Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours d'agilité

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Et bien depuis que je suis sur le forum j'ai beaucoup regarder vos photos lors de vos cours d'agileté et sa l'a l'air vraiment trippant autant pour le chien que pour le maître sourire
J'ai fait le tour des endroit et j'aimerais vraiment m'inscrire à ces cours avec Miko!
Est-ce qu'il y a un âge en particulier que le chien doit avoir pour commencer ces cours?
Et j'aimerais que vous me disiez si vous connaissez cet endroit... c'est proche de chez moi et la place me semble très bien razz

http://www.guidescanins.com/fr/cour/cour.html

Merci!

C'est une très bonne école. Tu dois connaître la base de l'agilité. De toute façon en leur écrivant, ils vont pouvoir répondre à toute tes questions. Tu pourrais aller assister à un de leur cours (ils en ont à tous les soirs la semaine) et te rincer l'oeil à la prochaine compétition (première fin de semaine de septembre)

Guides canins est une école très recommandable, je n'hésiterais pas à y aller.

Invité
Yes Super! Je vais y aller pour prendre le plus d'info possible et regarder! Je suis vraiment contente d'avoir sa très proche de chez moi hihi sourire

Merci!

@nnie a écrit:

as-tu toujours la meme opinion sur cette ecole?

Lalune a écrit:
@nnie a écrit:

as-tu toujours la meme opinion sur cette ecole?

Oui, mon opinion n'a pas changé, c'est une bonne école. Les frais sont plus élevés car c'est une école et non un club à but non lucratif, mais la qualité de l'enseignement est très bien.

• Créer...