'ouvrage ramasser tous ses dégâts, donc tant pis pour les plaintes


J'ai pas changer sa routine du tout confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Ici encore en ballade elle fait 2-3 pipis au lieu d'un gros.
Donc je vais voir pour fiare un test d'urine, je sais pas trop comment ils font ça !

Mais l'affaire c'est qu'elle fait aussi caca partout..


Le pipi est possiblement une infection.

Le caca est probablement un comportement pour te "réveiller" et te dire"Aye, je ne vais pas bien là, y'a quelque chose qui se passe" et ce, en lien avec son pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenza je trouve que ça fait du sens . Peut être une infection urinaire ou problème urinaire . Elle fait caca un peut partout pour peut être attirer ton attention que qqc n'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pipi du matin est toujours mieux pour les analyses. Il est plus concentré vu qu'il a stagné plus longtemps dans la vessie donc ils voient mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci !
Rendez-vous chez le vet lundi a 3h !

L'urine se conserve gros gros max 4h de temps, donc ça ne pourra pas être l'urine du matin confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...